“Une expérience!” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 475 hôtels à Dubaï
Bruxelles, Belgique
“Une expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Si Dubaï ne mérite pas un détour a notre avis, l Armani, lui, le vaut bien.
Vue, raffinement, situation...c est parfait.
Le prix est a la hauteur de la tour dans laquelle il est situé. Élevé!
Une Rolls est venu nous chercher à l aéroport pour nous y emmener.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Merci a tout le personel ainsi qu'aux managers qui ont fait de ce trop court séjour un moment inoubliable ...
Tout est mis en œuvre afin que vous passiez un exellent moment .
Les finitions sont d'une rare qualité et rien n'a été laissé au hasard dans le domaine de la décoration , les étoffes , les pierres, les boiseries , le verre sont merveilleusement bien mariés ....merci a vous Monsieur Armani ...
HC . Geneva

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hotel se situe dans la plus haute tour du monde!Situé dane le meilleur quartier de Dubai, au bord de Dubai Fontaine et de Dubai Mall (le mall le plus grand du monde!).
Les chambres sont juste magnifiques et décorées avec modérnité et perfection!
Le personnel est disponible et compétent.
L'alimentation est remarquable!

Astuce pour la chambre : Les suites vue sur Dubai Fontaine!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Une overdose d' Armani, on se croirait dans un showroom. Le tout très masculin, plutôt triste. Pour le reste... Un point fort incontestable, le buffet du petit-déjeuner, exceptionnel. Mais l'accueil est désinvolte, le service approximatif, le personnel plutot mal formé dans un hôtel hors de prix.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Francueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Quoi dire sur cet hotel, si ce n'est qu'il est impressionnant, comme Dubaï l'est tout autant.
Les architectes et décorateurs ont du s'éclater, c'est un joyaux de technologie, ils ont pensés à tout.
Sauf peut être a l'essentiel, le client, l'accueil, le sourire, tout faire pour que les clients reviennent, mais ça je pense que ce n'est pas le modèle économique choisi par la plupart des hôtel 5* de Dubaï et encore moins pour l'armani.
Ils ont essentiellement des clients de passage qui viennent passer 2 ou 3 nuits pour faire du shopping ou en transit pour aller sur Maurice par ex. Pour répondre à un avis précédent sur les soucis d'attente à l'aéroport puis à l'hôtel pour avoir une chambre, sachez que tout se paye à Dubaï. Pour y être passés du 8 au 10 janvier inclus, et arrivant aussi très tôt, nous avions prévus le late sheck in pour être certain d'avoir une chambre à l'arrivée et pour ne pas perdre de temps à l'aéroport nous avions aussi pris le service (formalité et passage de douane rapide) via notre agence qui connaît bien les émirats, ils soccupent de tout vous n'avez qu'à attendre 30 mn dans un salon en buvant un rafraîchissement, notre agence nous a aussi réservé les services d'émir tour qui ce charge de tout, vous amener a l'hôtel, un guide privé pour les visites, vraiment nickel et pas hors de prix. À l'armani, pour nous la surprise était au départ, car partant à 7 am, impossible de prendre le petit déjeuner pourtant payé. Nous sommes donc aller voir la réception la veille au soir pour demander s'il était possible d'avoir un quelque chose servi en chambre (café, jus d'orange, croissant), rien de bien méchant. Et la jeune demoiselle de la reception nous a répondu qu'elle devait voir avec son manager...;) puis elle nous a appelée dans la chambre pour nous dire, no soucy mais ce n'est pas inclus = 300 ou 400 Dirham par personne...
Quoi dire à part que c'est décevant..;( et pour une partie du personnel cest vrai qu'ils serait plus à leur place en tant que vendeur chez hugo boss, ou bien d'autres enseignes.. En résumé, l'hôtel est magnifique, impressionnant, bravo Sr Armani. Mais pour le reste ce n'est que de la frime, ils ne sont pas là pour vous bichonner, sauf si vous arriver en Ferrari...et des $ plein les poches. À voir si vous êtes de passage à Dubaï ! Pour ma part j'ai vu et ça me suffis ! À bientôt pour de nouvelle aventures.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bodrum, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un hotel esthetiquement reussi dans les moindres details. La domotique dans la chambre est de haut niveau. La telecommande gadget sert a fermer et ouvrir les rideau, commande la porte d entree, diffusion sur votre ecran de la personne qui sonne a votre porte... La chambre est tres elegante, les couleurs assez masculine, les formes modernes. Le room service au petits soins, deco Armani jusqu aux verres et assiettes de grande qualite.
J ai beaucoup aime la porte d entree aui est totalement interegree dans le mur et qui s en detache par simple frolement.
Le restaurant mediteraneen au niveau de la reception est de tres bonne qualite. Le buffet est constament renouvele et le personel est extremement pro.
L atmosphere bar est une merveille. Tres cher cependant mais ne serait ce que pour la vue extraordinnaire cela vaut le detour.
Nous avions fait une erreur concernant la date lors de la reservation et nous avons eu la bonne surprise d etre surclasses de 2 categories, le reve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genf, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Magnifique hôtel, je suis complètement en accord avec les message précédents. Cependant, le professionnalisme des équipes ont vraiment laissé à désirer. En effet, nous sommes arrivés à en avril 2012 à 7h de matin après un nuit blanche dans l'avion, et nous avions demandé a ce que voiture de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport (service chargé 500EAD), nous avons du rappeler 2x l'hôtel qui nous avait « oublié » et du patenter 30min afin que l'on vienne nous chercher. Arrivé à l'hôtel, on nous explique qu'il n'y a pas de chambre à disposition aussi tôt, on nous propose un simple canapé pour patienter 4 heures. Puis, vers 12h heure à laquelle enfin nous devions enfin prendre possession de notre chambre, prendre une douche et se changer, l'hôtel nous annonce qu'il faut patienter jusqu'a 15h30, mais qu'un « upgrade » avec vue sur les fontaines nous est proposé. Je précise que nous avions réservé une grande Suite pour 3 nuits. La réception nous demande de rapporter nos passeports car ils n’avaient pas fait l’enregistrement, l'employée en question étant absente, on me demande de retrouver celle-ci dans la réception. Bref, j'ai trouvé très léger l'entrée en matière pour un séjour de 3 nuits à 3000$. En plus d'avoir perdu une grande partie de la journée à attendre...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Armani Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armani Hotel Dubai

Adresse : Burj Khalifa, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels Spa à Dubaï
N°35 des hôtels de luxe à Dubaï
N°39 des hôtels familiaux à Dubaï
N°48 des hôtels romantiques à Dubaï
N°50 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Armani Hotel Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, TravelClick, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armani Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armani Dubai
Armani Hotel Burj Khalifa
Armani Hotel Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armani Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.