“Bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Flora Hotel Apartments

Flora Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Flora Hotel Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   Baniyas Square, Dubaï 49530, Émirats arabes unis   |
Classé n°33 sur 233 hébergements spéciaux à Dubaï
Villeneuve-Loubet, France
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions réservé 1 nuit, le soir du nouvel an. Nous avions pris un appartement de 2 chambres avec nos 3 enfants (16 / 13 et 4 ans). Taxi depuis l aéroport, mais il y a une navette, environ 10 min.... A notre arrivée, les chambres n étaient pas encore prêtes, on vous fait patienter en vous offrant une boisson chaude.

Bonne surprise, nous nous attendions à un petit appartement, mais non : 1 grand chambre avec un lit king size, une salle de bain (baignoire et wc) et 1 autre avec salon et 2 lits simples + un canapé et une autre salle d eau avec douche + wc (vraiment petite). Un coin cuisine équipée avec table.... Le tout propre et bien entretenu.

Bref, à 5, on se marche pas dessus. Superbe vue sur Deira, et surtout depuis le toit !

Très bien situé, non loin des souks, de l embarcadère pour traverser la creek...

Le lendemain, nous avions réservé la navette pour notre vol tôt à l aéroport, reveil ok et le chauffeur nous attendait dans le hall : service impec !

Pensez juste à enclencher le chauffe eau en arrivant ! : nous n avions pas vu l interrupteur et avons pensé dans un premier temps que l eau chaude était défectueuse....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first

Vous connaissez Flora Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flora Hotel Apartments

Adresse : Baniyas Square, Dubaï 49530, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°33 sur 233 hébergements spéciaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flora Hotel Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Orbitz, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flora Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.