“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Gold Hotel

Mercure Gold Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Gold Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°167 sur 483 hôtels à Dubaï

• Turc en premier
Merignies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes mais dans cette hôtel on doit dormir à 3 dans le même lit si non il y a un supplément à régler. Pas très honnête comme système. Conclusion une facture qui grimpe encore

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord pour le temps consacre a poster un commentaire sur tripadvisor et je suis certain que cela permettra d'éclaircir d'avantages d'autres clients sur le problème que vous avez rencontre.

Les chambres sont en effet équipées d'un lit pour une ou deux personnes suivant la taille et la réservation effectuées mais jamais pour trois. Il est donc important et nécessaire de mentionner dans les demandes additionnelles si vous souhaitez en supplément un lit d'appoint pour une troisième personne.

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé de lire que votre séjour aurait pu se dérouler dans de meilleures conditions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous je vous souhaite une excellente continuation.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel mercure classique, bien entretenu, chambre spacieuse. Le plus, une salle de bain avec douche et baignoire. Le wifi est payant dans les chambres (5€/pers)

L'hôtel est un peu excentré. Compter 10-15 minutes en taxi pour rejoindre le centre de la ville.

Nous avons payé 225 aed soit environ 45€ la nuit dans le petit déjeuné

C'est un bon rapport qualité/prix pour une escale ou un court séjour

Séjour du juin 2014
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires au sujet du Mercure Gold Hotel et ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous.

Il est vrai que l'hôtel est au centre de la ville et exactement entre le Dubai ancien et la plage, le moyen de transport principal étant ici la voiture, l'impression d'être excentré est un peu commune a tous les quartiers de la ville, l'avantage étant pour le Mercure, de ne pas être trop loin de l'aéroport.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de nous écrire et je vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel parfait pour un sejour à Dubai, qualite prix imbattable, Hotel tres propre avec un personnel professionnel.. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Une navette gratuite pour visiter les centres commerciaux, le Wi-fi gratuit..que demander plus ?

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, pas de bruit !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Gold Hotel.

Franck Pastoret

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Gold Hotel

Adresse: Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°45 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°126 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°136 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.