“Appartement très agréable” 4 5 étoiles

N° 151 sur 499 hôtels à Dubaï
Nice, France
“Appartement très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé un studio pour deux et nous avons étés surclassés dans un deux pièces. Très grand et très propre. Nous avons eus une corbeille de fruits en guise de bienvenue. Le linge de lit est changé tous les jours ainsi que les serviettes de salle de bain. Ménage et nettoyage de la cuisine également. Le personnel très gentil est à votre service. Vous appelle le taxi dès que vous sortez et en avez besoin. Salle de petit déjeuner spacieuse avec beaucoup de choix. J'ai adoré notre séjour et recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Thameem, Manager de Rose Garden Hotel Apartments - Al Barsha, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client privilégié,
Les salutations chaleureuses du Rose Garden Hotel Apartments, Al Barsha ..
Merci beaucoup pour votre séjour avec nous et pour prendre votre temps précieux pour partager votre sentiment en écrivant cet avis sur nous. Vous aviez entra aux détails et expliqué plus sur notre service qui est si gentil de votre part. Merci beaucoup pour mettre en évidence le petit déjeuner il a également promis que vous recommander nos appartements de l'hôtel. Nous acceptons humblement votre appréciation au nom de tout le personnel et la direction.
Thameem Razick
Manager Hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un choix de luxe avec des prix très raisonnables! l'emplacement est idéal tout prêt du plus grand mall ainsi que d'autres attractions! le service est vraiment à la hauteur de la ville de Dubai connue par son excellence dans le service.. destination à conseiller.. à très vite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vaujours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé quelques jours au rose gardens appartment et sincèrement, tous s'est très bien passé.
Nous y avons séjourné 4 jours.
Proche du mall of emirates. Personnel très accueillant, très souriant, très serviable. L'appartement était gigantesque.
Parking gratuit....excellent si vous faites une location de voiture. Le wifi est excellent.
Seul bémol, les taxes....mais quand on est prévenu c'est nickel...nous nous le savions pas.
En tout cas nous y retournerons incha'Allah si on est de passage a dubai :-)
Encore merci a toute l'équipe de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons séjournés pendant 10 jours et nous ne le regrettons pas du tout!
Avec un enfant nous avions eu un petit studio avec clim', avec cuisine tout équipé (machine à laver et à sécher, programme 11 à 30° pour un lavage rapide et programme 8 pour sechage en tournant le premier bouton le plus à gauche sur la chemise!) et salle de bains avec wc!
Nous sommes à 2 pas du Mall of Emirates. Pas loin aussi de JUemeirah Beach Park en taxi compter 30dh et 15 minutes mais sa vaut le coup.
Le personnel très disponible pour toute demande. Il y a le wifi, une piscine avec transat et serviette fournie, une salle de sport et un sauna pour homme et un autre pour femme!

Vous avez la possibilité de prendre le petit déj pour 40dh par personne soit 8 euros.

Le ménage est fait tous les jours meme si on demande pas! les serviettes sont remplaçés aussi.

La station de métro Sharaf DG est juste à côté et vous avec en bas de l'hôtel des taxi toujours dispo! I l y aussi un supermarché où nous trouvons tous ce qu'il faut pour se restaurer!

Bon séjour au Rose Garden Barsha et merci au personnel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai loué un studio tout équipé, avec kitchenette, écran plat, wifi gratuit. Excellent. Seul bémol: pas d'éponge ni de produit pour faire la vaisselle. Pas de lessive pour le lave-linge. Le reste était PARFAIT.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très satisfaite de l'hotel, nous avons voyagé avec nos 3 enfants et nous occupions un appartement 2 chambre à coucher. Très spacieux, très propre, très bon service en chambre! Personnel adorable. L'hotel est a prroximité de tout, centre commercial Emirat Mall, petit restaurants tout autour, petite epicerie a 2 pats.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

On a eu un bon tarif promotionnel au mois de janvier et surclassé vers un appartement de deux chambres.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rose Garden Hotel Apartments - Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Hotel Apartments - Al Barsha

Adresse: Near Mall of the Emirates | Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°118 des hôtels familiaux à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Hotel Apartments - Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Hotel Apartments - Al Barsha Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Hotel Apartments - Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.