“Très contents” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Gold Hotel

Mercure Gold Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Gold Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 189 sur 492 hôtels à Dubaï
Guethary, France
“Très contents”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour business ou loisirs. Facile à repérer en ville, bien situé. Le personnel est aimable et serviable, très à l'écoute et efficace. Et cerise sur le gateau, le pot d'accueil hebdomadaire à la rencontre des managers autour de la piscine. En plus, on retouve le même très bon rapport qualité/prix au restaurant, ils nous montent le diner en chambre si on veut. Seul petit bémol, le vin un peu bof bof, mais on a compris que le problème est général sur Dubai à cause des mesures drastiques anti-alcool, des licences et des taxes, pas de la faute du Mercure, donc. Le reste est tip top. On reviendra avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour a vous,

Je voudrais vous remercier de nous avoir choisis et vos commentaires sont extrêmement encourageants, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de partager un moment lors de notre cocktail clients.

Je vous souhaite une excellente continuation en attendant de vous revoir très bientôt parmi nous. Merci encore pour vos commentaires.

Bien a vous,

Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Séjour debut Avril 2013
petit bémol, nous sommes arrivées (avec ma femme) à 10h, nous avons du attendre 13h30 pour avoir une chambre, qui de plus était fumeur malgré notre demande non-fumeur, donc odeur atroce pendant 1 semaine.
Le wifi est gratuit dans le Hall, les chambres sont spacieuse et nettoyé tout les jours.
Pour la nourriture nous avons préféré manger à l'extérieur.
Parking gratuit et surveillé.
En voiture: 10mn de l'aéroport, 10mn de Burj Khalifa, 20mn de BurjArab, 25mn de la marina.

Je conseille, et niveau tarif (environ 100e la nuit) c'est plus que correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Dubai.
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires constructifs et voudrais vous remercier également d'avoir pris le temps de partager votre opinion de l'hôtel, je regrette cependant que vous ayez eu à attendre lors de votre arrivée, il est vrai que l'heure du check in étant a 2h, nous faisons au mieux pour préparer les chambres au plus vite.
Je profite de cette occasion pour vous remercier pour le reste de votre commentaire encourageant.

Je vous souhaite une excellente continuation et dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Tout d'abord un accueil chaleureux, ceci même au beau milieu de la nuit. Un personnel entièrement à votre écoute.
Les chambres sont très propres et très spacieuses.

L'hôtel n'est pas bien connu des chauffeurs de taxi.

L'hôtel parait excentré sur la carte, mais vous êtes à 20 dirhams du Old Town ou bu Burj Kalifa en taxi, ce qui est vraiment pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Il est essentiel pour nous de recevoir l'avis de nos clients et d'en prendre acte avec pragmatisme.

J'ai été ravi de lire que votre séjour s'est passe comme vous le souhaitiez et vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

hôtel bien situé, on peut facilement rejoindre le centre de dubai en taxi pour environ 3 à 4 euros. ou il est possible de prendre le bus puis le métro pour rejoindre par ex dubai marina qui est un peu plus loin.
personnel aimable et serviable. hôtel propre et bien tenu. petite pisicne très agréable sur le toit avec transat confortable.
si vous souhaitez prendre un taxi, je vous recommande vivement les taxi "officiels" (avec enseigne taxi sur le toit de al voiture) plutot que les voitures blanches stationnés devant l'hôtel qui propose de faire taxi mais pour 2 fois le prix dune course normale !
nous recommandons cet hôtel

Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires à propos du Mercure Gold Hotel et j'ai été ravi de lire que vous avez profite pleinement de votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et n'hésitez surtout pas a nous rejoindre prochainement, ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Je vous souhaite une excellente continuation,

Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Séjour a Dubai avec ma femme (respectivement 25 et 20 ans)
Hotel assez loin de BurjKhalifa et de la marina (nous le savions, nous avons loué une auto)
Parking gratuit, wifi dans le hall, salle de sport, tarif correct (environ 100e la nuit).
l'hotel est très propre, les chambres sont spacieuse (bureau, une douche, une baignoire ...)

Les points noir:
nous sommes arrivé a 11h et nous avons du patienter jusqu'a 13h30 pour avoir notre chambre.
Nous avons demander une chambre non fumeur, mais plus disponible, donc à nous l'odeur de la cigarette pendant une semaine, les rideaux, la moquette ... c'était insupportable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour dans les Emirats. Il est vrai que Dubai est une ville très étendue et que le meilleur moyen de se déplacer reste la voiture de location ou le taxi.
Nous avons également mis a la disposition de nos clients, des navettes, pour accéder aux endroits les plus demandes a travers la ville, et récemment ajouté Dubai Mall aux destinations existantes.

J'ai été ravis de lire que vous avez aime votre séjour parmi nous et désolé pour l'attente lors de votre arrivée, il est vrai que l'heure du check in est conseillée a partir de 2h et nous ne pouvons garantir la disponibilité des chambres avant cela, tout dépend surtout de l'heure a laquelle les chambres se libère, je suis désole si l'attente a été un peu plus longue que vous l'espéreriez.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et surtout d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, qui nous est essentiel.

Je reste à votre entière disposition pour toutes futures réservations,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les plus
Bon hôtel, chambres spacieuses, bien placé à Dubaï, bon service.
Les moins
Buffet petit déjeuner quelconque, pas de wifi en chambre, internet uniquement filaire, tant pis pour les utilisateurs de tablettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre séjour au Mercure Gold Hotel et d'avoir prit le temps de partager votre avis sur l'hôtel.

Nous somme actuellement en train d'étudier sérieusement notre offre internet qui est pour le moment disponible gratuitement dans le lobby et les parties communes de l'hôtel.

J'ai été tres heureux de lire que votre séjour s'est bien passe dans l'ensemble, nous continuons d'améliorer notre petit déjeuner en espérant vous satisfaire, lors de votre prochaine visite.

Je reste en tous cas à votre entière disposition si vous souhaiter me contacter lors de votre prochain voyage à Dubai.

Bien à vous,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

acces facile depuis l'aéroport et emplacement de proximité avec le port. Les chambres sont de bonne surface , mobilier un peu sombre mais ensemble satisfaisant et propreté impeccable. Extrème bon point pour le personnel de l'accueil : politesse, gentillesse, réactivité et sens du client. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, bien garni et varié. La conciergerie propose de garder les bagages si départ tardif sans supplément.
A recommander pour un court séjour à Dubai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire constructif et positif et j'ai été tres heureux de lire que votre séjour s'est passe comme vous le souhaitiez.
Nous sommes a la disposition de nos clients et c'est extrêmement encourageant de lire que vous avez pu le constater.

Je voudrais vous dire une fois de plus merci pour votre fidélité et dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, vous souhaite une excellente continuation.

Bien à vous,

Franck Pastoret

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Gold Hotel

Adresse: Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°136 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°149 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.