“Trés bon rapport qualité/prix à Dubai” 5 5 étoiles
Avis sur Winchester Grand Hotel Apartments

Winchester Grand Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Winchester Grand Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   10B Street, Al Mankhool | Bur Dubai, Dubaï 29016, Émirats arabes unis   |
N° 179 sur 499 hôtels à Dubaï
Clermont ferrand
“Trés bon rapport qualité/prix à Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Week end professionnel passé à Dubai au Winchester ( appartement). Chambre spacieuse, super literie, kitchenette propre et bien équipée. salle de bain idem. J'ai pu tester la salle de sport, la piscine (chauffée) et le jaccuzi avec vue sur le Burj Khalifa: Top! Bref, pour le prix j'ai trouvé les prestations d'ensemble trés satisfaisante. La proximité du métro, d'un supermarchés Spinneys et du centre commercial Burjuman ont fait le reste. 15 m de métro pour se rendre à Dubai Mall et au Burj Khalifa. Seul bémol, les travaux de construction devant et sur le coté de l'hotel. Mais on est à Dubai et ça construit partout! J'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si possible une chambre coté rue.. Sinon c'est la vue sur l'immeuble à l'arrière. Bon il...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons logés presque deux semaines au Winchester Grand Hotel Apartments et pour le prix que nous avions payé, nous ne pouvions demander plus.

Nous avions un studio exécutif avec un lit king avec petit déjeuner buffet inclut. La propreté des lieux est exemplaire et le personnel très affable.

Comme l’hôtel appartient à des indiens (de l’Inde) la nourriture était d’inspiration indienne; parfois surprenante et épicée, mais toujours bonne et plein de saveur.

Nous avons bien apprécié notre séjour au Winchester Grand Hotel Apartments et nous la recommandons pour ceux qui veulent visiter la magnifique ville de Dubaï sans se ruiner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Chambre bien équipée : frigo, couverts, coffre (inclus), plaque chauffante, lave linge, sèche cheveux...
2 bouteilles d'eau fraîche dans le frigo pour nous accueillir à notre arrivée dans la chambre : gentille attention!
Personnel aimable et souriant.
Piscine sur le toit agréable et ouverte jusqu'à 22h. Serviettes pour la piscine fournie gratuitement à l'entrée.
Petit déjeuné : plutôt salé (nouilles, potatoes, champignons...) mais aussi un peu de sucré (brioche, céréale, pas de confiture).
Centre commercial (commerces, restaurants) et changes à bon taux à proximité (5 min à pieds).
Seul point négatif : un chantier se situe à côté de l'hôtel (vue de la chambre) et les travaux démarrent à 7h du matin... Dur dur de ne pas être reveillé par les marteaux piqueurs!

• Séjour du mai 2013
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Guidés par les commentaires sur ce site, nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel de taille raisonnable (7 étages) et n'avons pas été déçus. Parmi les points positifs je citerai la propreté et la dimension de la chambre (en fait, un studio), la climatisation efficace et facilement réglable, le parking très accessible et gratuit (mais il n'est pas très facile de circuler à Dubaï en voiture de location), les navettes vers l'aéroport et les autres centres d'intérêt, le calme du quartier, la piscine sur le toit et la salle de gym, l'excellent rapport qualité-prix pour Dubaï (dîner buffet à 7 € mais sans alcool, petit déjeuner à 6 €). Côté désagrément, un chantier est en cours côté façade principale mais cela ne nous a pas gênés en raison du double vitrage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours plein dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Le staff a été très agréable souriant et polit. J’ai réservé par Ebooker et après j’ai contacté l’hôtel sur leur email perso pour qu’ils me confirment ma réservation et mon arrivée très tardive, ils m’ont répondu dans les heures qui suivaient.
Points positifs : la grande chambre et kitchenette fonctionnelle, le staff, la piscine après une longue journée de marche, le wifi gratuit excellente connection dans le lobby, supermarchés proches, métro pas trop loin (environ 10 mns), nous somme même allés à pieds au musée de Dubai de l’hotel. Dernier jours nous sommes partis a 500 du matin avons pris le transfert de l’hôtel pour 40 AED (transfert à l’heure sans problème ni mauvaises surprises, pour info à cette heure cela nous a pris 15 mns)
Points négatifs : l’eau de la salle de bain n’était pas très chaude, mais nous avons survecu. Attention, il y a un chantier en préparation coté rue. Pour nous en novembre pas de bruit, mais attention car cela arrivera peut être bientôt.
Bon séjour,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très heureux de notre choix , une très bonne et grande chambre avec un excellent lit , salon correcte , cuisine très fonctionnelle avec divers équipement , en résumé l'appartement n'est pas luxueux mais vraiment intéressant pour une famille et groupe d'amis , le lit d'appoint est moyen mais lit bébé gratuit . Bonne piscine , très bonne salle de sport . Navette gratuite à disposition , Hôtel très bien situé dans la ville ( proche Métro ) et usage du taxi nous propose des prix intéressant . Points négatif : clim difficile a régler (un peu trop froid ).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BERKANE-MAROC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

S'il ya un aspect de cet Hotel qui le fait distinguer d'autres hôtels à Dubaî c'est la fonctionnalité de ses chambres: la chambre devient un réel espace de vie avec toutes les commodités: machine à laver, table de cuisson, fer à repasser, petit refrigérateur...
De ce fait le Winchester Grand Deluxe Hotel appartments répond à l'exigence la plus large possible en termes d'espace et d'équipement.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
L'unique inconvénient est sa situation un peu éloignée du centre de Dubaî mais il est desservi par le Métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Winchester Grand Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winchester Grand Hotel Apartments

Adresse: 10B Street, Al Mankhool | Bur Dubai, Dubaï 29016, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°90 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°149 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winchester Grand Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winchester Grand Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winchester Grand Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winchester Grand Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.