“Idéale” 5 5 étoiles

Classé n°125 sur 477 hôtels à Dubaï
belgique
“Idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En mars 2014, j'ai séjourné une dizaine de jours dans cet Apart- Hotel.
La situation de cet endroit est sublime,on ne peut
pas mieux rêver pour un premier séjour à Dubai.Le service est impécable,le personnel très disponible et aux petits soins.Nous avons eu la chance d'avoir un appartement au 25eme étage avec vue sur les fontaines et le Burj Khalifa,seul petit bémol.....il faut bien en trouvé un.....pas de petit balcon ou terrasse ,mais bon nous étions toujours en promenade,et le soir nous rentrions bien fatiguée.A 20 mètres de l'hotel,il y a une petite superette,idéale pour les petites courses pour le petit déjeuné ,par exemple .Un hotel à recommander sans aucune hésitation.
Encore merci à Rashid,notre "homme " de chambre,il est formidable,très serviable .Et merci aussi a tout le personnel,aussi bien,la réception que le concierge et les voituriers.Je reviendrais cela ne fait pas l'ombre d'un doute ,encore MERCI à vous tous .

Astuce pour la chambre : Nous avions la 2501,super
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis réellement impatiente de découvrir Dubaï et le Ramada Downton ,nous arriverons le 15/03/2014 .Beaucoup de beaux avis concernant l'hôtel ,je suis vraiment curieuse de découvrir cette ville sortie j'imagine d'un conte des 1001 nuits .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Emplacement super au pied de burj kalifa chambre avec vue sur la fontaine, hotel calme , service impeccable personnel attentionné. Ali notre gouvernant etait au petit soin... Un vrai plaisir et un excellent rapport qualité prix.
Dommage que le salon de massage ait ete supprimé.......

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dammartin en goële
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon appart hotel 4 étoiles locales chambre spacieuse, attention tout de même pour le troisième couchage il est inexistant la personne doit dormir sur le canapé qui n'est pas convertible mais très confortable tout de même.
Cuisine très complète avec frigo, lave linge, lave vaisselle, micro onde, plaques électrique, couverts et vaisselles.
La proximité d'un des plus grands malls de Dubaï laisse le loisir de faire ses courses ou ses achats vêtements et autres, toutes les plus grandes enseignes internationales s'y trouvent, impossible d'y faire le tour en une journée.
Ménage rien à redire.
Amabilité du personnel rien à redire non plus.
Prix dans la moyenne des tarifs constatés pour un hôtel de se type à Dubaï.

Point négatif internet wifi inexistant ne cherché pas il ne fonctionne pas.

Je recommande cette hôtel sans problème pour sa proximité de choses importantes à voir à Dubaï.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Apparthotel très bien situé à Dubaï,à 5 minutes à pied de Dubaï mall avec une vue magnifique sur la tour Khalifa et surtout sur la fontaine ce qui permet d'assister de chez si au merveilleux spectale de la danse des fontaines,même s'il manque alors la sono.
chambres très spacieuses avec salon confortable ,double téléviseur,cuisine équipée.
de plus il y a un restaurant que nous n'avons pas visité mais duquel nous nous sommes faits livrer des repas copieux,savoureux et abordables.
la piscine permet de se rafraichir (il y a en plus un bassin pour les petits)
le personnel est attentionné et réactif (ils se sont chargés de l'enregistrement en ligne de nos billets et de nos places d'avion).

Astuce pour la chambre : essayez de demander systématiquement celles qui donnent sur la fontaine et sur la tour Khalifa
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est excellent particulièrement les chambres du coté donnant sur la fontaine d'où l'on peut admirer les volutes de l'eau sur un plan d'eau immense.
L'appartement est très bien agencé et vous permet de vous relaxer tout en profitant du calme et d'une vue superbe sur tout l'ensemble de Borj Khalifa, La fontaine, Dubai Mall et le souk El Bahar, vous n'avez qu'à traverser le gazon pour vous trouver en contact direct de l'eau.
Aussi bien les enfants que les adultes ont trouvé leur compte.
Le personnel est très accueillant et essaie d'être le plus efficace possible.
Nous les remercions tous

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Downtown Dubai

Adresse : Boulevard Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°110 des hôtels de luxe à Dubaï
N°116 des hôtels familiaux à Dubaï
N°124 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Downtown Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Downtown Dubai Dubaï
Ramada Downtown Burj Dubai Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.