“Un petit paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | Adjacent to Ibn Battuta Shopping Mall, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 4 sur 502 hôtels à Dubaï
Rueil-Malmaison, France
“Un petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Cet hotel est certes un peu excentré du "centre" de Dubaï, mais de toute façon on est toujours loin de tel ou tel quartier à Dubaï vu la taille de la ville. Par contre une station de métro se trouve juste au pied de l'hôtel ce qui permet de se rendre très rapidement où vous le souhaitez, il y a également des taxis à profusion au pied de l'hôtel et ils sont vraiment peu cher.
L'hôtel est vraiment bien, son personnel ultra serviable et accueillant : le service client est irréprochable !!
Les chambres sont grandes et bien agencées, il n'y a rien à dire concernant la propreté.
Le petit déjeuner en buffet est vraiment grandiose, vous trouverez forcément votre bonheur. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel car nous étions en grande partie en escapade le soir mais les menus mettent l'eau à la bouche ;)
La plage privée qui se trouve à 20 minutes en navette (gratuite mais à réserver au moins la veille) est magnifique, sur la Palm avec vu sur Dubaï !
La piscine de l'hôtel avec vu sur Dubaï depuis votre transat est très belle mais vite à l'ombre car entre deux murs (des fois l'ombre fait du bien aussi)
Bref, des vacances formidables et un hôtel que je recommande si vous souhaitez goûter au luxe sans vous ruiner dans les hôtels aux prestations équivalentes de la Palm ou de la Jumeirah !

• Séjour du mars 2013
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambres étant propres et spacieuses, notre piscine et L’Oceana Beach Club.
On tient à vous remercier d'avoir prit le temps de recommender l’hotel, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.
Michael Nugent
Directeur General

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

le sejour etais un conte de fée magnifique a faire et a refaire les chambres la literie et le service etaient superbe je recommande cet hotel en plus une station de métro est juste a cote ce qui permet de visiter tout dubai

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis fantastique sur votre récent séjour avec nous.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Michael Nugent
Directeur General
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passé près de dix jours dans cet hôtel. L'accueil et le service sont absolument parfaits. Le petit-déjeuner varié et riche, parmi les meilleurs que j'ai pu voir à Dubaï. Un Mall original (divisé en 5 civilisations, du Maghreb à la Chine) est situé juste en face, abritant également un hypermarché Géant. Les prix sont très bien étudiés, comparativement aux autres hôtels de la région et de toute façon, à ce niveau de service, c'est largement amorti. Par contre, si vous allez à Dubaï pour nager, c'est déjà un peu moins intéressant. Pas de proximité directe, il faut un véhicule (ou prendre la navette) pour y aller. Autre bémol: l'accès à certaines heures de la journée (17h-19h) via Sheikh Zayed Road y est infernal. Si vous descendez en ville, rentrez plutôt après 20h !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PUSIGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel très mal placé, il n’est pas proche des plages, une navette toutes les heures peut vous amener sur une plage privée «Océania» 20 minutes de trajet, la disponibilité des transats à la plage ou à la piscine est correcte sauf le samedi
Notre chambre avait une vue sur une énorme usine de production d’aluminium et ce qu'on ne nous avait pas dit c'est que juste cette semaine-là la piscine était inaccessible, car en réfection. .
L‘hôtel est très éloigné du centre mais le métro est à seulement quelques minutes et de nombreux taxis existent.
L’hôtel comprend plusieurs restaurants variés (buffet, traditionnel, sicilien, asiatique): mention spéciale aux restaurants italien et indien. Le niveau de qualité des restaurants est très bon, excepté, celui de plage (Océania, 14th) peu de choix en « all inclusive » et service très perfectible (2h d’attente en milieu de semaine pour un burger et une salade de fruit)
Quant au personnel, il est accueillant, dévoue et plusieurs personnes parlent le français, une meilleure explication du « all inclusive » serait souhaitable, tous les plats, boissons de cette formule n’étant pas disponibles dans les restaurants et bar.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel avec un personnel très sympathique. Mais très mal placé. pas proche des plages de Jumeirah. Vue sur une raffinerie de pétrole. et ce qu'on ne nous avait pas dit c'est que juste cette semaine là la grande piscine était en réfection...dommage
la restauration est correcte : mais tjs un peu la même : indien (poulet, poulet et encore poulet) et peu de poisson. et les plats ne sont pas assez chauds. un peu décevant de ce côté là. Pas une belle terrasse pour prendre un verre le soir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nos avons passe 5 nuits entre noel et le jour de l an dans ce magnifique hotel qui mérite amplement ses cinq étoiles: les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La salle de bain vitrée est de plus agréables, la piscine calme et chauffee sur le toit avec vue sur les buildings très originale et ouverte jusqu a 22 h ( en reservant la navette de l hotel vous etes conduits directement sur a plage en seulement qqs minutes : cadre paradisiaque ou une immense piscine a debordement surplombe la plage privee) le Spa fabuleux avec des soins très haut de gamme mais accessibles
L hotel comprend plusieurs restaurants variés ( buffet, traditionnel, thaii, sicilien) à des prix raisonnables : mention spéciale au restaurant italien dont les pizzas ont vraiment le goût de l Italie
Seul petit bémol l hotel est un peu éloigné du centre mais le métro est à seulement qqs minutes et de nombreux taxis ( peu onereux )vous attendent juste aux abords de l hotel.
En bref merveilleux sejour a recommander et surtout à refaire très vite.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Nous avons été complètement enchanté par cet hôtel où luxe et simplicité y règnent. Le personnel est très avenant et fait en sorte de satisfaire sa clientèle. La chambre était superbe, l'ameublement d'excellence donne un charme particulièrement soigné. Le service y est parfait, d'une propreté irréprochable. La restauration est elle aussi à la hauteur de ce palace. Cet hôtel est vraiment somptueux.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | Adjacent to Ibn Battuta Shopping Mall, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Dubaï
N°4 des hôtels de luxe à Dubaï
N°5 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°7 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibn Battuta Gate Hotel
Hotel Moevenpick Ibn Battuta Gate
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.