“a dubai trip” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Dubai Silicon Oasis

Premier Inn Dubai Silicon Oasis a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Dubai Silicon Oasis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Off Sheikh Mohammed Bin Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
AED272 (AED)
Classé n°68 sur 483 hôtels à Dubaï
“a dubai trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Durant nos vacances a dubai, l'hotel est tres accueillant, souriant, un critère tres important qui a fait de notre sejour un veritable atout.
Je conseille fortement de louer un vehicule avec GPS car faut compter 20min de lhotel au centre ville ou a la marina.
Je remercie la personne Khaled qui s'occupe de la piscine d'avoir été présent a toutes demandes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Tehran, Iran
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel du 10 au 12 novembre 2013. Cet hotel 3 étoiles, très propre, est situé à l'academic city (cité des universités et des collèges) assez loin du centre ville, mais il y a une navette gratuite aller-retour 5 fois par jour pour aller aux centres commerciaux Dubai mall, emirates mall, city center et à la plage jumeira (un grand merci au chauffeur très sympa de la navette). Sinon il faut compter 50 dirhams pour aller au centre ville. A part une épicerie à 100 pas, il n'y a rien aux environs de l'hotel.
Le ersonnel de l'hotel sont très accueillants et très gentils. Ils parlent tous très bien anglais et arabe, il y a Marwa une tunisienne très sympa qui parle français. Le check in était très rapide. Mon vol de retour était à 21h et l'hotel m'a permis de garder la chambre jusqu'à 18h !
La chambre était très propre, le lit confortable, un coffre fort, du thé et du café, un sèche-cheveux, TV écran plat, salle de bain très propre. Il y a un distributeur de boissons dans le couloir. Le petit déjeuner était très bien et assez varié.
Il y a un restaurent et un bar à l'hotel avec des prix correct, ainsi qu'une petite piscine sur le toit.
Dans l'ensemble un très bon hotel avec un rapport qualité prix imbattable. Les seuls points négatifs pour moi : les chambres pas assez lumineuses et sans vue, l'appreil téléphone était sur le bureau et pas à coté du lit donc pas très pratique pour telephoner le soir quand on rentre fatigué !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passer 12 jour dans cette hôtel , très propre , bon service piscine très agréable , merci à khaled qui sent occupe bien , qui est à l' écoute des client et qui fait tous le nécessaire pour que vous passiez un bon moment , pour la réception il y a marwa qui est très sympa.
enfin les employés sont chaleureux, attentif et attentionné.
mouloud de paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits ici à l'aller et au retour de notre voyage vers le Sri Lanka via Dubai en juillet 2013. Hôtel parfait pour visiter la ville sans se ruiner dans les hôtels du centre. Bien sûr, il faut une voiture de location, mais c'est donné ici, tout comme le carburant, donc même si on est à une vingtaine de minutes du centre et de l'aéroport, la situation est parfaite. L'hôtel est très confortable avec ses chambres spacieuses et bien équipées, sa clim discrète et efficace, sa salle de gym et sa piscine sur le toit. Le personnel de l'accueil et de la piscine est très prévenant et nous a rendu le séjour bien agréable : la chambre familiale (prévue sans surcoût pour 3 enfants de 9, 7 et 2 ans 1/2) a été préparée avant notre arrivée. Le jour de notre départ, l'avion décollant très tard, nous avons pu sans souci faire le check-out à seulement 14h et profiter de la piscine et du vestiaire pour nous doucher avant de partir en début de soirée.
Le quartier de Silicon Oasis est un peu désert et tout en chantiers qui semblent abandonnés, mais on trouve à quelques centaines de mètres une zone plus vivante avec supermarchés et restaurants.
Le seul petit inconvénient est que l'accès est un peu compliqué : lorsqu'on parvient au rond-point à 50m de l'hôtel, on se croit arrivé, mais sauf à prendre la 2x2 voies à contresens ou en marche arrière sur cette courte distance, il faut faire un détour de 3 km dans le quartier pour réussir à se trouver sur la rue dans le bon sens pour pouvoir entrer dans l'hôtel ! Mais cette subtilité de la circulation est une caractéristique générale aux Emirats !
Bref, le Premier Inn Silicon Oasis, à 30€ la nuit pour 5 en réservant à l'avance, est incontestablement le meilleur rapport qualité-prix qui soit à Dubai ! Absolument rien à redire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

A 5min maximum de la Silicon Oasis, cet hotel est l'emplacement idéal pour un court séjour si vous avez besoin de vous rendre au centre d'affaire. Les standards sont très corrects et le personnel très avenant. Sinon ce n'est pas un hotel de luxe et la localisation au milieu de nulle part. Taxi présent devant l'hotel à toute heure. Cet hotel est à ne pas utiliser à mon avis pour des vacances. Petit-déjeuner buffet très sobre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
WAREMME
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j'y ai séjourné 4 nuits dans le cadre d'un congrès.
Bien sur il n'y a pas un hall démesuré, mais accueil digne d'un 4 étoiles, chambre assez grandes et bien équipées, wifi gratuit et très rapide, bon petit déjeuner.
Je recommande cet hôtel car on y est au calme et vu le rapport qualité prix, prendre un taxi aller retour pour aller voire la démesure de la ville revient moins cher que de séjourner dans une de ses hôtels de rêve où l'on paye un prix proportionnel à leur démesure tout en n'en profitant qu'un cours instant de la journée.
Sur demande l'hôtel vous propose un prix forfaitaire intéressant pour aller vous chercher et vous conduire à l'aéroport

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

on est resté trois semaines dans cette hotel simple mais tres clean avec un personnel tres pro et gentil, le hotel est un peu loin du dubai ville mais tres accesible en voiture la piscine au top floor est top pour une petite bronzette le petit dejeuner est simple mais efficaz pour partir faire du shoping!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn Dubai Silicon Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Dubai Silicon Oasis

Adresse: Off Sheikh Mohammed Bin Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°45 des hôtels familiaux à Dubaï
N°77 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°91 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Dubai Silicon Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Dubai Silicon Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Dubai Silicon Oasis Dubaï
Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Dubai Silicon Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.