“Loin des métros et lieux animés” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Gold Hotel

Mercure Gold Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Gold Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°176 sur 487 hôtels à Dubaï
“Loin des métros et lieux animés”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Prestation globalement satisfaisante mais l'hotel est un éloigné de tout, la piscine sur le toit est agréable, Hamman OK. Le petit déjeuner proposé est de qualité. Le concierge efficace, wifi offert dans le lobby de l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire extrêmement pertinent.

L'hôtel est localise dans une zone qui est proche de beaucoup de point d'accès même si Dubai reste une ville ou tout déplacements se font principalement en voiture ou par taxi. Pour cette raison, nous avons augmenté notre offre gratuite de voyage en bus accédant aux différents quartiers de la ville.

Je voudrais une nouvelle fois vous remercier pour votre fidélité et reste a votre entière disposition pour votre futur voyage dans les Emirats Arabes Unis.

Bien a vous,

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un hotel propre et calme diposant de grande chambre et d un exellent parking sous sol gratuit et d une navette le moins un peu retirer du centre ville et l internet filaire dans la chambre payant 20AED pour 2 heures

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor, il nous est essentiel de recevoir l'avis constructif de nos clients et très encourageant de lire des commentaires aussi positifs.

Je voudrais vous remercier une nouvelle fois de nous avoir choisis et reste a votre entière disposition si je peux vous assister lors de votre prochain séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Chambre et draps propres.
A disposition thé et café, dans la chambre.
La chambre donnait sur la rue, et pourtant calme.
Les chambres sont bien isolées, et l hôtel propose des navettes gratuites pour aller a la plage Jumeira et au marketing Mall.

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

Je suis très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et que nous ayons su satisfaire vos attentes.

Je voudrais vous remercier également de nous avoir choisis et vous invite à nous solliciter de nouveau lors de votre prochain voyage dans les Emirats Arabes Unis.

Je vous souhaite une excellente continuation en restant à votre entière disposition pour l'organisation de votre prochain déplacement.

Bien à vous,

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bon hôtel de classe moyenne, mais pas très bien situé, il faut prendre soit un taxi, soit la navette de l'hôtel (pour la plage et un mall). Les chambres sont agréables. Le nar propose un happy hour entre 19h et 20h ce qui est très intéressant au vu des prix de l'alcool dans le pays. Le petit-déjeuner est assez cher (17EUR) mais il vaut quand même la peine... Attention ne prenez pas un Capuccino il vous sera demandé un supplément de EUR 5.00 !!!
Les repas au restaurant sont abordables et bon.
La seconde nuit, il y a eu de la musique au bar jusqu'à 2h00 du matin (l'hôtel s'en est excusé par la suite, mais pas trop top).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais en premier lieu vous remercier pour vos commentaires très précis sur votre séjour au Mercure Gold.

Nous avons pris notes avec sérieux de votre avis sur le petit déjeuner ou nous ne chargeons plus les suppléments pour les Cappuccino quant a la localisation de l'hôtel, il est vrai que nous avons récemment ajouté une nouvelle destination aux trajets de bus que nous offrons a nos clients.

Je vous remercie encore une fois, de nous avoir fait confiance et si toutefois vous séjourner une nouvelle fois parmi nous, n'hésitez pas a me contacter directement.

Sollies-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Suite à la réservation, nous avons eu une chambre fumeur à l'arrivee, mais très vite, nous avons pu avoir une autre chambre et elle a été même upgrader

Attention les chambres dites "standard" sont vraiment trop petites, prenez la taille au dessus, sinon, c'est un hôtel calme

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire et je me souviens tres bien de notre rencontre lors de votre séjour, je vous remercie une nouvelle fois d'avoir partage votre avis sur les moyens de nous améliorer et de nous avoir fais part de vos encouragements par la même occasion.

Encore une fois, n'hésitez pas a me contacter directement pour toutes nouvelles réservations au Mercure Gold Hotel.

A tres bientôt,
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel médiocre. Bien que réservé via le site Accor Club, a refusé le paiement en vouchers. Le check in de 3 personnes a du prendre 40 minutes, bien que les chambres étaient déjà payées. Petit déjeuner cher (17€), ce qui n'a pas empêché une employée disgracieuse de venir me demander un supplément pour un cappuccino (en machine!). C'était une erreur de sa part, mais cela en dit long sur le dysfonctionnement de l'endroit.
A éviter absolument, surtout si en voyages d'affaires. Pour le prix payé, il y avait de bien meilleures possibilités.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour parmi nous à l'hôtel Mercure Gold. Et je suis désolé de lire que votre expérience parmi nous aurait pu être meilleure, permettez toi une nouvelle fois de vous présentez nos excuses.

Nous sommes en recherche constante d'améliorations de nos services, et le meilleur moyen d'y parvenir est d'utiliser l'avis de nos clients,
Je vous prie de croire, en l'assurance que vos commentaires ne manqueront pas d'être utilises et que nous prenons notes avec soin et un grand intérêt de vos remarques.

Je vous souhaite une excellente continuation et reste a votre entière disposition si toutefois, vous souhaiteriez séjourner parmi nous dans le futur, n'hésitez pas à me contacter directement. H8500-DM@accor.com est mon adresse email.

Meung-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon accueil; chambre spacieuse et calme; tout confort; piscine agréable; hôtel bien équipé : spa etc...
Un peu éloigné du centre, mais ligne de bus à proximité et métro cinq minutes en taxi
Une navette à disposition pour aller au mall et à la plage est disponible gratuitement deux fois par jour.
Limousine - taxi également disponible fournie par l'hôtel pour aller à l'aéroport à un prix très raisonnable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires encourageants au sujet de votre séjour au Mercure Gold Hotel.

Il est en effet essentiel pour nous de recevoir l'avis de nos clients et c'est toujours avec plaisir et attention que nous traitons tous les commentaires positifs ou constructifs.

Je voudrais une nouvelle fois vous remercier de nous avoir choisis et dans l'attente de votre prochaine visite parmi nous, vous souhaite une excellente continuation.

Franck Pastoret

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Gold Hotel

Adresse: Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°19 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°131 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°141 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.