“Indifférent !” 3 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Jumeirah Beach

Moevenpick Hotel Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
N° 119 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
“Indifférent !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel ne restera pas dans nos mémoires très longtemps ! Il est impersonnel , du genre Hall de gare ou aéroport ! Le restaurant Buffet ressemble à un snack de centre commercial , commun et sans recherche
Il est situé au bord de mer et sur une avenue commerçante . Le personnel fait son possible pour nous satisfaire , heureusement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher visiteur,

Merci de prendre le temps d'écrire sur Tripadvisor. Nous avons récemment rénové les restaurants et mise à niveau du hall de l'hôtel avec le nouveau mobilier donc nous tiendra compte de vos remarques.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je viens de me rendre à cette hôtel très propre très agréable personnel serviable toujours à notre disposition Dubaï une ville magnifique je vous recommande sauf petite déception la vue sur la terrasse qui donne sur la mer certe mais sur des travaux qui fonctionne de jour comme de nuit dommage mais sinon chambre confort .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher visiteur,

Merci de prendre le temps d'écrire des commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour avec nous. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez été gêne occasionnée par le bruit causé par le projet de développement en face de notre hôtel qui est malheureusement hors de notre contrôle. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons tout juste de passer une semaine formidable dans cet établissement. L’hôtel est très beau, le personnel souriant et disponible, et la propreté impeccable.

Nous avions réservé une suite exécutive. Franchement rien à redire : la suite (une chambre + grande salle de bain/dressing + salon avec coin bar + salle d’eau + 2 balcons) est immense, bien décorée et face à la mer. De plus, les chambres/ou suites exécutives bénéficient du transfert gratuit depuis l’aéroport (mercedes avec rafraichissements et wifi) ainsi que de l’accès à l’exécutive lounge (petits déjeuners, boissons, apéritifs ou collations inclus et disponibles tout au long de la journée). Ambre, l’une des responsables française de l’exécutive lounge déjà citée dans des commentaires précédents, est un par ailleurs un véritable atout pour des français qui ne maitriseraient pas forcément bien l’anglais.

De plus l’emplacement dans la marina de Dubai est vraiment sympa. L’hôtel est situé à quelques minutes à peine de la plage, où l’hôtel mets à notre disposition parasols, serviettes et bouteilles d’eau. Le quartier est commerçant et semi-piéton : il est donc possible de s’y promener à pieds, ce qui est rare à Dubai (comme dans toutes les villes à l’américaine où la voiture est le plus souvent indispensable).

Je crois que l’hôtel ne fait que 250 chambres, ce qui heureusement reste à taille humaine. Par expérience, certains hôtels, y compris hauts de gamme, peuvent a contrario s’avérer être de véritables usines, ce qui est très vite fatiguant...

Seul vrai point négatif comme le stipulent également certains commentaires : les travaux. Un immeuble est en construction à proximité immédiate de l’hôtel, et occasionne donc quelques nuisances sonores. Cela est certes à prendre en compte, seulement il n'y a pas selon moi de quoi gâcher le séjour, loin de là. Et puis, il s’agit de Dubai (et a fortiori de la Marina), donc difficile d’être très éloignés de travaux...

Pour résumer nous gardons un excellent souvenir de l’hôtel, dont le rapport qualité-prix pour une 5 étoiles est vraiment appréciable. A recommander !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre sur la façade la moins exposée aux travaux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai choisi cet hôtel suite à des commentaires positifs... Qui je pense doivent être ceux de clubbers ou de clients ayant un problème certain d'audition.

Rien ne va !

Ma vue mer tout d'abord qui donne à 50% sur un chantier situé à quelques mètres à peine et qui tourne jour et nuit.

La chambre n'est pas isolée, au point qu'en dehors du bruit des travaux, j'entends jusqu'aux sonneries des portes de mes voisins.

Mais...une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, de 17:30 à ... (Il est 22:30 et ça continue... Qui sait quand cela va s'arrêter) ils diffusent sur la terrasse de l'hôtel en contre bas une musique techno.

Musique + travaux + voisinage -> cocktail spécial migraine !

S'ils avaient prévenus du bruit + musique + vue bouchée -> j'aurai choisi un autre hôtel. Ce que je vais d'ailleurs faire des demain matin quitte à perdre mes 3 nuits restantes !

Je déconseille TRÈS vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher visiteur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes préoccupés de savoir que vous avez quitté l'hôtel déçu. Nous tenons à nous excuser pour cause gênant en raison de la construction du bruit.

Nous avons noté toutes vos commentaires concernant le DJ et l'insonorisation de la chambre. Veuillez repose assurer que le chef de département prendra des mesures pour vos commentaires. Nous espérons que vous ne pourrez pas vous empêcher de nous visiter à l'avenir.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous sommes descendu dans cet hotel la semaine derniere
nous avions réservés une chambre exécutive et nous avons bien fait. émail envoyé 3 jours avant notre arrivé pour le transfert de l aeroport a l hotel compris dans la chambre réponse de l hotel immédiate pour nous demandé l heure et le vol . arrivé a l aéroport avec une heure de retard le chauffeur de l'hotel était la avec de l eau et un mercedes vitre fumée ,une fois a l hotel on nous as dirigé au 21 e étages pour un check in perso avec qui plus est une française AMBRE qui au passage nous remercions pour l acceuil toujours agréable apres un long voyage de parler Français meme si c'est bien connu le Français parle tres bien anglais lol bref la chambre était comme prévue: vue mer sur le palms et l atlantis et sur la ville chambre tres propre belle salle de bain avec baignoire ouverte sur la chambre ou pas ,grande douche, bouteille d'eau gratuite, tv5 pour les Français et balcon avec chaises et table.si vous avez la possibilité de prendre exécutif faite le car en plus du transfert aéroport hôtel dans les 2 sens petit déjeuner très copieux boissons et petites douceur l'après midi et surtout canapés,sushis et alcool le soir ce qui est vraiment un plus a DUBAI et oui les restaurants ne serve pas d'alcool hors quand on est en vacances sans être des alcooliques c'est toujours bon de pouvoir prendre un pti verre.
l'hôtel très bien placé alors oui il y as des travaux oui il y as du bruit au alentour mais c 'est comme ça partout dans la ville non le seul reproche pour cet hôtel ou plutôt pour notre chambre a été le matelas ou la franchement je sais pas si ce n'était que pour notre chambre ou tout l hôtel mais il faudrait pensé a le changer car vraiment très creusé chambre 2204.
ceci étant dit cet hôtel est tout de même excellent avec un personnel agréable une situation unique et une prestation de tres bon niveau et encore merci a AMBRE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Visiteur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour avec nous. C'est seulement à travers les observations comme le vôtre que nous pouvons maintenir et améliorer nos services. Nous avons adopté sur vos commentaires pour nos collègues et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel est bien, service impeccable mais management au petit déjeuné est pas top pour un 5 étoiles. On a eu une petite discussion pour un soupé mais une bonne réaction du management in fine. L'hotel est classé 5 étoiles mais c'est plutôt un 4 étoiles juste dû à ce petit déjeuné qui demande une amélioration. Chambre sont belles, mais pas mal de bruit dû aux travaux en face de l'hotel, mais ça reste raisonnable au niveau du bruit. Un peu éloigné du centre mais situé sur "Le marina Walk" ou tout le monde défile avec les grosses voitures et ou l'on mange en terrasse. C'est amusant..en général il y a des travaux partout à Dubai..même en face du Hilton..

Astuce pour la chambre : Je prendrais les étages du haut pour éviter le bruit..mais toutes les chambres sont assez similaires...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur Eraser,

Merci de prendre le temps d'écrire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Mövenpick Hotel Jumeirah Beach.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par le développement continu fonctionne dans les environs de l'hôtel.

Nous vous saurions gré de nous envoyer plus de détails en ce qui concerne le petit déjeuner, afin d'améliorer nos installations sur l'e-mail suivant hotel.jumeirahbeach@moevenpick.com.

Horst Walther-Jones.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

je suis arrivé a l'hotel a 3h du matin avec 4 enfants jai une réservation de 14 nuit dans l'hotel a 3 h du matin avec 4 enfants il nous ont léssér jusque a 15h de laprét midi pour avoir nous chambres il ma fallé chercher dans un autre hotel pour passe lanuit elle ma coutér 300 euros pour la cuisine c toujour la méme chose c'est pas une boufe de 5 étoile pour aller a la plage il faut traverser la route les chantier pour allez pour moi je retorne pas a ce hotel meme a moitier prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

MoevenpickHotelJBR, General Manager de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Hôtel Mövenpick Jumeirah Beach et de prendre le temps de partager votre expérience dans les détails. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes dans certains domaines. Ce n'est pas un reflet de notre niveau élevé.

Votre commentaire a été partagé avec les départements concernés, afin d’entreprendre les mesures nécessaires. Nous vous demandons votre compréhension, car nous essayons d'accueillir une arrivée avant 14 heures, en fonction de l'occupation de l'hôtel.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous pourriez avoir reçu. Soyez assurés que nous essayons toujours d'offrir le meilleur à nos clients, et nous espérons que vous pourriez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau dans le plus esprit suisse de l'hospitalité.

Horst Walther Jones
General Manager

Vous connaissez Moevenpick Hotel Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Jumeirah Beach

Adresse: The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°54 des hôtels Spa à Dubaï
N°86 des hôtels romantiques à Dubaï
N°108 des hôtels de luxe à Dubaï
N°116 des hôtels familiaux à Dubaï
N°121 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Jumeirah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Jumeirah Beach Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.