“Pas vraiment ça” 3 5 étoiles
Avis sur Armani Hotel Dubai

Armani Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Armani Hotel Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Burj Khalifa, Dubaï, Émirats arabes unis (Downtown Dubai)   |
N° 35 sur 499 hôtels à Dubaï
Suisse
“Pas vraiment ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Une overdose d' Armani, on se croirait dans un showroom. Le tout très masculin, plutôt triste. Pour le reste... Un point fort incontestable, le buffet du petit-déjeuner, exceptionnel. Mais l'accueil est désinvolte, le service approximatif, le personnel plutot mal formé dans un hôtel hors de prix.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Francueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Quoi dire sur cet hotel, si ce n'est qu'il est impressionnant, comme Dubaï l'est tout autant.
Les architectes et décorateurs ont du s'éclater, c'est un joyaux de technologie, ils ont pensés à tout.
Sauf peut être a l'essentiel, le client, l'accueil, le sourire, tout faire pour que les clients reviennent, mais ça je pense que ce n'est pas le modèle économique choisi par la plupart des hôtel 5* de Dubaï et encore moins pour l'armani.
Ils ont essentiellement des clients de passage qui viennent passer 2 ou 3 nuits pour faire du shopping ou en transit pour aller sur Maurice par ex. Pour répondre à un avis précédent sur les soucis d'attente à l'aéroport puis à l'hôtel pour avoir une chambre, sachez que tout se paye à Dubaï. Pour y être passés du 8 au 10 janvier inclus, et arrivant aussi très tôt, nous avions prévus le late sheck in pour être certain d'avoir une chambre à l'arrivée et pour ne pas perdre de temps à l'aéroport nous avions aussi pris le service (formalité et passage de douane rapide) via notre agence qui connaît bien les émirats, ils soccupent de tout vous n'avez qu'à attendre 30 mn dans un salon en buvant un rafraîchissement, notre agence nous a aussi réservé les services d'émir tour qui ce charge de tout, vous amener a l'hôtel, un guide privé pour les visites, vraiment nickel et pas hors de prix. À l'armani, pour nous la surprise était au départ, car partant à 7 am, impossible de prendre le petit déjeuner pourtant payé. Nous sommes donc aller voir la réception la veille au soir pour demander s'il était possible d'avoir un quelque chose servi en chambre (café, jus d'orange, croissant), rien de bien méchant. Et la jeune demoiselle de la reception nous a répondu qu'elle devait voir avec son manager...;) puis elle nous a appelée dans la chambre pour nous dire, no soucy mais ce n'est pas inclus = 300 ou 400 Dirham par personne...
Quoi dire à part que c'est décevant..;( et pour une partie du personnel cest vrai qu'ils serait plus à leur place en tant que vendeur chez hugo boss, ou bien d'autres enseignes.. En résumé, l'hôtel est magnifique, impressionnant, bravo Sr Armani. Mais pour le reste ce n'est que de la frime, ils ne sont pas là pour vous bichonner, sauf si vous arriver en Ferrari...et des $ plein les poches. À voir si vous êtes de passage à Dubaï ! Pour ma part j'ai vu et ça me suffis ! À bientôt pour de nouvelle aventures.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bodrum, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un hotel esthetiquement reussi dans les moindres details. La domotique dans la chambre est de haut niveau. La telecommande gadget sert a fermer et ouvrir les rideau, commande la porte d entree, diffusion sur votre ecran de la personne qui sonne a votre porte... La chambre est tres elegante, les couleurs assez masculine, les formes modernes. Le room service au petits soins, deco Armani jusqu aux verres et assiettes de grande qualite.
J ai beaucoup aime la porte d entree aui est totalement interegree dans le mur et qui s en detache par simple frolement.
Le restaurant mediteraneen au niveau de la reception est de tres bonne qualite. Le buffet est constament renouvele et le personel est extremement pro.
L atmosphere bar est une merveille. Tres cher cependant mais ne serait ce que pour la vue extraordinnaire cela vaut le detour.
Nous avions fait une erreur concernant la date lors de la reservation et nous avons eu la bonne surprise d etre surclasses de 2 categories, le reve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genf, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Magnifique hôtel, je suis complètement en accord avec les message précédents. Cependant, le professionnalisme des équipes ont vraiment laissé à désirer. En effet, nous sommes arrivés à en avril 2012 à 7h de matin après un nuit blanche dans l'avion, et nous avions demandé a ce que voiture de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport (service chargé 500EAD), nous avons du rappeler 2x l'hôtel qui nous avait « oublié » et du patenter 30min afin que l'on vienne nous chercher. Arrivé à l'hôtel, on nous explique qu'il n'y a pas de chambre à disposition aussi tôt, on nous propose un simple canapé pour patienter 4 heures. Puis, vers 12h heure à laquelle enfin nous devions enfin prendre possession de notre chambre, prendre une douche et se changer, l'hôtel nous annonce qu'il faut patienter jusqu'a 15h30, mais qu'un « upgrade » avec vue sur les fontaines nous est proposé. Je précise que nous avions réservé une grande Suite pour 3 nuits. La réception nous demande de rapporter nos passeports car ils n’avaient pas fait l’enregistrement, l'employée en question étant absente, on me demande de retrouver celle-ci dans la réception. Bref, j'ai trouvé très léger l'entrée en matière pour un séjour de 3 nuits à 3000$. En plus d'avoir perdu une grande partie de la journée à attendre...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Tout y est absolument unique, les décorations, l'accueil, le service et la restauration.
Les chambres sont d'un rafinement et d'une classe incomparable...
J'ai été ebloui par le niveau de détail. Faites un tour au restaurant L'atmosphère au 120émé étages (attention sous résérvation), c'est le niveau le plus haut qui soit "publique" bien que la tour comprenne je pense 260 niveaux ou plus?
Siroter un verre au var ou sur les différentes terrasses en face de la fontaine du Dubai mall.
J'ai été cependant assez décu par la piscine qui dénote complétement par rapport aux luxe et rafinement de l'établissement, il faut traverser un dédale de couloir pour arriver vers une miniscule piscine au 3eme étage...On s'attend vraiment à mieux

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'arrivee a Burj Khalifa est impressionante, avec fontaines et cette tour dont la hauteur en impose. Nombreux bumpers (comment font les tres nombreux proprietaires de Ferrari et autres voitures de sport si nombreuses ici ?) et securite pointilleuse.
Le Lobby est minimaliste toit en ton Champagne et coiffe de deux arches metalliques un peu ... Industrielles.
Je n'ai pas teste les chambres, seulement le centre de conferences. Tout y est absolument banal et froid, l'ensemble viellira vite et mal a mon avis. Aucune structure ni equipement audacieux, seule la vue sur les grandes fontaines et le show a 18h30 est interessante. Mais la terrasse est si grande et si peu amenagee que l'on si sent comme sur un parking de supermarche le dimanche apres midi, la vue et le soleil en plus.
Le personnel est jeune, souriant et certainement recrute sur des criteres "esthetique" plus que d'experience professionnelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Du jamais vu, le summum du raffinement, dans le cadre d'un voyage professionnel, nous avons invité une centaine de clients à diner à l'hotel armani.
Une terrasse a été aménagée pour accueillir tous les clients. Le cadre était féérique, vue impressionante sur la fontaine musicale, les plats étaient délicieux, meilleur cheesecake blanc!!!
lhotel est magnifik pas du tout bling bling comme borj el arab et compagnie, des lignes épurées, un bois brut, des materiaux nobles.
Hate de revenir, merci giorgio!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Armani Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armani Hotel Dubai

N°34 des hôtels de luxe à Dubaï
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
N°37 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Armani Hotel Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armani Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armani Dubai
Armani Hotel Burj Khalifa
Armani Hotel Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armani Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.