“Pour le rapport qualité-prix et une nuitée au maximum !” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Dubai Airport

Holiday Inn Express Dubai Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Dubai Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   opposite Dubai Airport Terminal 3 | P.O. Box 35257, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 204 sur 509 hôtels à Dubaï
Bruxelles, Belgique
“Pour le rapport qualité-prix et une nuitée au maximum !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai été agréablement surpris de la grandeur et du comfort de ma chambre. Le hic est le problème d'insonorisation des chambres; mouvement constant dans l'hôtel avec le bruit de portes... En ce qui concerne l'hôtel, je conseille de réserver juste une nuit pour un stopover ou dans l'attente de prendre son prochain vol.
Petit-déjeuner continental assez maigre et sans plus ! Shuttlebus gratuit qui vous emène toutes les 30 minutes à l'aéroport. Station de métro située à 15 minutes à pied et qui vous permet de rejoindre la plupart des curiosités de Dubaï.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel fonctionnel et pratique pour ceux qui cherchent un point de chute proche de l'aéroport. Autre avantage : la station de métro Emirates qui est à 15 mn de marche de l’hôtel et qui permet d’accéder aux principaux centres d’intérêts de Dubaï. Chambres confortables et bien agencées avec le minimum requis pour un court séjour : TV, wifi et nécessaire à café/thé. Petit déjeuner standard. Une piscine serait un plus non négligeable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BEAUSOLEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

cet hotel situé à quelques centaines de mètres de l'aéroport est parfait pour une escale d'une nuit.Le personnel est très pro . les chambres sont très correctes et le petit déjeuner peut satisfaire tout le monde.Seul bémol : il n'y a une navette de l'aéroport à l'hotel QUE CHAQUE HEURE...donc il vaut mieux prendre un taxi qui coûte entre 4 et 5 euros . Par contre dans le sens Hotel - aéroport il y en a une chaque demie heure...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé 1 nuit à l'Holiday Inn de l'aéroprt de Dubaï. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a aucune surprise. L'hotel est grand, très propre, les chambres spacieuses, celle que j'avais avec deux grands lits, une salle de bain avec douche, propre, une télé écran plat et le petit plus, un adaptateur universel sur une des prises... très pratique.
La navette de l'aéroport pour l'hotel était prévue à 23h15, elle est arrivée à 23h15. Elle devait repartir vers l'aéroport à 6h, elle est repartie à 6h.
Il s'agit donc d'un très bon hotel pour un passage "business". Le rapport qualité / prix est lui aussi très bon.
Seul bémol, le restaurant n'était pas encore ouvert. L'aéroport ayant des rotations assez tôt le matin, cela aurait été un plus. Et quant à l'emplacement, 5 minutes de l'aéroport.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve-Loubet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accueil très sommaire, 1 seul serviette dans la chambre et 3 h pour en obtenir une 2ème, mini bar vide, moquette douteuse, pas de lit bébé dans la chambre alors que nous en avions demandé un. Nous sommes arrivés 10 min en retard pour le petit dej et refus de nous servir. Navette vers l aéroport complétement aléatoire, nous l avons attendue en vain à notre arrivée et avons finit par prendre un taxi : aucune explication de la réception... au retour nous avons mis + d 1h15 pour arrivée à l aéroport et avons raté notre avion... no comment, à éviter, surtout en famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

C'est un "budget hotel" qui offre a peu prés tout ce dont on a besoin et notamment une navette gratuite qui passe toutes les heures.
Les chambres sont d'une taille convenable, extrêmement propres, bien tenues et bien insonorisées. La literie est, ce qui est assez rare pour le noter, particulièrement bonne même comparée à des hôtels 4 étoiles. Le petit déjeuner est convenable et l'ensemble est globalement silencieux. Une très bonne expérience à un prix plus que raisonnable. Le seul reproche que l'on pourrait faire est - à notre époque - de ne pas offrir l'accès Internet dans le lobby comme les ibis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Dubai Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Dubai Airport

Adresse: opposite Dubai Airport Terminal 3 | P.O. Box 35257, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°146 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holiday Inn Express Dubai Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Dubai Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Dubai Airport
Holiday Inn Express Dubai Airport Dubaï
Holiday Inn Express Dubai Airport Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Dubai Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.