“Hotel de très bon niveau, mais restaurant indien pas à la hauteur.” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°17 sur 477 hôtels à Dubaï
pont saint esprit
“Hotel de très bon niveau, mais restaurant indien pas à la hauteur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Trois nuit dans une suite (chambre luxe surclassée) immense avec lit de 2m, 2 grandes télé, nespresso etc.. malheureusement j'ai bossé de 8h à 20h tous les j et suis rentré tous les soirs très fatigué donc pas beaucoup profité de l'hotel
Tout au sud de Dubai, assez loin des points d'interrêts, mais proche des centres industriels, Mais beau centre commercial (il y en a des plus grands mais bon..) juste en face et proche métro.
Service très correct, à peut prèt partout mais resto indien en dessous de la moyenne, les serveurs courrent partout mais sans avancer.........

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Christophe,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au centre commercial Ibn Battuta ainsi qu’à proximité de la région de Jebel Ali.
Je suis cependant inquiet de lire vos commentaires en ce qui concerne votre expérience au Restaurant Chor Bazar, et si je pourrais me permettre je voudrais vous demander de nous envoyer un email à l’adresse social.ibnbattuta@moevenpick.com, notre équipe vous contactera dès que nous recevrons votre message email.

Au plaisir de recevoir votre e-mail et de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

1 343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous rentons à peine de notre deuxième séjour au sein de cet hôtel. Tout s'est bien passé et tout ce que j'ai pû écrire de positif lors de mon premier commentaire n'a pas changé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le service assez lent (pourtant en période creuse), il fallait souvent attendre de longues minutes pour la moindre chose.
Mais dans l'ensemble toujours aussi bel hôtel, nous reviendrons très vite.

• Séjour du septembre 2013
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire sur le Tripadvisor.

J'ai été très heureux de lire c'était votre deuxième séjour et que vous avez apprécié autant que le premier séjour. J'ai été cependant préoccupé de lire vos commentaires en ce qui concerne le service que vous avez expérimenté et je voudrais vous demander de bien vouloir nous envoyer un e-mail à social.ibnbattuta@moevenpick.com comme je le voudrais pour notre équipe de vous contacter.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Meilleures salutations,
Directeur Général
Bois-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ai passé 4 nuits au Movenpick Battuta Gate. L'hotel est situé un peu à l'écart à côté d'un grand centre commercial. Pour 690AED (environ 140 Euros) la nuit, j'ai obtenu une chambre au 7ème étage, très spacieuse: queen size bed ; grande salle de bain avec douche italienne & baignoire ; petit salon. Piscine au 6ème étage. Excellent petit dejeuner avec un choix large (eg Sushi!). Seul bémol: la vue sur la centrale électrique depuis la chambre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Dear Franck,
Merci pour votre positive opinion a propos de votre sejour a Moevenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
J’etais tres content de lire que vous avez passe des sejous amusants, specialement que vous avez bien aime notre chambre, la piscine et aussi le petit dejeuner.
On attend votre retour la prochaine fois quand vous visitez Dubai.

Sinceres Salutations,
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L hôtel est un peu loin du centre ville mais ça m'arrangeait puisque qu'il est le plus proche de Jbel Ali, en plus la station metro est à 5mn à pied.
L hôtel mérite amplement ses Etoiles, rien à dire pour la propreté et le service, chambres très spacieuses, centre commercial Ibn Battuta en face de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Mr. Abdellah,
Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta" ainsi que l'Ibn Battuta Mall.
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Premier sejour a Dubaî , et franchement pas du tous déçus
Un luxe raffiné et pas du tous ostentatoire
Des restaurant qui réveille vos papilles
Et ne piscine superbe
En plus j'ai pris le tous inclus et du coup pas de mauvaise surprise a la fin (pour la note!)
Seul bémol il faut marché pour arrivée u metro
Gros avantage Centre commercial a 1 min a pied J'ADORE !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis fantastique sur votre récent séjour avec nous.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos restaurants, notre services personnel et notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta".
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

j'y ai séjourné en avril 2013. L'hôtel mérite toutes ses étoiles, il est chic, spacieux, accueillant, propre que ce soit le hall, le restaurant, les chambres, la piscine,etc.

Je ne regrette pas du tout mon choix. L'hôtel est certes éloigné du centre ville MAIS
- un centre commercial est tout proche (2min à pied, porte à porte)
- le métro est à 3/5 min à pied
- A dubaï, le centre ville n'existe pas vraiment. quasiment tous les points touristiques sont éloignés entre eux.

L'éloignement (relatif) de cet hôtel permet justement d'avoir un hôtel 5 étoiles superbe à un prix raisonnable.

En espérant vous avoir éclairé,

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager votre avis sur Tripadvisor.
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

hôtel magnifique, chambres très spacieuses, salle de bains de toute beauté ; Le personnel est à vos petit soins .
Je recommande aussi le buffet tous les soirs qui est vraiment excellent.
la piscine sur le toit de l'hotel est superbe et très agréable le matin car il y a le soleil et surtout il n'y a pas grand monde. la piscine de la plage est aussi très bien avec un superbe vue. Pour le plage il faut prendre une navette gratuite et en 15 mn vous y êtes. La plage est moyenne car il y a des rochers qui font un peu mal au pied dès que vous êtes dans l'eau; sinon sable fin .
autre petit point négatif: la climatisation est TRES bruyante.... dommage.....
sinon même si un peu éloigné du centre ville, il y a le métro juste à côté qui vous y emmène en 20 minutes donc ce n'est vraiment pas un problème pour les visites!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir prit la peine de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos produits, notre services personnel et L’Oceana Beach Club.
Directeur General

Vous connaissez Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Adresse : Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°12 des hôtels romantiques à Dubaï
N°15 des hôtels de luxe à Dubaï
N°20 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, Otel, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Ibn Battuta Gate
Ibn Battuta Gate Hotel
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.