“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Gold Hotel

Mercure Gold Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Gold Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 202 sur 512 hôtels à Dubaï
Draveil, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avions réservé 3 chambres dans cet hôtel, 2 doubles et une simple et les 3 chambres étaient parfaites, spacieuses, équipées d'une très belle salle de bain et une propreté irréprochable. Très calme.
Le restaurant nous a accueilli malgré l'heure tardive et nous a servi un une spécialité indienne excellente.
Bien qu'éloigné du centre ville je recommande cet hôtel car les taxis ne sont pas chers et en plus l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour Dubaï Mall et pour la plage.
Les chambres étaient prépayées sur Internet et il n'y a eu aucun problème.
Une mention spéciale pour le personnel serviable et efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires avec d'autres voyageurs et je suis ravi de lire que votre séjour au Mercure Gold Hotel s'est déroulé come vous le souhaitiez.

Nos collaborateurs tentent quotidiennement de vous offrir un service de qualité et je suis très heureux que vous ayez remarque cela et ainsi pu le faire partager.

Je vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.

Pune, India
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon hôtel, avec un service irréprochable. Les chambres sont spacieuses et propres. La localisation n'est pas optimale, un peu excentrée de downtown et très éloignée de Marina. Le service de mini-bus gratuit assuré vers le Dubaï mall a été très apprécié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Client,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel, nous avons adoré la chambre spacieuse et design , la gentillesse du personnel et la piscine sur le toit.

L’hôtel est à quelques minutes de marche de la plage et à proximité de beaucoup de lieu touristique prévoir le taxi qui n'est vraiment pas chère du tout.

Bref nous le recommandons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour dans les Emirats.

J'ai été ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous et vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et surtout d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, qui nous est essentiel.

Je reste à votre entière disposition pour toutes futures réservations,

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon rapport qualité prix, accueil agréable, restauration moyenne.
J'ai l'habitude de descendre dans cet hôtel et j'ai vraiment l'impression que je suis un client privilégié.
Petit déjeuner un peu cher pour la prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires pertinents et très intéressants, surtout venant d’un client régulier. Il est essentiel de recevoir vos commentaires et nous notons avec une grande attention votre avis sur le petit déjeuner, ainsi que vos commentaires positifs sur l’ensemble de nos services.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente continuation et vous invite à me contacter directement lors de l’une de vos prochaines visites.

Bien à vous,

Franck Pastoret
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Ramada Jumeirah
Majestic Hotel Tower
Majestic Hotel Tower
N° 139 sur 512 à Dubaï
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 148 sur 512 à Dubaï
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah
Holiday Inn Express Dubai Jumeir...
N° 220 sur 512 à Dubaï
Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl
Al Khoory Executive Hotel – Al W...
N° 149 sur 512 à Dubaï

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Gold Hotel

Adresse: Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°141 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°164 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.