“bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Gold Hotel

Mercure Gold Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Gold Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°162 sur 474 hôtels à Dubaï

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Romanèche-Thorins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour en famille avec un bébé, hotel très agréable avec un personnel aux petits soins et très disponible. Wifi gratuit seulement dans le lobby. Terrasse sympa. Piscine sur le toit au top. Hôtel très bien placé...proche aéroport, deira, bur dubai et dubai mall. A 5 mn a pieds d'un petit mall et d'une rue très sympa (2nd december street) avec beaucoup de p'tits restos. Chambre grande et très bonne literie mais manque d'entretien (moquette tachée, traces sur les murs et odeur de tabac froid) salle de bains spacieuse mais comme pour la chambre manque d'entretien (joint de douche taché). Astuce pour que les chauffeur de taxi trouvent facilement préciser qu'il est proche de 2nd december street et à côté de capitol hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Mercure Gold Hotel lors de votre séjour à Dubai et j'ai été très heureux de lire que vous avez été satisfaite du service qui vous a été offert.

Nous avons effectivement pris note de nos commentaires clients dont votre dernier courrier poste recemment, et nous avons desormais d'avantage de WI-FI en chambre.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir prit le temps de nous répondre et vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Milly
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hôtel Mercure classique, chambres bien équipées mais sans wifi, personnel accueillant, pt déjeuner très correct. Petite piscine extérieure agréable, petite salle de gym (1 pour hommes, 1 pour femmes ...).
Certes pas au centre de Dubaï ni près des grands malls, mais très proche d'une plage et pas loin de l'aéroport.
Et un très bon prix pour Dubai, à conseiller pour un court séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous avons desormais installé d'avantage de WI-FI en chambre et nous sommes heureux que ceci soit apprecie de la plupart de nos clients.

C
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est un rapport qualité prix correct mais le ménage dans notre chambre laissait à désirer. Un problème de fuite d'eau a été signalé plusieurs fois et après 7 jours la fuite était toujours présente

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Mercure Gold Hotel lors de votre séjour à Dubai et j'ai été navré de lire que votre sejour parmi nous aurait pu d'avantage vous etre satisfaisant. Nous sommes desireux d'offrir a nos clients une experience irreprochable, et j'aimerais une nouvelle fois pour presenter nos excuses pour la gene occasionee.

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

L hôtel n'a pas internet dans les chambres , j ai trouver le personnel pas aimable du tous , l hôtel est éloigner du centre et du metro , il faut prendre de taxi tous le temps pour aller au centre ( pas chere ) les chambres sont spacieuse et une bouteille d eau est offerte chaque jours ! La piscine est petite mais bien avec plusieurs transat . Il y a personne pour vous ouvrir la porte des taxis ( :-( . Le personnel propose des faux taxi . Bref je vous conseil un autre hôtel !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Dubai. Votre commentaire concernant un séjour au mois de novembre, je voudrais vous informer que nous avons depuis développé des actions internes afin d'améliorer votre satisfaction, et je crois lire depuis quelques mois, de bons retours sur Tripadvisor.

Je suis réellement désolé de lire que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et je vous invite à me contacter directement, si vous avez prévu un autre séjour a Dubai et si toutefois vous souhaitiez nous laisser une seconde chance de satisfaire vos attentes. Je suis convaincu que les efforts de toutes nos équipes vous permettront de passer un agréable moment au Mercure Gold Hotel.

Votre avis nous est essentiel et très enrichissant pour les lecteurs TripAdvisor et je vous remercie du temps que vous nous avez consacre la sa rédaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.

Bien a vous,

Franck Pastoret

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Gold Hotel

Adresse : Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°123 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°133 des hôtels de luxe à Dubaï
N°162 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, ACCOR, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelBookers, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.