“Nous avons bien aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Winchester Grand Hotel Apartments

Winchester Grand Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Winchester Grand Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   10B Street, Al Mankhool | Bur Dubai, Dubaï 29016, Émirats arabes unis   |
Classé n°158 sur 487 hôtels à Dubaï
Nice, France
“Nous avons bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours plein dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Le staff a été très agréable souriant et polit. J’ai réservé par Ebooker et après j’ai contacté l’hôtel sur leur email perso pour qu’ils me confirment ma réservation et mon arrivée très tardive, ils m’ont répondu dans les heures qui suivaient.
Points positifs : la grande chambre et kitchenette fonctionnelle, le staff, la piscine après une longue journée de marche, le wifi gratuit excellente connection dans le lobby, supermarchés proches, métro pas trop loin (environ 10 mns), nous somme même allés à pieds au musée de Dubai de l’hotel. Dernier jours nous sommes partis a 500 du matin avons pris le transfert de l’hôtel pour 40 AED (transfert à l’heure sans problème ni mauvaises surprises, pour info à cette heure cela nous a pris 15 mns)
Points négatifs : l’eau de la salle de bain n’était pas très chaude, mais nous avons survecu. Attention, il y a un chantier en préparation coté rue. Pour nous en novembre pas de bruit, mais attention car cela arrivera peut être bientôt.
Bon séjour,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très heureux de notre choix , une très bonne et grande chambre avec un excellent lit , salon correcte , cuisine très fonctionnelle avec divers équipement , en résumé l'appartement n'est pas luxueux mais vraiment intéressant pour une famille et groupe d'amis , le lit d'appoint est moyen mais lit bébé gratuit . Bonne piscine , très bonne salle de sport . Navette gratuite à disposition , Hôtel très bien situé dans la ville ( proche Métro ) et usage du taxi nous propose des prix intéressant . Points négatif : clim difficile a régler (un peu trop froid ).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BERKANE-MAROC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

S'il ya un aspect de cet Hotel qui le fait distinguer d'autres hôtels à Dubaî c'est la fonctionnalité de ses chambres: la chambre devient un réel espace de vie avec toutes les commodités: machine à laver, table de cuisson, fer à repasser, petit refrigérateur...
De ce fait le Winchester Grand Deluxe Hotel appartments répond à l'exigence la plus large possible en termes d'espace et d'équipement.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
L'unique inconvénient est sa situation un peu éloignée du centre de Dubaî mais il est desservi par le Métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Piennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai passé passé 9 nuits dans cet hotel ce mois d'Avril 2012 et je ne regrette pas mon choix.Hôtel propre et très bien situé à proximité de tout(transports,commerces...)Très calme,personnel très(trop)discret!!! (ce qui au début peut surpendre)mais tjrs là quand il faut.Je n'ai pas utilisé les services de restauration car je déjeunais dans l'appartement (cuisine,salon et une chambre).Piscine agréable,sauna et hamman de même.La salle de sport est super,très bien équipée.A utiliser sans modération!
Pour conclure,c'est un hôtel que je conseille à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sans trop se prendre la tête.Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

chambre convenable bien qu'il n'y ait pas de joints au fenêtre donc bruyant.
j'avais demandé un adaptateur le 1er jour, "tout de suite monsieur" mais rien 4 jours après. idem serviettes de bain manquant. il a fallu s'énerver pour avoir un service rapide. petit-déjeuner pas adapté pour européens. le café bout à gros bouillons tous les jours malgré mes remarques. internet pas dispo dans les chambres. "on va vous déplacer ce soir". rien à l'horizon. l'internet est dispo dans le lobby et les canapés sont pris d'assaut le soir. la pub signalait bien "in all rooms flat TV (ce n'est pas le cas mais ça ce n'est pas grave) and internet". bref...pour vacanciers ça va mais pas pour voyages business. cela dit navette pour plage et shopping mall ce qui est bien pour touristes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai pris avec ma femme un studio dans cet hotel qui assez bien.

Points forts:
- Proximité du métro (300 m).
- Rapport qualité prix convenable
- chambre trés propre.

Points faibles:
- Restaurant assez petit

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Rien à dire sauf que si vous arrivez avant midi et que vous avez effectué plus de 16 heures de voyage avec escale, vous risquez de poireauter jusqu'à midi pour la remise de la clé même si vous êtes CREVES!!!
Cependant les qualités de cet établissement vous feront par la suite oublier ce désagrément de départ.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Winchester Grand Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winchester Grand Hotel Apartments

Adresse: 10B Street, Al Mankhool | Bur Dubai, Dubaï 29016, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°118 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°130 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winchester Grand Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Lastminute, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winchester Grand Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winchester Grand Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winchester Grand Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.