Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne prestation d'ensemble” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Rayhaan by Rotana - Dubai

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Rose Rayhaan by Rotana - Dubai a été ajouté à vos Favoris
Rose Rayhaan by Rotana - Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | Sheikh Zayed Road, Dubaï 126452, Émirats arabes unis   |  
Services
N° 80 sur 512 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence
Rumes, Belgique
Auteur de niveau
27 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bonne prestation d'ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Personnel sympathique. Chambre classique avec très bonne literie (matelas Simmons).
Très bonne situtation à 50 M du métro. Rapport qualité prix excellent.
Juste 3 attention à avoir : La piscine à partir de 14h30 ne reçoit plus le soleil. Il vous sera demandé une caution par empreinte de carte visa de 500 AED. Internet dans les chambres payants

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
massadakah, Executive Assistant Manager de Rose Rayhaan by Rotana - Dubai, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Nous tenions à vous remercier pour votre séjour au Rose Rayhaan by Rotana, on espère que vous avez passé des agréables moment ici a Dubai.
Votre rapport sur Trip Advisor était très important pour la réputation de l’hôtel.

Encore merci Monsieur pour votre confiance et on espère vous revoir et qu’on aura le plaisir do vous accueillir a l’hotel prochainement.

Bien cordialement,
Mohammed. A. Assadakah,
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 431 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    743
    524
    115
    33
    16
Consultez les avis pour
261
489
135
337
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bonjour,

Nous avons reservé le voyage via LTUR, et sommes ravi de la prestation dans son ensemble mais plus particulièrement celui de l'hôtel.
A notre arrivée à 07h15 le matin, la chambre nous attendait et nous avons pu nous reposer après une nuit de voyage.
un personnel souriant et disponible, toujours prêt à faire le maximum pour nous satisfaire et nous faciliter notre séjour.
Nous avons souhaité réserver une table au Burj-el-Arab, Nena du Guest Services a orchestré à la perfection afin que nous puissions nous y rendre.
Chaque jour après le ménage de notre chambre un petit "marquetapage" avec une jolie citation en rapport aux occupants de la chambre...
Le petit déjeuner est ouvert à 6h nous quittions l'hôtel à 05h15, à 04h30 le service nous a apprté une petit déjeuner continental dans notre chambre très appréciable... que du bonheur....
espérons que l'ensemble des hôtels Rotana soit de même.
Un hôtel à recommander de par son service, sa localisation et ses équipements....

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
massadakah, Executive Assistant Manager de Rose Rayhaan by Rotana - Dubai, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Nous tenions à vous remercier pour votre séjour au Rose Rayhaan by Rotana, on espère que vous avez passé des agréables moment ici a Dubai.
Votre rapport sur Trip Advisor était très important pour la réputation de l’hôtel.

Encore merci Monsieur pour votre confiance et on espère vous revoir et qu’on aura le plaisir do vous accueillir a l’hotel prochainement.

Bien cordialement,
Mohammed. A. Assadakah
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
78 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

A notre arrivée j'ai demandé une chambre avec vue sur Burj Khalifa. Comme il n'y en avait plus, on m'a proposé une suite au 44ème avec vue sur la tour mais aussi sur la mer. L'hôtel est très bien situé à deux pas du Dubaï Mall et de la tour, ils se mettent en quatre pour vous rendre service. Le service de taxi est parfait, il vous dépose, mais aussi vient vous chercher sur rendez vous, et ce pour le prix des taxis locaux. Le petit déjeuner est parfait ainsi que la piscine, si on ne craint pas la chaleur et les 44° de Dubaî

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francais a Varsovie
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Mauvaise arrivée, mauvais départ.
Lorsque, après réservation, nous avions demandé à payer notre séjour d’avance par transfert bancaire, la réception de l’hôtel (nous tairons le nom du personnage) nous a répondu, par e-mail, que nous pouvions le faire et que nous trouverions les coordonnées bancaires dans un document attaché. Lequel était en « .docx » que nous n’avons pas pu ouvrir avec notre matériel. Nous avons donc demandé de nous l’envoyer en « .doc » et depuis... plus aucune nouvelle ! Bref le message était clair avant notre arrivée... [...] !
Nous avons fait également 2 erreurs. La première est de n’avoir pas vérifié que le prix donné était sans petit-déjeuner (parce que nous avions une autre source qui le donnait avec !) et d’utiliser une carte bancaire de société.
A notre arrivée (24 heures de voyage car de nombreux retards dus à la neige recouvrant l’Europe), nous n’avons jamais trouvé la navette aéroport qui, d’après le descriptif de l’hôtel, existe !!! Nous étions assez fatigués (nous sommes des seniors et n’avions presque pas dormi) et il a fallu se « taper » la réception. Pour le prix : discussion, + ou - petits déjeuners, + les taxes (surprise, compter 10 % de plus) et bien qu’exhibant une liasse d’USD, la réception a voulu passer outre notre ordre pour se payer à partir de la carte bancaire qui, bien sur, n’a pas fonctionné... d’où problèmes et mauvaise humeur... et donc accueil raté !
Nous avions également décidé de changer nos USD un peu plus tard, car, avant, il nous fallait nous reposer ! A partir de cet instant, nous avons été comme suspectés de mauvais coups ; de vol j’imagine et c’était assez pénible ex : quand nous avons payé notre séjour nous avons dit que nous ne nous servions jamais du buffet de la chambre. Nous n’étions pas rentrés dans notre chambre qu’un serveur venait pour emporter le buffet payant ! Risible !
Nous n’avions pas payés d’avance les petits déjeuners car nous avons jugé qu’ils étaient chers (pour les prix, je parle suivant le niveau de vie de la Pologne où je vis... il est bien évident que pour un Européen de l’Ouest cela peut paraître abordable) mais avons quand même fait l’essai du buffet : salle à manger petite (l’hôtel est une tour extrêmement haute (> de 60 étages) mais avec une petite surface au sol), buffet pour les Musulmans et donc pas très bien garni pour un Européen (pour les Japonais amateurs de muso, vous repasserez !), mais le personnel est aimable et serviable... et donc cher : 89 AED/personne. Nous avions dit que nous paierions le petit déjeuner à la réception en passant, mais, là aussi, nous étions, à peine, retournés dans notre chambre qu’un serveur arrivait avec la facture pour en recevoir le paiement !
PENIBLE comme impression ! Une suspicion extrêmement désagréable et déplacée a destination de personnes qui n’ont aucune intention malhonnête... surtout quand on constate que les gens, au-dehors, dans la rue, sont extraordinairement aimables, gentils, serviables et prévenants avec les Européens (disons les blancs ! un peu moins, si ce n’est pas du tout, avec les autres)
Donc, comme nous n’avons plus utilisé les services de l’hôtel (pas de spa, ni de piscine... mais en décembre ce n’est pas trop utile), nous avons été assez tranquilles. La chambre était correcte, bien équipée (peignoirs, bouilloire, grand frigo avec congélateur, table et fer à repasser, four à micro-ondes, téléviseur), literie impeccable, pas très bien insonorisée (surtout la clim... mais elle est efficace), avec une belle vue sur Dubaï, une salle de bain petite mais suffisante (même si j’ai dû faire le plombier pour arrêter une fuite du lavabo) et le petit personnel très gentil.
Donc, à part l’accueil en tout début de séjour, nous pouvons dire que cet l’hôtel était agréable. Il a un gros avantage : celui d’être à 3 mn de la station de métro « Financial centre ». Dubaï, qui est très étendu, a été construit pour les autos ; la promenade à pied est quasi impossible. Donc le métro, qui traverse tout Dubaï, permet d’aller dans les endroits les plus fréquentés (les « malls » où vous pourrez dépenser tout votre argent) pour une somme modeste (carte rechargeable). Il est d’une propreté méticuleuse, climatisé, rapide et agréable (attention à la dernière (ou première) voiture réservée aux « golden card » et aux femmes). Nota important : la ligne principale comporte deux stations « International Airport 1 et 2 » (2,3 AED/personne, direct jusqu’à l’hôtel)... pour le cas où, comme nous, la navette ferait défaut ! (attention aux horaires, surtout le vendredi, jour de prières pour les Musulmans et donc quasi férié).
Pour visiter le Dubaï presque pittoresque, le mieux est de prendre les bus à étages du « Big Bus Tours » (deux lignes), très pratique.
En conclusion, notre sejour dans cet l’hôtel aurait été agréable s’il n’y avait pas eu les incidents a l'arrivee.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorraine
Auteur de niveau
33 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Je conseille vivement cet hôtel récent, pour la qualité » de ses prestations, de son accueil et des ses installations. J’avais choisis le ROSE Rayann pour son originalité et son emplacement, je ne suis pas déçu.
Les chambres sont grandes et luxueuses, dressing pour vos vêtements, Peignoir, coin cuisine, avec grand réfrigérateur et même congélateur, attention les boissons ne sont pas comprises, sauf 2 bouteilles d’eau par jour…La salle de bain quant à elle n’est pas gigantesque mais très jolie, avec plein de petites attentions comme une brosse à dent, du lait pour le corps, un démêlant pour les cheveux, un rasoir, de la cire pour les chaussures etc. etc.…Et surtout de l’eau froide, même en été.
Belle Surprise, l'air conditionné est efficace et surtout silencieux.
Que dire de la vue qui dépend bien entendu de votre étage.
La salle de fitness est grande et super bien équipée pour les sportifs, Sauna Hamam inclus.La piscine très agréable est bien orientée, elle est chauffée ou refroidie en fonction de la température extérieure. Des travaux sont A CE JOUR en cours de réalisation avec sans doute des immeubles juste en face de cette piscine, je ne peux vous dire de quelles constructions il s’agit, peut etre que la vue sera moins sympa dans le futur.
Une petite épicerie existe juste à coté de l’hotel, les boissons y sont vraiment abordables, attention pas de boissons alcoolisées.
Traverser la rue par la passerelle du métro, et poursuivre jusqu’à la rue parallèle suivante, il y a un super marché et un resto pas cher tout près d’une mosquée, genre, 4 ..5..6€ par personne eau comprise pour manger le soir venu.
Comme déjà expliqué dans d’autres messages, la station de Metro est à 50 mètres. Le prix est de 4,50 Dirhams pour une zone et de 6,50 dirhams pour 2 zones.
L’hôtel donne des plans du métro et de la ville pour vos déplacements. Exemple 6,50 pour aller à IBN BATTUTA qui comprend 2 zones, 25 minutes de métro environ…
Les taxi ne sont pas très chers, par exemple 30 dirhams( 6€), de Deira à l’hôtel, la nuit avec QQ embouteillages…
Le soir venu vous pouvez aller faire un diner croisière sur la crique, 250 Dirhams 50€ pour 2 personnes boissons comprises.
Vous pouvez vous rendre à pied au Dubai Mall, admirer le soir un spectacle de jets d’eau avec de la musique, juste au pied du Bourg Khalifa, endroit et moment magique, croyez moi.
Pour la plage, il y a deux solutions, une plage publique juste à coté » du Bourg AL ARAB, attention QQ mateurs, je conseille vivement la plage de Jumeira PARK c’est payant mais c’est genre 1€ par personne, la plage est très propre, l’eau aussi, très fréquentée par que des touristes occidentaux, l’ombre est assurée par des palmiers.
Un resto avec des sandwichs, c'est pas cher du tout.
Pour les promenade à Deira ou Naif, les filles ne prenez pas de débardeurs, les gens regardent énormément, pas de prob dans les malls.
Dubaï est une destination ou il faut aimer se déplacer, les centres commerciaux gigantesques, plein de truc géniaux et insolites.
Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel, ou choisirai un autre au bord de la mer, mais là il n’y a pas de métro....
Pour le petit dejeunr, c'est rès très bien mais cela manque hélas de jambon ou bacon, mais nous savons tous pourquoi.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'emplacement est parfait pour faire le tour de Dubaï, tout le personnel était très gentil.
Pour nous, ce fut l'un des meilleurs hôtels où nous avons été aux Émirats Arabes Unis.
Nous le recommandons à tous.
Il n'est pas cher pour la bonne qualité que nous avons reçue.
Les chambres sont très grandes, calmes et propres, et aussi avec une belle vue.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
montpellier
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

De l'exterieur déjà vous pouvez cette hotel de loin, son élegante architecture attirera forcement votre oeil, situé sur l'avenue incontournable de dubai vous êtes approximité de tout!
J'y es passé quatre nuit la première fois puis je n'ai pas pu résisté à revenir pour une nuit lors de mon escale à dubai. Le service y es parfait, on prend soin de vous pour tout et réponds aux questions que vous n'avez pas encore posé. direction l'ascenseur, il donne le ton sur la beauté de cet hotel et son originalité..
j'ai essayer differentes chambres et les lits y sont douillés au possible, vous ne voulez juste plus le quitté! de grandes baies vitrées vous offre une vue incroyable!
j'ai fais beaucoup d'hotel car je voyage beaucoup et celui ci est mon préféré à dubai, il motive parfois mon choix d'allez dans cette ville!
Je le conseille vivement à tous!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0.2 km
Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
Four Points by Sheraton Sheikh Z...
N° 103 sur 512 à Dubaï
4.0 5 étoiles 1 238 avis
À 0.2 km
Towers Rotana - Dubai
Towers Rotana - Dubai
N° 109 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 027 avis
À 0.3 km
Warwick Hotel Dubai
Warwick Hotel Dubai
N° 132 sur 512 à Dubaï
4.0 5 étoiles 361 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.5 km
Villa Rotana - Dubai
Villa Rotana - Dubai
N° 101 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 429 avis
À 0.7 km
Millennium Plaza Hotel Dubai
Millennium Plaza Hotel Dubai
N° 114 sur 512 à Dubaï
4.0 5 étoiles 798 avis
À 0.7 km
Dusit  Thani Dubai
Dusit Thani Dubai
N° 93 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 098 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Rose Rayhaan by Rotana - Dubai ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rose Rayhaan by Rotana - Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | Sheikh Zayed Road, Dubaï 126452, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels romantiques à Dubaï
N°64 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°71 des hôtels de luxe à Dubaï
N°94 des hôtels familiaux à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Rayhaan by Rotana - Dubai 4*
Nombre de chambres: 482
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Rayhaan by Rotana - Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rose Rayhaan By Rotana - Dubai
Rose Rayhaan By Rotana - Dubai Dubaï
Rose Rayhaan By Rotana - Dubai Hotel Dubai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Rayhaan by Rotana - Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.