“Voyage en amoureux à Dubai” 5 5 étoiles

Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°18 sur 477 hôtels à Dubaï
Valmont, France
“Voyage en amoureux à Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Séjour de 5 jours dans ce super hôtel. séjour super! hôtel digne de ses 5 étoiles! personnel charmant et faisant un effort pour nous comprendre. Chambre spacieuse!. Décor de l'hôtel magnifique!.Seul "petit" point négatif sur l'hôtel, l'emplacement (proximité d'usines) mais vraiment pas un souçi car gare tramway à 200m et de là accès à tout Dubai!!!! (et honnêtement super facile pour se répérer avec un plan tout simple). Piscine très sympa sur le toit de l'hôtel (agréable quand on rentre le soir d'une bonne ballade dans la ville). Niveau restaurant, parfait en tout point! (= menus variés).
Bon par contre vrai conseil pour ne pas se faire avoir!!! ne surtout pas demander à l'hôtel de prendre un taxi car les prix sont x2! (et oui hôtel de luxe donc voiture de luxe pour se déplacer). Bref aller prendre un taxi à 100m de l'hôtel et ça vous coutera 3x rien.
Voilà en tous cas séjour totalement réussi!!!!! et si on peut revenir, on reprendra cet hôtel sans hésité!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis fantastique sur votre récent séjour avec nous.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos restaurants, notre services personnel et notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta".
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

1 327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel tres confortable,belles chambres personnel tres attentifs,nourriture varié avec 3restaurants differents est une cuisine digne de grands restos!j ai passé un super sejour et j y retournerais avec plaisir compte tenu du prix tres attractif ( en all inclusive :rare a dubai)
personnel parlant pas francais a part 2 ou 3 mais tous font un effort pour communiquer
metro a 2mn et tres propre,super marché en face
2 inconvenients si on peut dire :plage a 20mn donc faut prendre navettes et hotel un peu isolé mais comme bien desservi ,pas un probleme particulier.
demander une chambre avec une autre vu que le chantier derriere

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager votre avis sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos produits et notre services personnels. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Je conseille cet hotel Movenpick car j ai passe 8 nuits executive room, chambre spacieuse, tout confort, qui donne acces au Lounge, interessant pour les petits creux. L'interieur de hotel est splendide, moderne, le lobby est impressionant! Meme si hotel est excentre, le metro et un Mall sont a proximite,
Une navette vous emmene a la plage de ocena palm, bien organisee,
Bon sejour a Movenpick Battuta

• Séjour du avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambres, notre Lounge et L’Oceana Beach Club.
On tient à vous remercier d'avoir prit le temps de recommender l’hotel, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

superbe hotel. tres belle restauration tres belles chambres. bref un reve. sauf la vue de la chambre. une usine nucleaire non une usine de desalinisation de l eau de mer l hotel est loin de tout sauf du mall et du metro

Séjour du mars 2013
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel est un peut loin du centre, mais la station de métro n'est pas loin, il y a un Mall juste à coté.
Il faut réserver sa navette pour la plage, pour l' aller et pour le retour, ça c'est un peut moyen.
Sinon les restaurants le soir sont pas mal. Le style de l'hotel est magnifique.
Par contre la chambre avec vue sur une usine c'est plutôt nul.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Cet hotel est certes un peu excentré du "centre" de Dubaï, mais de toute façon on est toujours loin de tel ou tel quartier à Dubaï vu la taille de la ville. Par contre une station de métro se trouve juste au pied de l'hôtel ce qui permet de se rendre très rapidement où vous le souhaitez, il y a également des taxis à profusion au pied de l'hôtel et ils sont vraiment peu cher.
L'hôtel est vraiment bien, son personnel ultra serviable et accueillant : le service client est irréprochable !!
Les chambres sont grandes et bien agencées, il n'y a rien à dire concernant la propreté.
Le petit déjeuner en buffet est vraiment grandiose, vous trouverez forcément votre bonheur. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel car nous étions en grande partie en escapade le soir mais les menus mettent l'eau à la bouche ;)
La plage privée qui se trouve à 20 minutes en navette (gratuite mais à réserver au moins la veille) est magnifique, sur la Palm avec vu sur Dubaï !
La piscine de l'hôtel avec vu sur Dubaï depuis votre transat est très belle mais vite à l'ombre car entre deux murs (des fois l'ombre fait du bien aussi)
Bref, des vacances formidables et un hôtel que je recommande si vous souhaitez goûter au luxe sans vous ruiner dans les hôtels aux prestations équivalentes de la Palm ou de la Jumeirah !

• Séjour du mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambres étant propres et spacieuses, notre piscine et L’Oceana Beach Club.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

le sejour etais un conte de fée magnifique a faire et a refaire les chambres la literie et le service etaient superbe je recommande cet hotel en plus une station de métro est juste a cote ce qui permet de visiter tout dubai

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Directeur General

Vous connaissez Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Adresse : Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°12 des hôtels romantiques à Dubaï
N°16 des hôtels de luxe à Dubaï
N°20 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Otel, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Ibn Battuta Gate
Ibn Battuta Gate Hotel
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.