“Sympa, bien situé....et heureusement pas que les glaces” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Jumeirah Beach

Moevenpick Hotel Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°117 sur 483 hôtels à Dubaï
Luxembourg, Luxembourg
“Sympa, bien situé....et heureusement pas que les glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Bien situé, le long de la promenade, jeudi soir et vendredi risque de bouchon pour y accéder. Les chambres sont biens. Personnel sympa, spa nickel. Mais les glaces bof bof ;-)

Mais nous avons quelques petits problèmes:
On a demandé une chambre avec 2 lits non fumeur, on a e le 1 soir un grand lit fumeur, donc pas top.
La dernière nuit, appel de la réception (3h45)pour nous informer que notre vol partait dans 2 heures...mais c était pas pour notre chambre.....

On nous avait promis lors de l achat du séjour un late check out à 16.00 mais on a insisté pour l obtenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Xavier,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire quelques mots sur votre séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé nos chambres, le spa et avons trouvé notre personnel exceptionnel.

Cependant, nous sommes déçus de savoir que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes dans certains domaines et que vous souhaitez nous excusons pour les inconvénients causés.

Soyez assurés notre direction est à la recherche dans tous les commentaires et les mesures appropriées seront prises.

Je vous remercie beaucoup de vos précieux commentaires et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau au Mövenpick Jumeirah Beach Hôtel très bientôt.

Si je peux vous être d'une aide supplémentaire s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'adresse hotel.jumeirah.social@moevenpick.com.

Merci Beaucoup.

Horst Walther Jones
General Manager

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

...ils savent aussi faire de formidables hotels! C'etait notre premiere experience dans un hotel Movenpick. L'accueil (tres tardif) a ete parfait. Les chambres et les salles de bains sont immenses. Bien luxueuses comme on les aime pour un 5*. Vu l'heure nous avons commande un repas par le room service. Excellent et rapide. Buffet de petit dejeuner tres riche et tres frais. Avec quelque petits clins d'oeils a la Suisse. L'hotel n'est pas directement sur la plage mais en 5 minutes on y est. Les plages sont publiques a Dubai, donc l'hotel vous fournit tout le necessaire pour s'y installer. Le soir le quartier de Marina est tres anime. Les jeunes riches locaux viennent exhiber leurs Ferrari ou leurs Harley Davidson. Les belles touristes russes paradent en tenues glamour et tout le monde mange comme des ogres dans les nombreux et bons restaurants. Le metro est a 20 minutes de marche de l'hotel et est genial. Propre et rapide. Il permet de visiter tout Dubai en quelques heures et notament d'aller au pied de la plus haute tour du monde et de visiter le Dubai Mall qui est a cote.L'hotel a une jolie piscine, pas tres grande mais peu frequentee. Aussi un petit spa avec un sauna. Nous avons mange le dernier soir a l'hotel. Tres bon buffet Italien. Et bien sur les glaces....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Vous pouvez avoir mieux à Dubai comparé à d'autres hôtels , le bruit est insupportable avec les travaux en face, il faut traverser la route pour aller à la plage,la piscine est miniscule, le buffet null, le ménage est mal fait, les chambres sont petites... la liste est longue
Allez ailleur cen'est pas un 5 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jounieh, Liban
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel pour les vacances de fin d'année.
A premiere vue l'emplacement de l'hotel sur The Walk est idéal mais on s'arrete la.
Arrivés à l'hotel avec un enfant de 4 ans après un long voyage on a demandé d'avoir une chambre meme on les a suppliés pas possible avant 14h! Ok! Nous sommes restés dans le lobby pour plus de 4 h sans que personne nous propose un petot juste à boire ou manger.
Arrivésdans la fameuse chambre 605 au décor bien propre et original, le comble arrive pas d'eau chaude. 2h d'attente probleme pas resolu pas seulement ils veulent que nous acceptions la realite! Merci la supervisor d'origine tunisienne qui etait d'um grand service qui a fait des mains et des pieds pour nous changer la chambre mais chose faitr le lendemain.
Exit la vue partielle sur mer ils font vraiment sortir sur le balcon et prendre l'extreme gauche pour voir un petit trou de mer.
Arrivons au petit dejeuner il est bon varie mais service treessss lamentable un cafe arrive apres que vous ayez fini de manger. Personnel disqualifie.
Enfin la nuit du nouvel an qui etqit incluse dans le package on arrive au restaurant notre nom introuvable dans la liste on reste plantes 30min apres ils nous donnent une table et ils s'excusent c'est une faute de leur part d'organisation! Mais à un moment avec le cumul de fautes on peut plus pardonner!!!
En sommes hotel à fuir à cause surtout du manque de qualifiaction du personnel, du service lamentable et d'absence d'accueil chaleureux. Aussi pas de vue mer
Allez plutot au hilton qui est juste sur le bord de mer et qui est moins cher!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Les + : belle chambre, bonnes prestations, localisation, proximité plage, la terrasse, la salle de gym
Les - : mauvaise insonorisation entre les chambres, absence de charme,attente un peu longue aux ascenseurs aux "heures de pointe" !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Dès notre arrivée à l'hôtel, très mauvaise impression: accueil arrogant voire agressif du front desk (nous sommes des personnes des couleur, ils ont dû nous prendre pour des travailleurs immigrés), pas un sourire de bienvenue, juste l'air de se demander "qu'est-ce-que ces gens font ici"; service au petit-déjeuner et au dîner très lent, laborieux et sans chaleur. Malgré les efforts d'un des managers (après que nous nous soyions plaints) le personnel ne suivait pas, c'est lamentable. La description des chambres sur le site web ne correspond pas à la réalité: les chambres ne font pas 35 m2, loin de là; mais elles sont très confortables et propres, malgré les joints des portes de salle de bains qui décollent un peu. Le petit-déjeuner est très varié et copieux, quant au dîner (une bonne surprise) il était aussi inclus dans le prix de la chambre, et il valait vraiment la peine: chaque soir un thème différent et une superbe qualité, un vrai délice. Le service au bord de la piscine est archi nul et hyper long (plus de 1/2 heure d'attente pour une glace). L'emplacement de l'hôtel est très sympa par contre, juste sur le Walk très animé sutout en soirée. Nous ne retournerons pas au Movenpick Jumeirah Beach, malgré les points positifs: pour nous un staff de qualité est très très important, et sur ce point-là, nous avons été très déçus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un hôtel très classe dans un quartier vraiment sympa.
Le personnel est extrêmement sympathique et avenant. Les chambres sont spacieuses, très propres. La salle de bain très confortable. Des bouteilles d'eau vous sont offertes tous les jours gratuitement et sont bien utiles sous ce climat. Le buffet très copieux, varié et raffiné, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Tout est organisé pour vous à votre demande si vous voulez faire des visites ou balades en 4/4 dans le désert.
En permanence à l'extérieur, un personnel est chargé de héler un taxi si vous le souhaitez.
A noter que les taxis ne sont pas chers et vous emmènent facilement d'un point à un autre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moevenpick Hotel Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Jumeirah Beach

Adresse: The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°60 des hôtels Spa à Dubaï
N°99 des hôtels romantiques à Dubaï
N°102 des hôtels de luxe à Dubaï
N°104 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°121 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Jumeirah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Jumeirah Beach Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.