Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Rd | Al Barsha 1, Mall of the Emirates, Dubaï 450309, Émirats arabes unis   |
N° 54 sur 512 hôtels à Dubaï
beirut
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

l'hotel est tres bien, la chambre parfaite,tres grande,, la salle de bain bien aussi

l'hotel est colle au mall donc tres pratique, on prends l'ascenseur et on est dans le mall

il y a 2 piscine sur le toit, c'est tres agreable, calme, ils mettent de la bonne musique

j'etais tres contente de mon sejour et j'y retournerai volontiers, c'est tres bien situe, on est pas loin des plages, des autres malls des autre hotels

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel très sympatique malgré un accueil pas toujours très efficace lors de l'enregistrement!
Grandes chambres très bien insonorisées avec grand lit et literie hyper confortable.
La salle de bain aussi est immense avec une grande baignoire.
Le restaurant qui donne sur la terrasse avec vue sur le Burj Al Arab est fantastique et les buffets très variés quelle que soit l'heure du repas.
La piscine sur le toit est un peu petite et pas toujours ensoleillée le soir mais très agréable avec le couleur de nage à côté.
Accès direct par le niveau 1 au Mall et au métro.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

l’hôtel est très bien situé 20mn de l’aéroport en taxi. Pour les accro au shopping il y a un passage qui donne un accès direct. De plus le métro peu coûteux est pratique est aussi accessible via le centre commercial.
La chambre est très agréable même si les lits single sont un peu petits mais tellement confortable. La salle de bain est géniale surtout avec sa vitre qui donne une vue sur la chambre mais un store électrique permet d'avoir de l'intimité. Le petit déjeuné peut se prendre a l’extérieur comme a l’intérieur du restaurant à l'oriental et occidental. Le personnel et agréable, courtois et professionnelle

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ayant eu une épouvantable expérience au "Pullman" Deira City Centre, j'avais décidé de tester celui du Mall... mal m'en a pris, service zéro, réception zéro (j'avais prépayé mon séjour, j'ai dû repayer en partant). Seul point positif : la terrasse (le soir, personnel sympa et efficace, trafic sur les express roads faible et les employés en charge des voitures.
J'arrête là parce que je ne veux pas perdre davantage de temps avec cet établissement.

En bref, bien puni d"avoir fait des infidélités au Sofitel de la Marina... que je retrouverai avec plaisir en mai

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je vous recommande cet hotel, très bien situé, avec un très bon rapport qualité/prix. Nous sommes arrivé très tot le matin de l'aeroport et l'hotel nous a proposé un surclassement en suite pour un supplément très correct. De plus, il y a eu un petit soucis de débit au niveau de la carte bancaire, mais l'hôtel a su rectifier très vite. Le petit déj est très bien avec un grand choix. La piscine est splendide, bien qu'un peu petite ... Belle déco.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Kempinski Hotel Mall of the Emirates
Kempinski Hotel Mall of the Emir...
N° 62 sur 512 à Dubaï
Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers
Sheraton Dubai Creek Hotel & Tow...
N° 34 sur 512 à Dubaï
Sheraton Grand Hotel Dubai
Sheraton Grand Hotel Dubai
N° 88 sur 512 à Dubaï
Suite Novotel Mall Of The Emirates
Suite Novotel Mall Of The Emirat...
N° 152 sur 512 à Dubaï
4.0 5 étoiles 1 006 avis
The Oberoi, Dubai
The Oberoi, Dubai
N° 5 sur 512 à Dubaï

Vous connaissez Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel

Adresse: Sheikh Zayed Rd | Al Barsha 1, Mall of the Emirates, Dubaï 450309, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Dubaï
N°41 des hôtels romantiques à Dubaï
N°47 des hôtels familiaux à Dubaï
N°48 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°51 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dubai Mall Of The Emirates
Sheraton Dubai Mall Of The Emirates Hotel Dubaï
Pullman Dubai Mall Of The Emirates Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.