“Viande excellente” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
suisse
“Viande excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

J'ai trouvé ce restaurant en me promenant au hasard dans le souk et je trouve que c'est une belle découverte.
La carte n'est pas très grande, mais les plats qui y sont proposés sont parfaitement cuisinés. Le foie gras maison est parfait, idem pour le carpaccio. La spécialité de la maison : le filet de boeuf périgueux et sa purée maison au truffe, un régal!!! La viande est cuite à la perfection, super tendre. et les desserts le moelleux au chocolat est fondant à souhait, le trio de crèmes brulée parfait. Vraiment, une bonne adresse ou je retournerai sans hésiter lors de prochains séjours.
EN plus, la terrasse est située juste en face des fontaines du quartier de la burj khalifa. C'est très romantique, chaque demi-heure, il y a le spectacle des fontaines en musique. Sur la terrasse, vous avez aussi de nombreuses cheminées à l'éthinol, pour une joli ambiance. Le service est parfait. Je pense que c'est le repère des expatriés, car j'y ai vu plein de français.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Margaux ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.