“Très bonne experience en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah

Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crescent West | Palm Jumeirah, Dubaï 213208, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°94 sur 486 hôtels à Dubaï
“Très bonne experience en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passés 10 jours délicieux - seul bemol le prix du restaurant + room service: trop cher! Heureusement notre appartement (oui c est un apart hôtel) avait une cuisine bien equipe avec un grand frigo ce qui nous aide a economisez un peu budget food. La piscine est délicieuse, la mer aussi. Le personnel est très attentif et gentil. Ma fille c est brulée avec une jellyfish ds la mer et le personnel avait en main le vinaigre et une pommade speciale pour la brulure. Après la brulure nous avons appris qu il y avait bcp de jellyfish donc nous nous sommes plus baignés ds la mer (je n avais pas parler avec le personnel avant nager ds la mer! ma faute). J indique cet hotel pour famille ou couple en honeymoon. Extremement propre. Bravo ! La localisation sur le Palm Jumeirah, un peu loin des malls (15 min) mais tranquille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au Kempinski dans une chambre supérieure de 112 m² avec 2 enfants .
Le service est très bien, les chambres et Sdb sont luxueuses, l hotel est propre , la piscine est superbe, la plage aussi et la vue sur Dubai est magnifique ..Les petits dej, les repas sont très chers, très peu de choix car il y a qu un seul restaurant mais les barbecues sur la plage le soir sont très sympas.
C est un bon hotel avec des enfants (8 et 9 ans) car il y a un BABY club très bien et surtout un service de nounou qui garde les enfants le soir dans la chambre..
Dommage que l hotel soit un peu excentré de la ville et qu il n y ait pas d animation , l ambiance est un peu froide .
Sinon très bon séjour.

• Séjour du avril 2012
KempinskiPalm, General Manager de Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Chère Amelievie,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Nous tenons compte de vos précieuses remarques et recommendations qui nous aident constamment à améliorer notre service.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Kempinski Palm Jumeirah Hotel et Residences.

Burkhard Wolter
General Manager
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

surprise,quand vous rentrez dans cet hotel,vous vous demandez si c'est un hotel ou si vous vous etes trompé d'endroit.En fait ce sont des appartements qui probablement n'ont pas trouvé acquéreur et se sont transformés en hotel.La qualité des"suites" laisse à désirer,les salles de bain ne sont pas dignes d'un "palace",les matériaux de qualité moyenne.L'atmosphère est bizarre,froide et ne ressemble pas à un hotel 5 étoiles.Le service est approximatif,défaut de renouvellement des produits dans les salles de bain etc.Service très gentil mais inefficace.Le personnel se donne du mal,mais soit il en manque,soit ils sont débordés.Un seul restaurant,sans grand intéret et petit déjeune-buffet très juste pour ce genre d'établissement.Belle piscine et plage correcte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
KempinskiPalm, General Manager de Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Très cher client Kempinski

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi notre propriété, lors de votre visite a Dubaï et merci beaucoup pour vos commentaires.

Notre nouvelle propriété sur la Palm Jumeirah est en effet une résidence de luxe et est donc endroit ideal pour famille. Notre plus grand avantage que nous offrons à nos clients est la taille des suites: nos suites et villas varient de 122 m² à près de 1000 m² avec un maximum de cinq chambres. Nous sommes donc idéal pour ceux qui restent longtemps et les familles qui cherche un confort de la maison, loin de la maison.
En ce qui concerne vos commentaires service, nous ferons tout pour mieux vous servir dans le futur.

Avec nos meilleures salutations

Burkhard Wolter
Directeur Général
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

j'en ai eu pour mon argent, on s'est bien gaver. Belle vue sur toute la ville et la mer, rien à dire. Le personnel super pro et accueillant.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah

Adresse: Crescent West | Palm Jumeirah, Dubaï 213208, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°29 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°49 des hôtels familiaux à Dubaï
N°52 des hôtels Spa à Dubaï
N°83 des hôtels de luxe à Dubaï
N°107 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah Dubaï
Kempinski Hotel And Residences Palm Jumeirah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.