“Bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Address Dubai Mall

The Address Dubai Mall a été ajouté à vos Favoris
The Address Dubai Mall
5.0 sur 5 Hôtel   |   Financial Center Road, adjacent to the Dubai Mall | PO Box 31166, Dubaï 31166, Émirats arabes unis   |
Prix spécial
$899 sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 483 hôtels à Dubaï
Genève, Suisse
“Bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

C'est grâce à l'agence aérienne Emirates que nous avons fait un Stop over à Dubaï et passer 3 nuits dans cet hôtel.
45 étages - belle décoration tant dans les espaces publics que dans les chambres. La nôtre était équipée d'une mini cuisine aménagée. Seul point "négatif", la petitesse de la salle de bain.
Belle piscine à débordement de 25m. env.
Accueil agréable
Grâce à sa situation proche de Burj Khalifa, on parvient au Dubaï Mall en quelques minutes à pied et là on peut participer à tout : la montée à la tour, le spectacle des fontaines ou encore voir l'aquarium sans parler de toutes les boutiques et les dizaines de restos. Une ville dans la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

A part son emplacement accolé au Dubai Mall, un 5 étoiles comme beaucoup d'autres aux Emirats. Tout confort, service courtois quoique perfectible. Chambre vaste, AC silencieux et TB, literie très confortable, agencement des chambres pratique, salle de bains avec douche italienne séparée. Petit-déjeuner buffet avec un très grand choix. L'un de mes collègues avait chargé la réception de procéder à l'enlèvement des bagages et une valise a été oubliée dans la chambre; le même arrive à 4 heures du matin et nous partsons à 9: la réception voulait facturer 2 nuits l'une pour arrivée tardive et l'autre pour arrivée précoce, cela faisait cher pour quelques heures. Cela justifie le score de 4 et non de 5 points car ce fut irritant d'obtenir gain de cause. .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel ! Super service, le personnel était toujours là pour nous aidé, nous renseigner. Grande surprise lorsque l' on nous a attribué une suite au lieu d' une chambre deluxe, en effet nous avions informé l' hôtel que l'on fêtait notre anniversaire de mariage, la direction nous a fait un super cadeau. La piscine étaient bien ensoleillée et assez grande, le Wifi gratuit dans tout l'hôtel, corbeille de fruit dans la chambre, une machine nespresso et des bouteilles d'eau gracieusement offert. Le petit déjeuner était quand à lui plus que copieux, super bon. Sur la propreté, rien à redire, nickel ! .L'emplacement est génial, à côté du Dubaï Mall, proche du centre de Dubaï. Encore un grand MERCI à tout le personnel. Nous reviendrons trés certainement .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Superbe accueil !! L'hôtel a un charme incroyable. Location stratégique pour les amoureuses du shopping! (j'ai même réussi å trouver une boutique spécialisée HelloKittie - Juicy Couture)Rien de mieux que de se faire masser dans le spa après votre journée de shopping. Le restaurant Ember est tout simplement fantastique. Vous y découvrirez des saveurs vraiment délicieuses.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

The Address Dubai Mall est plus qu'un très bel hôtel. Le service, le raffinement de la décoration forme une vraie et belle parenthèse.
Le Spa est une délice de bonheur et de raffinement.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

j'ai passé un séjour délicieux dans cet hotel sublime !!! j'ai l'habitude de voyager dans des hotels luxueux, et cet hotel reste mon préféré : le staff est particulièrement à l'écoute et à la disposition des clients, très aimable, serviable, discret. la direction se plie en quatre pour rendre votre séjor magique. le must reste le spa : très propre, reposant, superbe décor, les massages.....que du bonheur !!! la piscine........le reve ! les restaus délicieux. vous l'aurez compris, hotel à ne pas louper, on a qu'une envie : y revenir !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Au sein du Dubai Mall mais dans la bulle luxueuse de The Address Hotel.
Ce que l'on pourrait définir comme le luxe accessible pour ceux comme moi qui veulent le confort avant tout. Rien ne manque, tout y est fait avec goût ce qui n'est pas partout le cas à Dubai. A noter, une qualité de service rarement égalée dans l'émirat.
Ne pas confondre avec le The adress Down Town qui est également bien mais bien moins central et moins agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Address Dubai Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Address Dubai Mall

Adresse: Financial Center Road, adjacent to the Dubai Mall | PO Box 31166, Dubaï 31166, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°14 des hôtels Spa à Dubaï
N°19 des hôtels de luxe à Dubaï
N°25 des hôtels familiaux à Dubaï
N°35 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Address Dubai Mall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Address Dubai Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Address Dubai Mall
The Address Dubai Mall Dubaï
The Address Dubai Mall Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Address Dubai Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.