Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent sejour en formule tout inclus” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Enregistrer Enregistré
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |  
Services
Classé n°13 sur 478 hôtels à Dubaï
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“excellent sejour en formule tout inclus”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

a deux pas du centre commercial, restaurants a la carte a volonté , accès au club plage, chambre très grande et magnifique, personnel très serviable
voiture indispensable car éloigné du centre de dubai hôtel très tranquille . le tout pour 800 eur
en tout inclus pour deux. sejour debut fevrier 2012
internet payant en chambre et gratuit dans le lobby

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 406 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    993
    295
    80
    22
    16
Consultez les avis pour
302
541
48
220
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons fort apprécié notre séjour dans ce magnifique hôtel. Le cadre tout d'abord est grandiose, les chambres spacieuses, calmes et bien équipées. L'accueil est chaleureux à l'arrivée, avec un petit topo particulier de présentation des lieux. La formule "all inclusive" n'a pas réservé de surprise, nous n'avons rien payé de plus en partant. Les restaurants (buffet oriental, chinois, indien et italien), sont de grande qualité et toute la carte est disponible dans le forfait tout inclus. Le personnel est très agréable, disponible et les petits désagréments éventuels (fuite de chasse d'eau dans notre cas) sont vite réglés. Pour info, le Wifi est gratuit dans la chambre. Pour la piscine de l'hôtel, pas besoin de serviettes tout est fourni, et la navette gratuite pour rejoindre la plage (environ 15 min) est bien pratique pour changer un peu de cadre, avec accès all inclusive au bar de la plage. Pour les enfants, l'hotel comprend un kids club, mais pour les plus petits essentiellement. Autour de l'hôtel, l'Ibn Battuta Mall, grandiose lui aussi, vaut le coup d'oeil, et la station de métro la plus proche est à 400 m pour accéder au centre ville et principaux point d'intérêt. Bref, on y retourne sans problème !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée à 8h30. Puis rendez-vous privé d'information sur la terrasse (en anglais) et remise de feuilles explicatives pour le "all inclusive". Excellent accueil. Les réclamations pour le lavage des vitres (couvertes de sable), le changement de bouilloire (en panne) et d'ampoule (salle de bain) ont été immédiatement satisfaites. Les clients ne parlant pas anglais devraient se munir d'un lexique pour faire leurs réclamations par écrit au lieu de se plaindre ensuite. Le personnel ne peut pas parler toutes les langues. La piscine de l'hotel est ensoleillée en février à partir de 11h et on peut y déjeuner. Les restaurants sont excellents et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise avec la formule all inclusive qui est très simple à comprendre avec la liste remise au début.Le service du grand bar et du restaurant italien est très lent mais après ma réclamation écrite à l'hotel, il y aura probablement des améliorations. Navette gratuite pour la plage en 15 minutes à réserver et bien organisée. Plage très agréable chaises longues et parasols, mer calme mais assez froide en février, ce n'est pas grave car la piscine à débordement située juste devant est immense et superbe avec autant de parasols et chaises longues qu'on veut. Le restaurant de la piscine est très bon, il faut présenter sa carte en arrivant, aucun problème : on signe toujours avant de partir, c'est tout, aucun supplément à payer à la fin.Avant de commander on peut toujours demander si c'est bien dans la formule all inclusive. On nous propose des excursions à l'arrivée. Nous en avons fait 2 mais je pense qu'on aurait pu les faire par nous mêmes taxis et métro à proximité) A mon avis la formule idéale aurait été : plage (1ère navette à 10h) retour à l'hotel à 16h 30 ou 17h30, se changer et sortir pour les visites ensuite et retour à l'hotel vers 21h 21h30 pour dîner. Les restaurants ferment tard et les gens sortent plus en fin de journée à cause du climat (jours courts en hiver et trop:chauds à partir d'avril mai. Le transfert aéroport-hotel s'est très bien passé dans les 2 sens (réservé à l'avance) feuille de rendez-vous remise dans la chambre.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Peut être un peu loin du centre mais calme et possède une navette pour le club privé sur l'île de palme. Le personnel du service de table est très accueillant et serviable. La chambre n'est pas correctement nettoyée par contre. De la vaisselle sales est restée toute la semaine dans le couloir. la piscine sur le toit est bien chauffée, agréable même le soir jusqu'à 22 heures. je retournerai volontiers dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgilles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je viens de passer 6 nuits dans cet hotel en all inclusive.
Je suis un peu deçu, je m'attendais à un meilleur service de la part d'un 5*!
Tout d'abord, il y a un gros problème d'organisation. Il faut attendre très longtemps pour avoir quelqu'un qui veuille vous servir au bar.
Nous sommes partis en All inclusive car il nous semblait interressant. Nous disant aucune restrictions dans les restaurants .Il n'en n'était rien. Pas de possibilité d'avoir de l'eau pétillante, pas dans le all in... pas de canard laqué au resto chinois ... pas de cocktail avant 12h dans les bars. Et nous n'avons d'ailleurs pas droit aux cocktails, nous avons droit à par ex du rhum dans un verre et du jus d'orange dans un autre mais pas les deux ensembles pour faire un coktail! Alors nous nous le faisons nous meme avec les deux verres..La même chose pour le thé au resto chinois, on y a pas droit avec le all in , mais on y a droit en sortant du resto au bar de l'Atrium. Allez comprendre...Et c'est comme cela dans chaque restaurant.
Donc le all in qui nous est présenté sans restriction, est en réalité très restrictif. Et très mal expliqué. Ils vont rapidemment perdre leurs étoiles, car le service ne suit pas. Par contre, je dois dire que la nourriture est excellente. Tous les plats choisis, nous les avons réellement appréciés. Le personnel est très serviable mais il me semble que même pour eux le systeme du all inclusive reste un mystère.
Pour conclure, Bonne nourriture, proche du metro, mais un gros travail à faire dans leur organisation.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Mon conjoint et moi-même avons passé un séjour somptueux d'une semaine à Ibn Battuta, lors de notre première visite de Dubaï, au début, nous avons eu l'impression de prendre des risques en séjournant dans un nouvel hôtel avec relativement peu de commentaires mais nous n'avons pas été déçus.
Depuis notre premier accueil à l'hôtel (après un assez long chemin à pied depuis la station de métro) nous avons été très impressionnés par la finition de cet hôtel et l'attention portée aux détails.
J'avais hâte de voir les compostions florales dans le hall d'entrée chaque jour et les roses roses du dernier jour avaient un parfum merveilleux : une attention vraiment délicate.
Il y avait une vue plutôt industrielle depuis la fenêtre de notre chambre donnant sur l'usine de dessalement, mais ailleurs c'était beaucoup plus attrayant.
La salle de gym était bien équipée et faisait prendre un super départ chaque jour.
Le service de navette pour l'hôtel jumelé sur le Palm nous a emmenés rapidement vers les plages de sable et nous avons apprécié deux belles journées à faire très peu !
Les restaurants sur place sont à des prix prohibitifs et nous n'avons mangé à aucun d'entre eux.
Nous avons pris d'excellents repas dans le centre commercial en face de l'hôtel et aussi à l'hôtel jumelé sur le Palm.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
JKai, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for posting your review about Ibn Battuta Gate Hotel on Trip Advisor.

First, I would like to thank you for your great feedback on our design and flower arrangments and our complimentary shuttle service to our Oceana Beach Club.

To answer your comment on the view of your room, please note that you may choose one of our mall view rooms in your next stay depending on availability to enjoy a pleasant view of Ibn Battuta Mall and the surroundings.

To comment on your feedback regarding the prices in the restaurants, I need to inform you that we do benchmark ourselves with the other 5 star hotels in Dubai and set our prices in a competitive way to offer our guest the best value for their money.

I look forward to welcoming you back to Ibn Battuta Gate Hotel in the near future.

See you at the gate,
Philippe Bonnot
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Doha, Qatar
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

j'ai séjourné au Ibn Battauta gate hotel pour une durée de 2 semaines et ai donc eu le temps de profiter pleinement de toutes les qualités de cette hotel exceptionel. J'ai d'abord été ébloui par l'arrivée à l'hotel qui est simplement incroyable dans son architecture comme dans sa décoration intérieur. J'ai ensuite été ébahi par le lobby qui est en toute objectivité à couper le souffle. La chambre était simplement magnifique et les différents thème extrêmement originaux (j'ai personnellement été à l'étage russe mais on en compte de 9 autres chacun associé à une partie du monde).
Les différents restaurants et coffe shops sont plus excellents les uns que les autres (mon préféré est personnellement l'italien qui est simplement DELICIEUX).
Je dois aussi ajouter que les services proposé par cet hotel sont nombreux et comptent notamment une piscine (de 30m), un fitness, etc. donnant chacun une vue à couper le souffe de la ville de Dubai.
Pour finir cette éloge en bonne et due forme je dois ajouter que le service est ADORABLE et totalement dévoué.
En somme, cet hotel est l'un des hotels les plus agréables dans lesquels j'ai séjourné auparavant, et il est parfait, tant pour un simple séjour de repos que pour un voyage d'affaire, j'y retournerais sans hésitations.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Adresse : Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels romantiques à Dubaï
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°12 des hôtels de luxe à Dubaï
N°19 des hôtels familiaux à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Otel, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moevenpick Ibn Battuta Gate
Ibn Battuta Gate Hotel
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai Dubaï

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.