“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Media One Hotel Dubai

Media One Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Media One Hotel Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dubai Media City, Plot No. 1 | Behind American University, Dubaï 121818 , Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°155 sur 477 hôtels à Dubaï
Alger, Algérie
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pourtant bien placé, j'ai été grandement déçu par mon séjour (business). Chambre relativement petite, comparée aux standards du pays, service juste correct, accueil limite (ont exigé paiement d'avance!). Le breakfast était réellement le plus pauvre que j'aie jamais vu, même comparé à la France!! Propreté moyenne (ai trouvé une serviette "neuve et sale" à mon retour du travail). Ne serait sa localisation, je lui aurai enlevé encore un point de notation. Je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel bon rapport qualite prix , chambre agreable , personnel souriant et serviable .
desing moderne et colore
mon ami a oublie son telephone dans un taxi de dubai , le personnel de l hotel notamment sonia s est demmenee pour retrouver le taxi et nous avons retrouve le telephone .
le petit dejeuner offre un vaste choix sucré salé .
hotel assez dynamique et jeune .
tres bien place à deux pas de la marina dubai , le metro est aussi à proximité . et il y a tjs des taxis de disponible quelque soit l heure .
restauration copieuse et prix tres abordables .
soiree animee autour de la piscine le soir .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

L'hotel est vraiment sympa, moderne, propre. Le personnel est vraiment accueillant et de bons conseils. Nous avons fait le check in dans la nuit sans aucune attente. Le lobby est vraiment agréable et c'est un des seuls endroits où capter la Wifi. Pas de wifi dans la chambre ! Possible de la capter à la piscine et à l'endroit extérieur où l'on prend le petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner est très bon et varié : jus d'orange frais, crêpes, pancakes... un régal !
Petit bémol dans la chambre... la salle de bain est transparente !!! gros manque d'intimité qui se révèle gênante. Sinon la chambre est très jolie, bien meublée, propre, un peu petite. Nous avions une vue sur la mer... je la cherche encore ;)
La piscine est de bonne taille, un peu froide mais tellement agréable de se prélasser dans les gros fauteuils qui se trouvent tout autour. Serviettes à disposition et sauna à l'intérieur dans les vestiaires (hommes et femmes sont séparés).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

nous avons passé une semaine dans cette hotel très design , rapport qualité prix excellent , personnel souriant , les chambres sont spacieuses et confortable , le petit déjeuner très copieux à l'intérieur ou en terrasse , sa situation est idéale dans le quartier de jumeirah proche de la plage , dubai marina , de the walk JBR , métro et taxi proche .
la chose à savoir : la piscine de l'hotel est à l'ombre de novembre à mars

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises. Il est bien placé, facile d'accès. Les chambres sont bien proportionnées, déco moderne, accueil sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon. Le buffet petit déjeuner est copieux et bon. C'est un hôtel surtout pour hommes d'affaires; Cela manque un peu de charme pour y aller en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Proche de la marina dans un quartier anime, l'hotel est bien place. Decoration moderne et elegante
Le bar est anime etpermet de rencontrer des personnes du monde entier
Les chambres sont modernes et tres propres, excelente insonorisation
L service. Est soriant et professionnel
Je reviendrai lors d'unp prochain voyage dans la region

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes resté une semaine dans cet hotel, proche de la plage et d'une station de métro, indispensable à Dubai bien que l'on trouve facilement un taxi pour venir vers ce quartier..
La rue piétonne du quartier Dubai Marina n'était pas loin non plus.
De plus, nous avions une vue sur Jumeirah Palm Islands

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Media One Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Media One Hotel Dubai

Adresse : Dubai Media City, Plot No. 1 | Behind American University, Dubaï 121818 , Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°113 des hôtels romantiques à Dubaï
N°122 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°129 des hôtels de luxe à Dubaï
N°155 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Media One Hotel Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media One Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media 1 Hotel Dubai
Media One Hotel Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media One Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.