“un equipe tres pro et gentil” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Dubai Silicon Oasis

Premier Inn Dubai Silicon Oasis a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Dubai Silicon Oasis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Off Sheikh Mohammed Bin Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
N° 84 sur 499 hôtels à Dubaï
“un equipe tres pro et gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

on est resté trois semaines dans cette hotel simple mais tres clean avec un personnel tres pro et gentil, le hotel est un peu loin du dubai ville mais tres accesible en voiture la piscine au top floor est top pour une petite bronzette le petit dejeuner est simple mais efficaz pour partir faire du shoping!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

On revien de dubai et ns etions ds cet hotel . L 'hotel et tres bien situer au calme, et pas tres loin de tout on a passer un agreable sejour le personnel et exceptionnel, d'une gentillesse et tres efficaces ns somme francais et ns avons pu parler avec Marwa qui et tres sympa ,khaled a la piscine et son collegue ( je ne connais pas son prenom) etai tjr la la pr ns servir se son des personne magnifique. La chambre rien a dire spacieuse,climatisees, wifi,propre, frigo bouilloir cafe lait bouteille d'eau enfin tres bien. Restaurant tres bon et pas tres chere, comme pour le petit dejeuner, je recommande cet hotel vs ne serai pas decu. Merci a tous pour votre accueil et votre sympathie c'est avec grand plaisirs qu'on reviendra pour notre prochain sejour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel a 20 minute du centre de dubai donc au calme avec bar et petit restaurent très bien situé personnelle est sympas et surtout comme citée avant Khaled a la charge de la piscine super personne très sympathique et très sérieux a l'écoute vraiment peut donner des conseil sur dubai très gentil

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je reviens tout juste,je suis restés avec mon amis une semaine dans cet hotel.L'hotel se trouve a 20 minute du centre de dubai.Vaut mieux avoir loué la voiture avant,sinon il y a les taxis.
il ya rien a dire les chambres sont propres,le personnel souriant,acceuillant et surtout c'est un coin hyper calme(bon pour se reposer,loin du bruit du centre...)
chambres climatisees avec la wifi gratuite.Ne pas pas oublier de vous procurer un adaptateur pour les prises de courant.
bon petit dej et possibilité de se faire livrer les repas
piscine + petite salle de sports surveillé par un tres gentil monsieur qui s'appelle Khaled et qui est là dès qu'on a besoin de quoi que se soit.vraiment génial le mec..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Réservation de 2 chambres pour 9 nuits à l'occasion de la visite de Dubaï. Hôtel assez éloigné des centres d'intérêt mais navette gratuite le matin vers différentes destinations en fonction des jours de la semaine. L'idéal est de prévoir les visites en fonction. Sinon de nombreux taxis avec des tarifs tout fait corrects permettent de se déplacer aisément depuis l'hôtel.
Accueil très sympa, nous avons eu les chambres bien avant 14h. Propres, insonorisées et fonctionnelles.Petits déjeuners à 55 AED, nous en avons pris 2 chaque matin et nos 3 enfants de 5 à 19 ans ont petit- déjeuné gratuitement à volonté. A l'accueil Marwa parle français et n'hésite pas à confirmer vos activités par téléphone pour vous. Un frigo dans la chambre, c'est pratique. (merci également à Riyas au petit déjeuner, à Richamdi à l'accueil, et à la personne de la piscine tous 3 très attentionnés)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous avons été une semaine dans cet hôtel,
qualité prix parfait.
il se trouve a 13 km du centre, c est pour cela que nous avons loué une voiture.
les chambres sont propres, wifi dans chaque chambre gratuit.
les gens sont sympathiques.
en haut il y a une piscine, petite mais très agréable, nous avons fait connaissance de KHALED, très sociable, toujours des bonne humeur. il vous installe les chaises et les linges.

il y a également une petite salle de fitness disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Fraichement expatriés à dubaï et à la recherche d'un logement, mon mari et moi avons été logés une dizaine de jours dans l'hotel premier inn dans le quartier de Silicon oasis.
Notre chambre n'était pas grande (la mienne été située au 6ème étage) mais elle était très confortable, climatisée, et calme, ce qui est appréciable. Le wifi est gratuit, une piscine et un sauna, également gratuits, sont à la disposition de la clientèle.
Le service de l'hotel est impeccable, que ce soit à la réception ou le service de chambre, le personnel est très poli, courtois et compétent (merci encore à Meera pour sa gentillesse et son professionnalisme).
Il y a un restaurant au sein de l'Hotel à prix plutôt abordable et dont le menu est varié. Là encore, le service est impeccable.
Un bémol toutefois, la localisation géographique de l'hotel excentrée des zones touristiques de dubaï et assez mal desservie. Toutefois une ligne de bus (n° 365) conduit à la station de métro la plus proche (Rashidya) mais il ne passe pas si fréquemment dans la journée (toutes les 1/2 heures environ) et les horaires sont difficiles à connaitre. Reste les taxis très bons marchés (compté environ 30 DH pour être déposé à la station de métro) comparés à la France mais bien trop cher par rapport aux coûts des transports publics (à peine 8 DH bus + métro).
bref, c'est un hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premier Inn Dubai Silicon Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Dubai Silicon Oasis

Adresse: Off Sheikh Mohammed Bin Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°52 des hôtels familiaux à Dubaï
N°82 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°90 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Dubai Silicon Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Dubai Silicon Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Dubai Silicon Oasis Dubaï
Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Dubai Silicon Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.