“mémorable et pas dans le bon sens du terme!” 3 5 étoiles
Avis sur Media One Hotel Dubai

Media One Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Media One Hotel Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dubai Media City, Plot No. 1 | Behind American University, Dubaï 121818 , Émirats arabes unis   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°148 sur 478 hôtels à Dubaï
Bruxelles, Belgique
“mémorable et pas dans le bon sens du terme!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En vacances à Dubai avec plusieurs amis des Pays-Bas et de France, nous sommes passés dans cet hôtel afin de prendre le petit déjeuner,nous avons été déçus par le choix très restreint (gaufres pas terribles,croissants décongelés, jus d'orange horrible)
Je me dis que c est peut être dû au fait que nous sommes arrivés tard à l'hôtel, l'heure du pti déj était déjà passée depuis quelques heures.
Nous sommes à nouveau revenus dans cet établissement au cours de notre super séjour, afin d'y diner cette fois (histoire de ne pas rester sur notre mauvaise impression) et aussi parce que l'hôtel est bien situé,mais la première mauvaise impression s'est malheureusement confirmée et de la horrible des façons.
Nous avons tous (3 garçons et 2 filles) eu une indigestion, pourtant nous avions fait très attention à ce que nous mangions (salade,soupe et pâtes) nous n'avions pas pris de viandes ni de poissons.
Malgré tout le personnel a été très sympathique mais un 4 étoiles qui sert de la nourriture pas très fraîche à priori ça me choque un peu surtout que l'addition fut salée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce sont des amis qui nous l'ont conseillés et nous n 'avons pas été déçus! Hotel moderne et désign, avec piscine au 8 eme étage. Personnels adorables et aux petits soins comme rarement vue. Vous pouvez poser de nombreuses questions à la reception, et certains parlents même français ! En bas bar, restaurant / bar dont je vous conseille le thé glacé framboise/peche ou litch/rose à tomber ! Il y a aussi fleuriste et salon de coiffeur censé faire des massages mais déception ne le font pas. Sinon la chambre très propre, désign, literie très bonne, rien à redire. La piscine, très propre, un peu fraîche, le soleil ne sera la qu'entre 15 et 17h00. De la musique lounge en permanence très sympa. Il y a des dj s qui viennent l'après midi et le soir avec soirée buffet et musique. Moi perso j'adore le style de musique lougne et moderne s'accordant très bien avec le décor et l'hotel. Du coup il y a des jeunes ! Attention aux chambres donnant sur la piscine qui doivent être très bruyante. Niveau emplacement de l'hotel ont peut aller à pied à la marina mais les travaux nous contraints à marcher sur des petits trottoirs ou les voitures roulent à vive allure. La plage la plus proche est celle de l'hotel barasti ou méridien mais privé et payante sauf si vous arrivez le matin. Après il faut aller à la plage public JBR proche du royal méridien. Il faut cependant prendre le taxi car trop loin avec cette chaleur attention les taxis sont pas toujours d'accord pour une si petite course. Vous avez aussi le métro à 600m ce qui n'est pas négligeable. Sinon je recommande sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pourtant bien placé, j'ai été grandement déçu par mon séjour (business). Chambre relativement petite, comparée aux standards du pays, service juste correct, accueil limite (ont exigé paiement d'avance!). Le breakfast était réellement le plus pauvre que j'aie jamais vu, même comparé à la France!! Propreté moyenne (ai trouvé une serviette "neuve et sale" à mon retour du travail). Ne serait sa localisation, je lui aurai enlevé encore un point de notation. Je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel bon rapport qualite prix , chambre agreable , personnel souriant et serviable .
desing moderne et colore
mon ami a oublie son telephone dans un taxi de dubai , le personnel de l hotel notamment sonia s est demmenee pour retrouver le taxi et nous avons retrouve le telephone .
le petit dejeuner offre un vaste choix sucré salé .
hotel assez dynamique et jeune .
tres bien place à deux pas de la marina dubai , le metro est aussi à proximité . et il y a tjs des taxis de disponible quelque soit l heure .
restauration copieuse et prix tres abordables .
soiree animee autour de la piscine le soir .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

L'hotel est vraiment sympa, moderne, propre. Le personnel est vraiment accueillant et de bons conseils. Nous avons fait le check in dans la nuit sans aucune attente. Le lobby est vraiment agréable et c'est un des seuls endroits où capter la Wifi. Pas de wifi dans la chambre ! Possible de la capter à la piscine et à l'endroit extérieur où l'on prend le petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner est très bon et varié : jus d'orange frais, crêpes, pancakes... un régal !
Petit bémol dans la chambre... la salle de bain est transparente !!! gros manque d'intimité qui se révèle gênante. Sinon la chambre est très jolie, bien meublée, propre, un peu petite. Nous avions une vue sur la mer... je la cherche encore ;)
La piscine est de bonne taille, un peu froide mais tellement agréable de se prélasser dans les gros fauteuils qui se trouvent tout autour. Serviettes à disposition et sauna à l'intérieur dans les vestiaires (hommes et femmes sont séparés).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

nous avons passé une semaine dans cette hotel très design , rapport qualité prix excellent , personnel souriant , les chambres sont spacieuses et confortable , le petit déjeuner très copieux à l'intérieur ou en terrasse , sa situation est idéale dans le quartier de jumeirah proche de la plage , dubai marina , de the walk JBR , métro et taxi proche .
la chose à savoir : la piscine de l'hotel est à l'ombre de novembre à mars

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises. Il est bien placé, facile d'accès. Les chambres sont bien proportionnées, déco moderne, accueil sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon. Le buffet petit déjeuner est copieux et bon. C'est un hôtel surtout pour hommes d'affaires; Cela manque un peu de charme pour y aller en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Media One Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Media One Hotel Dubai

Adresse : Dubai Media City, Plot No. 1 | Behind American University, Dubaï 121818 , Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°111 des hôtels romantiques à Dubaï
N°118 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°125 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Media One Hotel Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media One Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media 1 Hotel Dubai
Media One Hotel Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media One Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.