Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa, bien situé....et heureusement pas que les glaces” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Jumeirah Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Moevenpick Hotel Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis   |  
Services
Classé n°117 sur 483 hôtels à Dubaï
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Sympa, bien situé....et heureusement pas que les glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Bien situé, le long de la promenade, jeudi soir et vendredi risque de bouchon pour y accéder. Les chambres sont biens. Personnel sympa, spa nickel. Mais les glaces bof bof ;-)

Mais nous avons quelques petits problèmes:
On a demandé une chambre avec 2 lits non fumeur, on a e le 1 soir un grand lit fumeur, donc pas top.
La dernière nuit, appel de la réception (3h45)pour nous informer que notre vol partait dans 2 heures...mais c était pas pour notre chambre.....

On nous avait promis lors de l achat du séjour un late check out à 16.00 mais on a insisté pour l obtenir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Xavier,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire quelques mots sur votre séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé nos chambres, le spa et avons trouvé notre personnel exceptionnel.

Cependant, nous sommes déçus de savoir que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes dans certains domaines et que vous souhaitez nous excusons pour les inconvénients causés.

Soyez assurés notre direction est à la recherche dans tous les commentaires et les mesures appropriées seront prises.

Je vous remercie beaucoup de vos précieux commentaires et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau au Mövenpick Jumeirah Beach Hôtel très bientôt.

Si je peux vous être d'une aide supplémentaire s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'adresse hotel.jumeirah.social@moevenpick.com.

Merci Beaucoup.

Cordialement,

Horst Walther Jones
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

640 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    294
    215
    77
    24
    30
Consultez les avis pour
105
272
32
97
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Canton, Chine
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

...ils savent aussi faire de formidables hotels! C'etait notre premiere experience dans un hotel Movenpick. L'accueil (tres tardif) a ete parfait. Les chambres et les salles de bains sont immenses. Bien luxueuses comme on les aime pour un 5*. Vu l'heure nous avons commande un repas par le room service. Excellent et rapide. Buffet de petit dejeuner tres riche et tres frais. Avec quelque petits clins d'oeils a la Suisse. L'hotel n'est pas directement sur la plage mais en 5 minutes on y est. Les plages sont publiques a Dubai, donc l'hotel vous fournit tout le necessaire pour s'y installer. Le soir le quartier de Marina est tres anime. Les jeunes riches locaux viennent exhiber leurs Ferrari ou leurs Harley Davidson. Les belles touristes russes paradent en tenues glamour et tout le monde mange comme des ogres dans les nombreux et bons restaurants. Le metro est a 20 minutes de marche de l'hotel et est genial. Propre et rapide. Il permet de visiter tout Dubai en quelques heures et notament d'aller au pied de la plus haute tour du monde et de visiter le Dubai Mall qui est a cote.L'hotel a une jolie piscine, pas tres grande mais peu frequentee. Aussi un petit spa avec un sauna. Nous avons mange le dernier soir a l'hotel. Tres bon buffet Italien. Et bien sur les glaces....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Vous pouvez avoir mieux à Dubai comparé à d'autres hôtels , le bruit est insupportable avec les travaux en face, il faut traverser la route pour aller à la plage,la piscine est miniscule, le buffet null, le ménage est mal fait, les chambres sont petites... la liste est longue
Allez ailleur cen'est pas un 5 étoiles

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jounieh, Liban
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel pour les vacances de fin d'année.
A premiere vue l'emplacement de l'hotel sur The Walk est idéal mais on s'arrete la.
Arrivés à l'hotel avec un enfant de 4 ans après un long voyage on a demandé d'avoir une chambre meme on les a suppliés pas possible avant 14h! Ok! Nous sommes restés dans le lobby pour plus de 4 h sans que personne nous propose un petot juste à boire ou manger.
Arrivésdans la fameuse chambre 605 au décor bien propre et original, le comble arrive pas d'eau chaude. 2h d'attente probleme pas resolu pas seulement ils veulent que nous acceptions la realite! Merci la supervisor d'origine tunisienne qui etait d'um grand service qui a fait des mains et des pieds pour nous changer la chambre mais chose faitr le lendemain.
Exit la vue partielle sur mer ils font vraiment sortir sur le balcon et prendre l'extreme gauche pour voir un petit trou de mer.
Arrivons au petit dejeuner il est bon varie mais service treessss lamentable un cafe arrive apres que vous ayez fini de manger. Personnel disqualifie.
Enfin la nuit du nouvel an qui etqit incluse dans le package on arrive au restaurant notre nom introuvable dans la liste on reste plantes 30min apres ils nous donnent une table et ils s'excusent c'est une faute de leur part d'organisation! Mais à un moment avec le cumul de fautes on peut plus pardonner!!!
En sommes hotel à fuir à cause surtout du manque de qualifiaction du personnel, du service lamentable et d'absence d'accueil chaleureux. Aussi pas de vue mer
Allez plutot au hilton qui est juste sur le bord de mer et qui est moins cher!!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Les + : belle chambre, bonnes prestations, localisation, proximité plage, la terrasse, la salle de gym
Les - : mauvaise insonorisation entre les chambres, absence de charme,attente un peu longue aux ascenseurs aux "heures de pointe" !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Dès notre arrivée à l'hôtel, très mauvaise impression: accueil arrogant voire agressif du front desk (nous sommes des personnes des couleur, ils ont dû nous prendre pour des travailleurs immigrés), pas un sourire de bienvenue, juste l'air de se demander "qu'est-ce-que ces gens font ici"; service au petit-déjeuner et au dîner très lent, laborieux et sans chaleur. Malgré les efforts d'un des managers (après que nous nous soyions plaints) le personnel ne suivait pas, c'est lamentable. La description des chambres sur le site web ne correspond pas à la réalité: les chambres ne font pas 35 m2, loin de là; mais elles sont très confortables et propres, malgré les joints des portes de salle de bains qui décollent un peu. Le petit-déjeuner est très varié et copieux, quant au dîner (une bonne surprise) il était aussi inclus dans le prix de la chambre, et il valait vraiment la peine: chaque soir un thème différent et une superbe qualité, un vrai délice. Le service au bord de la piscine est archi nul et hyper long (plus de 1/2 heure d'attente pour une glace). L'emplacement de l'hôtel est très sympa par contre, juste sur le Walk très animé sutout en soirée. Nous ne retournerons pas au Movenpick Jumeirah Beach, malgré les points positifs: pour nous un staff de qualité est très très important, et sur ce point-là, nous avons été très déçus.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un hôtel très classe dans un quartier vraiment sympa.
Le personnel est extrêmement sympathique et avenant. Les chambres sont spacieuses, très propres. La salle de bain très confortable. Des bouteilles d'eau vous sont offertes tous les jours gratuitement et sont bien utiles sous ce climat. Le buffet très copieux, varié et raffiné, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Tout est organisé pour vous à votre demande si vous voulez faire des visites ou balades en 4/4 dans le désert.
En permanence à l'extérieur, un personnel est chargé de héler un taxi si vous le souhaitez.
A noter que les taxis ne sont pas chers et vous emmènent facilement d'un point à un autre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moevenpick Hotel Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Jumeirah Beach

Adresse: The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°60 des hôtels Spa à Dubaï
N°99 des hôtels romantiques à Dubaï
N°102 des hôtels de luxe à Dubaï
N°104 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°121 des hôtels familiaux à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 501 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Jumeirah Beach 5*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Hotel Jumeirah Beach Dubaï

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.