“Très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel

Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Rd | Al Barsha 1, Mall of the Emirates, Dubaï 283825, Émirats arabes unis   |
Classé n°49 sur 477 hôtels à Dubaï
Cannes, France
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Choisi à l'origine pour son emplacement au mall of the Emirates, avec accès direct au métro, le séjour de 3 jours a été une très agréable surprise. Chambre au 18eme étage avec vue sur Burj Khalifa, moderne, spacieuse et propre. Personnel très attentionné, Spa au top, salle de sport équipée dernier cri... Deux remarques pour ne pas faire un sans faute : wifi qui se déconnecte souvent et sol au dernier étage un peu glissant au niveau de la piscine, mais c'est uniquement pour ne pas dire que tout était parfait... Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013

1 092 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

5ème séjour à Dubaï, 4ème Hotel de la ville "testé". Pour commencer un check-in hyper agréable (Merci Mr. Sundar), et malgré l'heure matinale (environ 11h) nous avons pris possession de la chambre très rapidement.

Le chambre (club) est très correcte, très propre. 23ème étage avec une vue sur la ville, plutôt sympathique.

Personnel très attentif avec une mention spéciale pour les voituriers.

Le petit déjeuner est vraiment complet (manque juste les crêpes ;-) ... )

La piscine est très belle, mais à l'ombre à partir de 16h00.

Pour finir je dirais que l’hôtel est assez bien situé, et conviendrais aussi bien à une clientèle affaire que familiale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Malheureusement ACCOR manifeste, une fois de plus son absence totale de considération envers ses clients fidèles, porteur d'une gold accor le club, en ne prévenant pas son client qui a fait sa réservation sur le site Accor et qui se retrouve dans un hotel Starwood.
Heureusement le programme SPG est beaucoup plus sérieux et réactif que celui de ACLUB et une solution est en voie.
Il n'en reste pas moins que les prestations de la chambre diffèrent très sensiblement de celle réservée initialement via Accor.
Cela confirme, c'est La fois de trop, du manque de professionalisme ACCOR qui manque de la plus élémentaire consideration envers ses clients qui ont le malheur de réserver tôt leurs hotels.
Et on se demandera, ensuite, pourquoi les chaines françaises perdent des parts de marchés par rapport aux chaines étrangères.....Je n'ai jamais connu ce type de problème avec SPG Starwood dont la qualité du programme de fidélité n'est plus à démontrer.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Deuxième fois que nous venons dans cet hôtel en 13 mois.

Nous y sommes restés, ma femme, mon fils (2 ans et demi) et moi, neuf nuits.
Nous avions réservé une Senior Suite, même catégorie de chambre que la dernière fois, mais en étage supérieur, au 19éme étage (11éme la première fois).
Si vous pouvez, prenez cette catégorie de chambre, spacieuse, avec un salon et un dressing. Deux télés, avec programmes français.

Cet hôtel, comme je l'avais écrit la dernière fois, est idéalement situé si vous êtes avec de très jeunes enfants, vous avez accès directement au Mall (Galerie Marchande) où vous avez un centre commercial Carrefour, vous y trouverez tout le nécessaire pour votre enfant. Le métro s'y trouve aussi, ainsi que de nombreux taxis.
Le personnel de l’hôtel est très poli et courtois, surtout celui de la sécurité.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre est très copieux.
Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien, mais quelques points négatifs sont à signaler.......
En espérant que Monsieur Laurent Chaudet, Directeur de cet établissement, ou un de ses collaborateurs (français) en tiendront compte.
Nous n'avons trouvé aucune personne du personnel ne parlant le français, un comble pour le premier opérateur hôtelier mondial (Accor) qui est de plus, un Groupe français.
Que nous avions réservé de France, à l'aller, comme au retour, une limousine, pour le trajet aéroport-hôtel et inversement le jour du départ.
A l'arrivée à l'aéroport, aucun soucis et tant mieux, la personne était bien là, mais au départ de l’hôtel, à 5:30 du matin, quand aucune voiture n'est là et que vous avez un avion à prendre......alors que trois jours auparavant, nous sommes bien allés à la Réception pour confirmer une voiture le jour du départ.
Bonne réaction d'un responsable voituriers/bagagistes, qui a fait le nécessaire pour que nous ayons la voiture dans les 5 minutes et elle était là.
Mais autre surprise, le tarif avait aussi changé, ce n'était plus 150 Dirhams comme on nous l'avait écrit en email lors de la réservation de la voiture, mais 180 Dirhams par trajet.
Nous avons donc vérifié notre facture et nous avons trouvé aussi qu'il a été compté deux consommations dans le minibar alors qu'il y en a eu qu'une seule.

Ce sont de petits détails qui, en fait, font que cet hôtel ne pourra pas gagner plus de points....
donc, je vous conseille, la veille de votre départ, de régler votre note et de bien vérifier que tout est parfaitement compris, surtout si vous avez une/des réservations.

Malgré la catégorie élevée de notre chambre, Sénior Suite, nous avions encore la vue sur la tour Burj Kalifa (qui se trouve très, très loin). Nous avons alors demandé si nous pouvions avoir une vue sur la mer, la Palm, le Burj Al arab/Jumeira, on nous a répondu qu'il faut prendre la catégorie encore au dessus, l'Executive, on la prendra surement la prochaine fois.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Superbe hôtel comme tous les Pullman.
Situé directement dans le mall of the émirates, piscine à débordement au dernier étage avec une superbe vue sur Le Burj al Arab.Tres moderne , superbe design, d'une propreté remarquable !
Petit déjeuner très varié, mais petite déception pour la demi pension, buffet d'entrée et de dessert mais seulement deux alternatives pour le plat principale. Personne ne parle le francais donc il est souhaitable d'avoir quelques notions d'anglais;
Comme beaucoup d'hôtels à Dubai il est tres classe

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé 9 jours entre la fin et le début de cet année et nous avons été très bien installé. la chambre très spacieuse, salle de bains aussi. Le personnel est très courtois et aimable. Un petit bémol toutefois, il manque dans le personnel un ou une employée qui parle francais afin de nous expliquer les us et coutumes du peuble de dubai. je recommande vivement aux personnes se rendant a dubai de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel

Adresse : Sheikh Zayed Rd | Al Barsha 1, Mall of the Emirates, Dubaï 283825, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°29 des hôtels romantiques à Dubaï
N°31 des hôtels Spa à Dubaï
N°40 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°47 des hôtels de luxe à Dubaï
N°50 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dubai Mall Of The Emirates
Sheraton Dubai Mall Of The Emirates Hotel Dubaï
Pullman Dubai Mall Of The Emirates Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.