“Bon Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Dubai Silicon Oasis

Premier Inn Dubai Silicon Oasis a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Dubai Silicon Oasis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Off Sheikh Mohammed Bin Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
AED272 (AED)
Classé n°68 sur 483 hôtels à Dubaï
Mantes-la-Jolie, France
“Bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Rapport qualité/prix excellent.
Hotel et chambres propres et bien équipées.
Petit déjeuner très complet.
Personnel prévenant et attentif.
Environnement moyen (alentours en construction) mais situation idéale pour accès au building principal du Dubai Silicon Oasis.
Moins bien situé pour un voyage en famille, même si le taxi est peu cher, mais compter 20/25 mn pour le centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

• En arabe d'abord
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec ma copine et on a beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité des employés, la propreté de la chambre, de la piscine également. L'hôtel est à 20 minutes du centre ville donc je conseille de louer une voiture avec GPS. Il y a des navettes qui desservent le centre ville mais il y en a très peu. Pour comparer, je suis allée plusieurs fois a dubai, et c'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Si vous comptez louer une voiture, cet hôtel est parfait. La plupart des activités sont à 20 minutes de l'hôtel et les routes de Dubaï sont rapides.

Le matelas et l'insonorisation entre les chambres à la hauteur de 3 étoiles. Sinon, parfait!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonsoir, je poste un avis pour la première fois sur ce site car cet hôtel en vaut la peine.
Nous y avons séjourné mon époux et mes 2 enfants de 3 mois et 2 ans et demi. L'accueil et les services ont été très bien. La propreté de l'hôtel excellente pour ma part, je pèse mes mots car c'est pas le cas ailleurs pour avoir visitée pas mal de pays. Choix important concernant la propreté vu l'âge de nos enfants premier critère. Le seconde concerne une jeune femme nommée Marwa qui nous a chouchouté comme des rois vraiment. D'une gentillesse, très serviable et aimable, qui parle très bien le français, l'arabe, l'anglais, l'allemand, l'italien et assez bien l'espagnol. Mon fils n'a pas arrêté de parlé d'elle et a demandé après Marwa une fois rentré chez nous. Voilà, si ce n'est qu'il faut être véhiculer pour le centre de DubaÏ, quartier calme et propre. sur la route de Abu Dhabi et à 1/4 d'heure de Global Village et de 20 minutes de Station de métro Rashidiya ainsi que le Centre Commercial Mirdif, 1/2 heure de la plage Jumeira. Pour ma part très bien située. Prendre un GPS pour une location de voiture, nous nous sommes bien débrouiller sans. Il y a pas mal de petit commerces situés tout près, osez faire un tour. Nous y avons séjourné 12 jours du 02 Février au 15 Février 2014. Concernant le temps pas assez chaud pour la plage et la piscine, mieux vaut mars/avril. Il y a des services qui y sont proposés comme navette gratuite... Renseignez-vous !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Durant nos vacances a dubai, l'hotel est tres accueillant, souriant, un critère tres important qui a fait de notre sejour un veritable atout.
Je conseille fortement de louer un vehicule avec GPS car faut compter 20min de lhotel au centre ville ou a la marina.
Je remercie la personne Khaled qui s'occupe de la piscine d'avoir été présent a toutes demandes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tehran, Iran
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel du 10 au 12 novembre 2013. Cet hotel 3 étoiles, très propre, est situé à l'academic city (cité des universités et des collèges) assez loin du centre ville, mais il y a une navette gratuite aller-retour 5 fois par jour pour aller aux centres commerciaux Dubai mall, emirates mall, city center et à la plage jumeira (un grand merci au chauffeur très sympa de la navette). Sinon il faut compter 50 dirhams pour aller au centre ville. A part une épicerie à 100 pas, il n'y a rien aux environs de l'hotel.
Le ersonnel de l'hotel sont très accueillants et très gentils. Ils parlent tous très bien anglais et arabe, il y a Marwa une tunisienne très sympa qui parle français. Le check in était très rapide. Mon vol de retour était à 21h et l'hotel m'a permis de garder la chambre jusqu'à 18h !
La chambre était très propre, le lit confortable, un coffre fort, du thé et du café, un sèche-cheveux, TV écran plat, salle de bain très propre. Il y a un distributeur de boissons dans le couloir. Le petit déjeuner était très bien et assez varié.
Il y a un restaurent et un bar à l'hotel avec des prix correct, ainsi qu'une petite piscine sur le toit.
Dans l'ensemble un très bon hotel avec un rapport qualité prix imbattable. Les seuls points négatifs pour moi : les chambres pas assez lumineuses et sans vue, l'appreil téléphone était sur le bureau et pas à coté du lit donc pas très pratique pour telephoner le soir quand on rentre fatigué !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passer 12 jour dans cette hôtel , très propre , bon service piscine très agréable , merci à khaled qui sent occupe bien , qui est à l' écoute des client et qui fait tous le nécessaire pour que vous passiez un bon moment , pour la réception il y a marwa qui est très sympa.
enfin les employés sont chaleureux, attentif et attentionné.
mouloud de paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn Dubai Silicon Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Dubai Silicon Oasis

Adresse: Off Sheikh Mohammed Bin Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°47 des hôtels familiaux à Dubaï
N°76 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°91 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Dubai Silicon Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Dubai Silicon Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Dubai Silicon Oasis Dubaï
Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Dubai Silicon Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.