“Bien et peuvent faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Cassells Al Barsha Hotel Dubai

Cassells Al Barsha Hotel Dubai a été ajouté à vos Favoris
Cassells Al Barsha Hotel Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sharaf DG Metro Station | Sheikh Zayed Road, Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 204 sur 501 hôtels à Dubaï
Dakar, Sénégal
“Bien et peuvent faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bien situé.
Chambres spacieuses.
Internet payant.
Chambres propres.
Petit dejeuner varié et diversifié.
Un peu debordé à la reception, nous avons manqué notre vol car le receptioniste et le chauffeur de taxi ne se sont pas compris. Il nous à deposé dans un autre aeroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Il s'agit de mon 4ème séjour dans cet hôtel.
Et pour tout vous dire, j'ai toujours été satisfait du service proposé par cet établissement.

Ce dernier est idéalement situé dans le quartier Al Barsha 1, à 50m d'une station de métro (Sharaf DG), ce qui le rend facilement accessible.
Pratique pour vous déplacer, en sachant qu'il vous faudra compter 35min pour vous rendre à l'aéroport; 10min pour aller à Dubai Marina; enfin seulement 5min pour rejoindre le Mall of The Emirates.
[Un conseil : Utilisez le métro depuis l'aéroport, cela ne vous coûtera que 8 AED contre 80 AED en taxi. Attention par contre aux horaires! Ce dernier ferme à 23H et ne circule pas le vendredi matin (jusqu'à 14H !!!).]

Vous trouverez une superette juste en face de l'entrée principale, ainsi qu'un pressing, un coiffeur et divers commerces. Egalement à proximité, bon nombre de restaurants.

En ce qui concerne l'hôtel, vous apprécierez le vaste Lobby, l'accueil et la disponibilité du personnel. Les installations ne manquent pas pour agrémenter votre séjour : grande piscine avec jacuzzi sur le toit, salle de fitness/musculation bien équipée, Sauna & Hammam situés dans les vestiaires et même une table de "ping pong".

Les chambres sont larges notamment la "Junior Suite".
Cette dernière dispose d'une chambre équipée d'un lit "Queen Size" confortable, d'un écran plat (82cm).
La salle de bain est spacieuse, avec une baignoire et une cabine de douche indépendante. Les équipements sont nombreux et renouvelés chaque jour (Brosse à dents, peigne, gel douche, shampoing, bonnet de douche...).
Le salon quant à lui est aménagé avec une table basse, un canapé, un fauteuil et un écran plat.
Côté cuisine, vous serez déçu car celle-ci n'est pas équipée et ne dispose pas d'ustensils (sans doute disponible dans le cadre d'une réservation Appart/Hôtel).
Néanmoins, vous aurez la possibilité de prendre un thé grâce à une bouilloire à disposition.
Vous pourrez enfin apprécier le balcon... avec modération en été !

J'emetterai toute de même une critique concernant la moquette qui reste pour moi une faute de goût, ainsi que le rideau de douche qui fait "négliger"!
De plus, bien que le petit déjeuner soit compris dans le tarif, il ne vaut pas le détour.
En effet, mieux vaut se restaurer aux alentours ou bien faire la grasse matinée ;-)
J'ai cependant bien aimé les plats proposés par le room service, copieux et peu chers.

Enfin, pour les accro du Web, sachez que le wifi n'est pas gratuit. Il faudra compter 15 Dirhams pour 24h.

Pour résumer, je recommande cet établissement pour son emplacement pratique, et son très TRES bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cassells Al Barsha Hotel Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cassells Al Barsha Hotel Dubai

Adresse: Sharaf DG Metro Station | Sheikh Zayed Road, Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°159 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassells Al Barsha Hotel Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassells Al Barsha Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassells Al Barsha Hotel Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassells Al Barsha Hotel Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.