“MERCURE GOLD” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Gold Hotel

Mercure Gold Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Gold Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 199 sur 500 hôtels à Dubaï
“MERCURE GOLD”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un peu excentré...certains taxis ne connaissent même pas cet hôtel
On a souvent du attendre pour un taxi
Wi Fi gratuit seulement dans le lobby, comme la plupart des hôtels ACCOR dans la zone
Il faudrait vraiment que cela change

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour votre revue et également de nous avoir choisi pour votre séjour a Dubai. Je voudrais vous assurer que nous travaillons actuellement sur un projet pour offrir internet à tous nos clients en chambres. Pour le moment, comme vous l’avez mentionné, internet est disponible dans le les parties publiques de l’hôtel.

Je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une excellente continuation.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel situe pas loin de jumeirah open Beach accessible via la navette de l hôtel 2 navettes par jour. Sinon il faudra prendre le bus numéro 8 situe en face de l hôtel. Le trajet pour jumeirah Beach park dire environ 15 minutes. Sinon pour se déplacer dans Dubaï il faut prendre le bus situe sur le trottoir d en face jusqu'àu metro al ghubaiba env 5-10 minutes!
Les différents bus passent tous par ce métro et le délai d attente moyen est d environ 5 à 15 minutes!
L hôtel se situe à 1h en transport de Dubaï ball burj khalifa porte à porte!
C est pourquoi vaut mieux prendre le taxi si vous êtes plusieurs car vous gagnerez en temps et le taxi à Dubaï est assez bon marche compare à d autre ville!
Le taxi de l aéroport à l hôtel coûte moins de 10€ en tenant compte du tarif de nuit car l avion à atterri à 23h et nous avons du prendre le taxi à partir de minuit!
Sinon l hôtel est propre, le personnel sympathique, ils nous offrent chaque jour 2 bouteilles d eau!
Cependant la piscine affichait 29 degrés et quand nous sommes descendu je pense que c était à peine 19-20 degrés et elle est assez petite...

• Séjour du janvier 2013
Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour votre revue et également de nous avoir choisi pour votre séjour a Dubai. Effectivement, nous bénéficions d'un emplacement idéal car proche de plusieurs quartiers fréquentes de la ville.

Merci également pour vos commentaires sur les attentions de notre équipe, nous sommes en effet très heureux de travailler en équipe dans une démarche constante d'amélioration, je suis très heureux de lire que votre séjour vous a plu et vous invite a nous solliciter lors de votre prochain séjour a Dubai.

Je vous souhaite une excellente continuation.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Accueillant, personnel efficace, discret, serviable, souriant, professionnel
Chambres très bien équipées, propres, salles de bain impeccable
Petits déjeuners copieux et varies
Très bien situé, Hotel à recommander

• Séjour du décembre 2012
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Client,

Je voudrais vous remercier vivement pour votre commentaire et suis très heureux de lire que vous avez aime votre séjour parmi nous.

Je vous remercie d'avoir choisi Mercure Gold Dubai pour votre séjour aux Emirats et dans l'attente de vous accueillir de nouveaux parmi nous, vous souhaite une très bonne année 2013.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Facile d'accès, un peu en dehors des zones principales de trafic. Hôtel pratique, en raison de la proximité des plages, proportion importante de vacanciers, ambiance plus détendue. WIFI à améliorer. Personnel aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

HOTEL et chambres très sombres.
meme les chambres superieurs n'ont pas de fenetres donnant sur l'exterieur.
difficultés pour obtenir ce qui a été commandé lors du check in
le restaurent ressemble plus a un self.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Gold Hotel

Adresse: Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°143 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°160 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.