“Bon appart hotel à proximité de la tour burj khalifa” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°106 sur 486 hôtels à Dubaï
Dammartin en goële
“Bon appart hotel à proximité de la tour burj khalifa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon appart hotel 4 étoiles locales chambre spacieuse, attention tout de même pour le troisième couchage il est inexistant la personne doit dormir sur le canapé qui n'est pas convertible mais très confortable tout de même.
Cuisine très complète avec frigo, lave linge, lave vaisselle, micro onde, plaques électrique, couverts et vaisselles.
La proximité d'un des plus grands malls de Dubaï laisse le loisir de faire ses courses ou ses achats vêtements et autres, toutes les plus grandes enseignes internationales s'y trouvent, impossible d'y faire le tour en une journée.
Ménage rien à redire.
Amabilité du personnel rien à redire non plus.
Prix dans la moyenne des tarifs constatés pour un hôtel de se type à Dubaï.

Point négatif internet wifi inexistant ne cherché pas il ne fonctionne pas.

Je recommande cette hôtel sans problème pour sa proximité de choses importantes à voir à Dubaï.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Apparthotel très bien situé à Dubaï,à 5 minutes à pied de Dubaï mall avec une vue magnifique sur la tour Khalifa et surtout sur la fontaine ce qui permet d'assister de chez si au merveilleux spectale de la danse des fontaines,même s'il manque alors la sono.
chambres très spacieuses avec salon confortable ,double téléviseur,cuisine équipée.
de plus il y a un restaurant que nous n'avons pas visité mais duquel nous nous sommes faits livrer des repas copieux,savoureux et abordables.
la piscine permet de se rafraichir (il y a en plus un bassin pour les petits)
le personnel est attentionné et réactif (ils se sont chargés de l'enregistrement en ligne de nos billets et de nos places d'avion).

Astuce pour la chambre : essayez de demander systématiquement celles qui donnent sur la fontaine et sur la tour Khalifa
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est excellent particulièrement les chambres du coté donnant sur la fontaine d'où l'on peut admirer les volutes de l'eau sur un plan d'eau immense.
L'appartement est très bien agencé et vous permet de vous relaxer tout en profitant du calme et d'une vue superbe sur tout l'ensemble de Borj Khalifa, La fontaine, Dubai Mall et le souk El Bahar, vous n'avez qu'à traverser le gazon pour vous trouver en contact direct de l'eau.
Aussi bien les enfants que les adultes ont trouvé leur compte.
Le personnel est très accueillant et essaie d'être le plus efficace possible.
Nous les remercions tous

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Gentillesse du personnel; les fontaines en musique chaque soir à vos pieds. Le dubai mall à 5 minutes à pieds et la folie des vitrines des marques et des lieux de restauration.La propreté des appartements et l'espace de chacun d'eux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons reservé pour 5 nuits dans cet établissement. Arrivés à 1 heures du matin nous avons été placés dans une chambre de côté au dessus des travaux. La vue par le balcon donnait sur l ensemble des fontaines (mais pas Burj Khalifa), et sur les travaux qui ne sont pas plus bruyants que les climatisations. Dès le lendemain nous étions replacés sur les appartement de face (numérotés 01) comme l indiquait notre réservation. LA VUE EST INCROYABLE! C est très central, le MALL est à 6 mn à pied, les taxis attendent devant pour aller en ville. La magie est totale. Je me relevais le soir pour voir le spectacle des fontaines L équipe est très à l écoute, rapide pour nous rendre service, confirmer une reservation... Dans l'appartement, fer à repasser, machine à laver séchante, cuisine equipée, tout le confort d un appartement. (Seul point faible: la qualité du petit déjeuner, très moyenne). Il faut sans doute être au- dessus du 9 eme étage pour profiter de la vue. Nous étions au 26eme, les yeux pleins d'étoiles......

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Pour moi le meilleur emplacement devant le spectacle des fontaines et de la tour khalifa,je ne me lassais pas de la vue de notre suite junior et mon mari non plus;nous avions une petite cuisine pratique pour le soir ou on avait pas envie de sortir.Nous avons manger au restaurant la soirée barbecue et avec buffet de toutes sortes de plat chaud et froid ,desserts.Mais pas d'alcool .on s'y fait ;tres calme pour nous a cette epoque;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ramada down town est situé en face de Dubaï Mall et Borj Khalifa tour , un hôtel excellent quand on voyage en famille , toutes les chambres sont des suites avec salle à manger et cuisine équipée idéal si on veut se sentir comme chez soi , le personnel est accueillant et très aimable et serviable je le recommande pour un séjour inoubliable à Dubaï , j'y reviendrai inchallah,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Downtown Dubai

Adresse: Boulevard Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°84 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°95 des hôtels de luxe à Dubaï
N°98 des hôtels familiaux à Dubaï
N°122 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Downtown Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Hotel.de, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Downtown Dubai Dubaï
Ramada Downtown Burj Dubai Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.