“conrad doubai” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 477 hôtels à Dubaï
abidjan, Cote d'Ivoire
“conrad doubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous n'avons pu y passer qu'une journée mais l'hotel est excellent , trés agreable et luxeux. avec une chambre situé au 43° etage averc une vue superbe, il est egalement tres bien situé pour pouvoir decouvrir la ville

Cher Henri,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Conrad Dubai.
C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de notre hôtel et de sa localisation dans la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Conrad Dubai.

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits au Conrad en couple, chambre au 29e étage, en angle avec une vue magnifique. A notre arrivée (9 heures su matin) notre chambre est déjà prête. Nous avons adoré la gentillesse exceptionnelle du personnel de l'hôtel : du petit-déjeuner au spa, les concierges, bref, tout le monde est aux petits soins. L'hôtel est très propre : la chambre est faite 2 fois par jour, les serviettes de la piscine sont tout de suite remplacées (2 par personne!), les tables débarrassées dans la minute. Les chambres sont grandes (50m2) et bien aménagées (TV, cafetière nespresso, bouilloire, mini bar, baignoire d'angle avec vue + douche + tv dans salle de bains). Sels de bains, bain de bouche, kits de bienvenue, petits chocolats sur l'oreiller, chaussons…). Tour est fait pour qu'on se sente bien. La piscine est dans un jardin tropical et est à la bonne température. Le spa n'est pas très grand mais les soins sont super (soin du visage et massage testés : vraiment professionnel). On a testé 2 des restaurants et on n'a pas été déçus. Vraiment, si on doit revenir à Dubaï, on reviendra au Conrad Hotel. Mention spéciale à Lee Maguire, le manager du lobby, pour sa gentillesse lors de notre départ, et à Natalia Jaramillo qui se donne la peine d'appeler personnellement les clients pour savoir si ils aiment le chocolat et souhaitent quelque chose à l'arrivée!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'angle pour la vue et au 29e étage au minimum.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ConradDubai, Manager de Conrad Dubai, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère AureMarie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire si détaillé et positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Conrad Dubai.
C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de notre hôtel et du service que vous y avez trouvé.
Votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de notre équipe qui se réjouira d’apprendre que votre séjour vous a été si agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel venant d ouvrir, impeccable. Station de métro pratiquement devant.
Personnel très aimable et serviable.
Chambre spacieuse, confortable et bien équipée, celle ci étant en étage eleve, aucun bruit.
Petit déjeuner buffet bien achalandé : toutes sortes de plats de pays divers, viennoiseries, fruits, jambons, gâteaux, fruits etc....à profusion.
Y étant au moment des fêtes, le coût du séjour est forcément élevé.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur Sheikh Zayed Road en étage eleve, très calme.
Chère Nicole,

Cheseaux-Noréaz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

hôtel très bien situé vers une entrée métro personnel attentif magnifique buffet de qualité pour le petit déjeuner. rien à reprocher dans un hôtel où le séjour a été parfait Rapport qualité prix très bien

Cher Gerald,

STRASBOURG, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Seuls bémols à signaler : - choix au pdj limité au bout de qq jours de présence ! - Chambres avec vue sur ZAYED Road un peu bruyante la nuit.... - qq défauts de qualité au nettoyage de la chambre sinon, hôtel très convenable, mais attention aux prix du jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chère Vivian,

Nous avons dûment noté votre remarque concernant la diversité du choix au petit-déjeuner ainsi que la qualité du nettoyage des chambres. Sachez que nous en avons informé les service en charge afin de résoudre ce désagrément.

Conrad Dubai

Vous connaissez Conrad Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad Dubai

Adresse : Sheikh Zayed Road | Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Dubaï
N°14 des hôtels Spa à Dubaï
N°20 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton EMEA, Booking.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conrad Dubai Dubaï
Conrad Dubai Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.