“Winchester Grand De Luxe (Kuwait Road)” 4 5 étoiles
Avis sur Winchester Grand Hotel Apartments

Winchester Grand Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Winchester Grand Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   10B Street, Al Mankhool | Bur Dubai, Dubaï 29016, Émirats arabes unis   |
N° 181 sur 504 hôtels à Dubaï
Piennes
“Winchester Grand De Luxe (Kuwait Road)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai passé passé 9 nuits dans cet hotel ce mois d'Avril 2012 et je ne regrette pas mon choix.Hôtel propre et très bien situé à proximité de tout(transports,commerces...)Très calme,personnel très(trop)discret!!! (ce qui au début peut surpendre)mais tjrs là quand il faut.Je n'ai pas utilisé les services de restauration car je déjeunais dans l'appartement (cuisine,salon et une chambre).Piscine agréable,sauna et hamman de même.La salle de sport est super,très bien équipée.A utiliser sans modération!
Pour conclure,c'est un hôtel que je conseille à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sans trop se prendre la tête.Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

chambre convenable bien qu'il n'y ait pas de joints au fenêtre donc bruyant.
j'avais demandé un adaptateur le 1er jour, "tout de suite monsieur" mais rien 4 jours après. idem serviettes de bain manquant. il a fallu s'énerver pour avoir un service rapide. petit-déjeuner pas adapté pour européens. le café bout à gros bouillons tous les jours malgré mes remarques. internet pas dispo dans les chambres. "on va vous déplacer ce soir". rien à l'horizon. l'internet est dispo dans le lobby et les canapés sont pris d'assaut le soir. la pub signalait bien "in all rooms flat TV (ce n'est pas le cas mais ça ce n'est pas grave) and internet". bref...pour vacanciers ça va mais pas pour voyages business. cela dit navette pour plage et shopping mall ce qui est bien pour touristes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai pris avec ma femme un studio dans cet hotel qui assez bien.

Points forts:
- Proximité du métro (300 m).
- Rapport qualité prix convenable
- chambre trés propre.

Points faibles:
- Restaurant assez petit

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Rien à dire sauf que si vous arrivez avant midi et que vous avez effectué plus de 16 heures de voyage avec escale, vous risquez de poireauter jusqu'à midi pour la remise de la clé même si vous êtes CREVES!!!
Cependant les qualités de cet établissement vous feront par la suite oublier ce désagrément de départ.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
la fouillouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Pas le + luxueux(ni le + cher...) de Dubai,mais d'un très bon rapport qualité-prix
Excellente propreté,personnel très à l'écoute,chambre confortable et spacieuse(super literie) et bons équipements généraux(piscine,hammam,salle de fitness...) nous ont permis un séjour très agréable.Clientèle très cosmopolite
Un petit plus:navette gratuite à heures fixes vers divers centres d'intéret
J'espere y retourner et recommande sans hésiter cet hotel à qui recherche confort et propreté à un tarif raisonnable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel en décembre et même si j'y ai bien dormi, je n'y retournerais pas si je revenais à Dubaï et je conseillerais d'essayer un autre hôtel.
J'avais profité d'une offre très intéressante (39 € sans le petit-déjeuner, prix tout à fait acceptable pour les prestations).
Ma première déception fut l'éloignement de la station de métro : Dubaï est une ville très étendue où les distances sont vite considérables. Je suis un bon marcheur et il me fallait pourtant plus d'un quart d'heure pour rejoindre la station de métro la plus proche (El Karama). Habitant à Paris, ce n'est pas franchement ce que j'appelle une station proche. Je suis arrivé à 7h du matin et même si je comprends qu'il faille respecter l'heure d'enregistrement affichée (14h), j'aurais apprécié un geste de la part du personnel. Or, on m'a simplement dit qu'il m'en coûterait 40€ si je souhaitais accéder tout de suite à une chambre (c'est donc bien qu'il y avait des chambres disponibles dès cette heure-là). J'ai préféré attendre 14h et ai pu laisser ma valise dans le hall. Je suis allé prendre le petit-déjeuner (environ 5€) et ai été très déçu là encore par le buffet. Il s'agit très essentiellement de plats chauds indiens, ce qui n'est pas du tout de mon goût, surtout le matin. Je n'ai donc pas mangé grand chose. En revanche, le personnel du restaurant était très aimable, souriant et prévenant. Le soir, j'y suis retourné pour tester le buffet-dîner (bon marché), mais là encore, c'était essentiellement de la nourriture indienne, toujours pas à mon goût, je n'y suis donc jamais retourné par la suite.
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre le personnel de réception dont la plupart parle un anglais avec un accent très éloigné de ce qu'on entend aux Etats-Unis ou en Angleterre. Ils étaient néanmoins aimables, mais pas souriants.
Quant à ma chambre, je l'ai trouvée très spacieuse, bien équipée, propre et le lit gigantesque et particulièrement confortable. Il y avait un lave-linge, dont je ne me suis pas servi, un grand frigo, très pratique, un coin cuisine avec évier, plaques chauffantes, micro-ondes, bouilloire. En revanche, peu de couverts, qui plus est étaient sales. Mais ce qui m'a le plus dégouté, ce sont les cafards ! Non, ne croyez pas que vous en verrez partout, mais j'ai tout de même dû en tuer 3 durant mon séjour, alors que jamais dans ma vie je n'en avais vu dans un hôtel (et j'en ai essayé plus d'une centaine à travers le monde). Est-ce dû à Dubaï ou à l'hôtel lui-même, je n'en sais rien, toujours est-il que c'est profondément écoeurant.
Salle de bains nickel et très agréable, en revanche.
Autre désagrément : l'hôtel fait face à un chantier de construction dont les travaux ne s'arrêtent que peu avant minuit pour reprendre à 7h du matin. C'est donc assez bruyant, d'autant que les vitres, par ailleurs très sales et impossibles à ouvrir, étaient simples.
Enfin, la télévision captait un choix impressionnant de chaînes, dont TV5 et France24, mais la qualité de l'image était tellement mauvaise que je n'ai pas pu regarder.
L'hôtel dispose d'une salle de sport au dernier étage ainsi que d'une très belle piscine sur le toit avec une belle vue sur la ville. Avis aux sportifs!
Les ascenseurs de l'hôtel sont nombreux, beaux, très propres et très rapides.
Dans le hall de réception, il y a un ordinateur que les clients peuvent utiliser pour relever leurs mails mais c'est du vol: j'ai payé 3€ pour moins de 15 minutes d'utilisation!
A noter qu'à 5 minutes de marche de l'hôtel se trouvent des centres commerciaux, pratiques pour faire des courses, dont un disposant d'un café-internet extrêmement bon marché.
Dernier problème rencontré avec cet hôtel: le départ en taxi pour l'aéroport. Je devais partir de l'hôtel le 24 décembre à 5h du matin. Le 23 au matin, j'avais donc pré-réservé un transfert auprès du personnel de réception (service facturé 6€, un peu plus cher qu'un taxi) et avais demandé reconfirmation de cette réservation le soir du 23. Et pourtant, le 24 au matin, la personne qui se trouvait à la réception n'était pas au courant de cette réservation et n'en a pas trouvé trace, alors que j'avais vu sa collègue remplir un formulaire de réservation la veille... Néanmoins, il a passé un coup de fil et la navette prévue est arrivée avec simplement 1/4 d'heure de retard. J'ai attendu dans le hall aux côtés d'une jeune femme d'un genre tellement douteux que je me demande si ce n'était pas une prostituée qui quittait l'hôtel à 5h du matin aux côtés de plusieurs messieurs... Le portier et la personne de la réception semblait en outre parfaitement la connaître.
A signaler que des navettes sont prévues pour se rendre au métro, à un centre commercial, à la plage, au musée de Dubaï, mais que les départs n'ont pas lieu avant 10h du matin. Je ne les ai donc pas essayés.
Devant cette accumulation de désagréments, je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel et vous conseille d'aller voir ailleurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Winchester Grand Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winchester Grand Hotel Apartments

Adresse: 10B Street, Al Mankhool | Bur Dubai, Dubaï 29016, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°107 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°149 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winchester Grand Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winchester Grand Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winchester Grand Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winchester Grand Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.