“Hotel sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Midwest Tower Hotel Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dubaï
Grand Midwest Tower Hotel Apartments
Grand Midwest Tower Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayad Road, Dubaï 125616, Émirats arabes unis   |
N° 285 sur 509 hôtels à Dubaï
Martinique
“Hotel sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous y avons séjourné récemment, cet hotel est bien que si vous ne payez pas cher. Si le prix est excessif, il vaut mieux séjourner ailleur. Nécessite une voiture pour l'emplacement. Concernant la chambre d'hotel, le ménage n'est pas parfait, mais le lit est quand même confortable. La cuisine n'était pas équipé, il manquait pas mal de choses (ustensiles, casserole etc.) Si vous demandez un lit bébé, vous aurez droit à un lit parapluie vétuste et sale.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Santa Maria Sicche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Séjour de 7 jours dans un studio au 21ème et dernier étage. Très propre. Très fonctionnel avec la cuisine équipée. La piscine certes un peu froide car à l'ombre toute la matinée mais tout de même très agréable.Le jacuzzi un peu petit. La salle de sport bien équipée. Le petit déjeuner payant est très complet avec du choix. Personnel très aimable. Prix raisonnable bref je le conseille!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'hotel en lui même est assez bien car : grandes chambres, deux piscines, salles de sport, proche de tout mais j'ai gardé un très mauvais souvenir de cet hôtel car je me suis fais voler des affaires et en plus c'était à l'intérieur!! alors que il y a sois disant des caméras ! j'ai surtout eu l'impression que c'est un agent qui était à l'accueil qui m'a volé les bijoux que je venais d'acheter.
De plus j'avais demandé à l'hôtel d'envoyer des cartes postales (enfin ils se sont proposés eux même de le faire) et elles n'ont jamais été envoyées.
Bref, c'est dommage car je ne retournerai plus jamais dans cette chaine ( Grand Midwest ) et encore moins à Dubai

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Bel appart-hôtel style design bien situé à proximité de la Palm Jumeirah et de Dubai Marinha. Tarif attractif. Pas de nuisance sonore (trafic routier ou discothèque). Le personnel de l'hôtel est très sympathique et dévoué.
Le petit-déjeuner buffet est de qualité et varié.
La station de Métro aérien est à 2 minutes à pied de l'hôtel (Station Internet City). Idéal pour se rendre partout. De plus le taxi est très peu cher à Dubai pour poursuivre vos visites hors lignes de métro !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Midwest Tower Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Midwest Tower Hotel Apartments

Adresse: Sheikh Zayad Road, Dubaï 125616, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°212 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Midwest Tower Hotel Apartments 4*
Grand Midwest Tower Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Midwest Tower Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.