“annulation de la réservation au dernier moment!” 1 5 étoiles
Avis sur Indego by Vineet

Indego by Vineet
Al Sufouh Road | Grosvenor House Dubai, Dubai Marina, Dubaï 118500, Émirats arabes unis (The Marina)
+971 4 317 6000
Site Web
Classé n° 3 sur 5 660 Restaurants à Dubaï
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : The Marina
Toulon
“annulation de la réservation au dernier moment!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En vacances quelques jours à Dubaï, nous nous faisions un grand plaisir de diner chez Indego et nous avions réservé bien longtemps en avance. Quelle déception quand nous avons reçu un message deux jours avant nous informant que notre réservation était annulée "en raison d'une réception privée". Quelle honte d'agir ainsi...

Visité en mars 2013

LA ROCHELLE
“À découvrir et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

La réservation par mail est très facile à faire. Leur réponse est rapide. Entrer dans le hall vous donne déjà la sensation d être 'importants', et nous avons été guidés avec amabilité jusqu'à l'entrée de l établissement. Que des sourires naturels nous accompagnent. Les tenues sont magnifiques et le cadre nous porte vers l inconnu avec ravissement. Les tables sont bien éloignées les une des autres. Nous avons tous pris le menu dégustation en indiquant les degrés d'épices. Sans crainte prendre le régular, 2 eme niveau, car il faut quand même que cette délicieuse nourriture soit un peu relevée pour prendre tout son caractère. (4 niveaux en tout). Nous avons fait le dîner tout au champagne, ce qui curieusement se mariait très bien avec l ensemble. EXCELLENT DINER. Si vous le pouvez passer quelques instant au BOUDHA BAR en bas de l hôtel, cela vous donnera encore une autre vision de cet incroyable Dubai!

Wavre, Belgique
“Le meilleur indien qu'on aie fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Vraiment incomparable avec tout ce qui se fait chez nous, l'Indego c'est un restaurant indien situé dans l'hôtel "The Grosvenor House" et qui a une étoile Michelin.
Si vous avez peur que ça pique de trop, pas de soucis, vous pouvez choisir au départ le degré que vous souhaitez et ensuite l'adapter pour les prochains plats. La classe!
Le personnel est super attentif, le cadre très beau, le prix raisonnable au vu de la qualité... Une vraie redécouverte de la cuisine indienne.
Franchement, encore une excellente adresse comme tant d'autres à Dubai... qui n'a pas son équivalent pour ça.

Visité en avril 2012
paris
“cuisine excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Excellent restaurant, très bon accueil, service excellent, cuisine raffinée et de qualité
cadre agréable
nous avons passé une très bonne soirée et nous avons très bien mangé
nous en gardons un très bon souvenir, à refaire
les prix sont un peu élevés mais tout à fait raisonnable pour la qualité et la quantité
si vous voulez passer un bon moment en intimité, c'est l'endroit où il faut aller
dommage qu'il ne soit pas situé à Paris

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
suisse
“excellent restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Ce restaurant est situé dans l'hôtel Grosvenor house. J'y ai mangé 6 ou 7 fois ces 3 dernières années et je n'ai jamais été déçue. C'est une cuisine indienne raffinée. Je vous coneille vivement en entrée le saumon tandoori ou le trio d'agneau, c'est fabuleux. Le plat de poulet tikka est excellent. N'oubliez pas de prendre l'assortiment de naan, car ils sont parfaits. APrès le repas, vous avez la possibilité d'aller prendre un the ou un café sur la terrasse qui est très agréable. Le décor de ce restaurant est très luxe, rien de kitche. Le ervice est impécable et le personnel très sympathique. Je le recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indego by Vineet ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Indego by Vineet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indego by Vineet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.