“Immanquable!” 5 5 étoiles
Avis sur Buddha Bar

Buddha Bar
Al Sufouh Road | Grosvenor House Dubai, Dubai Marina, Dubaï 118500, Émirats arabes unis (The Marina)
+971 4 317 6000
Quartier : The Marina
Marbella, Espagne
“Immanquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C´est a Goversnor Hotel dans la Marina. La décoration est majestueuse. L´accueil et la réservation impeccable. Prendre la zone fumeur même si on ne l´ai pas car la zone non fumeur est pratiquement vide, sans vue, isolée. Le style des plats "eurasiens" est délicieux. Les sushis, seabass exceptionnels. La musique est" juste comme il faut" au niveau du volume. Nous y sommes allés 2 fois lors de notre séjour. C´est super!

Visité en décembre 2011

orschwir
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Rien à voir avec Paris. Beaucoup plus petit, trop bruyant musique trop forte service industriel et cuisine ordinaire. Bref surfait on paie le droit d'entrée plus que la qualité. Heureusement qu'il y a la statue. Vaut pas le détour surtout à Dubai ou les bons endroits ne manque pas pour s'amuser écouter du bon son ou manger divinement dans un cadre lounge et trendy.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne ambiance , et branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cuisine asiatique. Prix abordable .
Attention faire reservation plusieurs jours avant.
Avant ce diner , très interressant de prendre un verre à la Grosvenor House au bar panoramique. (Building à coté)

• Visité en novembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
suisse
“Mon restau préféré à Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Le buddha bar est sublime. Tant au niveau de la décoration qu'au niveau de la nourriture. Le service est excellent. Les sushis sont sublimes. A chaque fois que je vais à Dubai, j'y retourne au moins deux fois par séjour. Je ne suis jamais déçue. L'ambiance est sympathique. Il y a une partie bar, des petits coins salons et la salle de restau qui est ouverte sur le bar. Pour être un peu plus tranquilles, nous demandons toujours une table à côté de la baie vitrée. Il y a un dj qui passe les compils "Buddha bar".
Il faut absolument réserver, car c'est toujours complet. Pour les hommes, la chemise est obligatoire. Il faut vraiment y aller, vous ne le regretterz pas. Les moins de 18 ans sont interdits au restau et moins de 21 ans interdits au bar.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Buddha Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.