“très bon rapport qualité prix et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Gold Hotel

Mercure Gold Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Gold Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 203 sur 504 hôtels à Dubaï
Évry, France
“très bon rapport qualité prix et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

hôtel bien situé, on peut facilement rejoindre le centre de dubai en taxi pour environ 3 à 4 euros. ou il est possible de prendre le bus puis le métro pour rejoindre par ex dubai marina qui est un peu plus loin.
personnel aimable et serviable. hôtel propre et bien tenu. petite pisicne très agréable sur le toit avec transat confortable.
si vous souhaitez prendre un taxi, je vous recommande vivement les taxi "officiels" (avec enseigne taxi sur le toit de al voiture) plutot que les voitures blanches stationnés devant l'hôtel qui propose de faire taxi mais pour 2 fois le prix dune course normale !
nous recommandons cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires à propos du Mercure Gold Hotel et j'ai été ravi de lire que vous avez profite pleinement de votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et n'hésitez surtout pas a nous rejoindre prochainement, ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Je vous souhaite une excellente continuation,

Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Séjour a Dubai avec ma femme (respectivement 25 et 20 ans)
Hotel assez loin de BurjKhalifa et de la marina (nous le savions, nous avons loué une auto)
Parking gratuit, wifi dans le hall, salle de sport, tarif correct (environ 100e la nuit).
l'hotel est très propre, les chambres sont spacieuse (bureau, une douche, une baignoire ...)

Les points noir:
nous sommes arrivé a 11h et nous avons du patienter jusqu'a 13h30 pour avoir notre chambre.
Nous avons demander une chambre non fumeur, mais plus disponible, donc à nous l'odeur de la cigarette pendant une semaine, les rideaux, la moquette ... c'était insupportable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour dans les Emirats. Il est vrai que Dubai est une ville très étendue et que le meilleur moyen de se déplacer reste la voiture de location ou le taxi.
Nous avons également mis a la disposition de nos clients, des navettes, pour accéder aux endroits les plus demandes a travers la ville, et récemment ajouté Dubai Mall aux destinations existantes.

J'ai été ravis de lire que vous avez aime votre séjour parmi nous et désolé pour l'attente lors de votre arrivée, il est vrai que l'heure du check in est conseillée a partir de 2h et nous ne pouvons garantir la disponibilité des chambres avant cela, tout dépend surtout de l'heure a laquelle les chambres se libère, je suis désole si l'attente a été un peu plus longue que vous l'espéreriez.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et surtout d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, qui nous est essentiel.

Je reste à votre entière disposition pour toutes futures réservations,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les plus
Bon hôtel, chambres spacieuses, bien placé à Dubaï, bon service.
Les moins
Buffet petit déjeuner quelconque, pas de wifi en chambre, internet uniquement filaire, tant pis pour les utilisateurs de tablettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre séjour au Mercure Gold Hotel et d'avoir prit le temps de partager votre avis sur l'hôtel.

Nous somme actuellement en train d'étudier sérieusement notre offre internet qui est pour le moment disponible gratuitement dans le lobby et les parties communes de l'hôtel.

J'ai été tres heureux de lire que votre séjour s'est bien passe dans l'ensemble, nous continuons d'améliorer notre petit déjeuner en espérant vous satisfaire, lors de votre prochaine visite.

Je reste en tous cas à votre entière disposition si vous souhaiter me contacter lors de votre prochain voyage à Dubai.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

acces facile depuis l'aéroport et emplacement de proximité avec le port. Les chambres sont de bonne surface , mobilier un peu sombre mais ensemble satisfaisant et propreté impeccable. Extrème bon point pour le personnel de l'accueil : politesse, gentillesse, réactivité et sens du client. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, bien garni et varié. La conciergerie propose de garder les bagages si départ tardif sans supplément.
A recommander pour un court séjour à Dubai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire constructif et positif et j'ai été tres heureux de lire que votre séjour s'est passe comme vous le souhaitiez.
Nous sommes a la disposition de nos clients et c'est extrêmement encourageant de lire que vous avez pu le constater.

Je voudrais vous dire une fois de plus merci pour votre fidélité et dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, vous souhaite une excellente continuation.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Prestation globalement satisfaisante mais l'hotel est un éloigné de tout, la piscine sur le toit est agréable, Hamman OK. Le petit déjeuner proposé est de qualité. Le concierge efficace, wifi offert dans le lobby de l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire extrêmement pertinent.

L'hôtel est localise dans une zone qui est proche de beaucoup de point d'accès même si Dubai reste une ville ou tout déplacements se font principalement en voiture ou par taxi. Pour cette raison, nous avons augmenté notre offre gratuite de voyage en bus accédant aux différents quartiers de la ville.

Je voudrais une nouvelle fois vous remercier pour votre fidélité et reste a votre entière disposition pour votre futur voyage dans les Emirats Arabes Unis.

Bien a vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un hotel propre et calme diposant de grande chambre et d un exellent parking sous sol gratuit et d une navette le moins un peu retirer du centre ville et l internet filaire dans la chambre payant 20AED pour 2 heures

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor, il nous est essentiel de recevoir l'avis constructif de nos clients et très encourageant de lire des commentaires aussi positifs.

Je voudrais vous remercier une nouvelle fois de nous avoir choisis et reste a votre entière disposition si je peux vous assister lors de votre prochain séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Chambre et draps propres.
A disposition thé et café, dans la chambre.
La chambre donnait sur la rue, et pourtant calme.
Les chambres sont bien isolées, et l hôtel propose des navettes gratuites pour aller a la plage Jumeira et au marketing Mall.

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

Je suis très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et que nous ayons su satisfaire vos attentes.

Je voudrais vous remercier également de nous avoir choisis et vous invite à nous solliciter de nouveau lors de votre prochain voyage dans les Emirats Arabes Unis.

Je vous souhaite une excellente continuation en restant à votre entière disposition pour l'organisation de votre prochain déplacement.

Franck Pastoret

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Gold Hotel

Adresse: Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°135 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°163 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.