“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | Adjacent to Ibn Battuta Shopping Mall, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°10 sur 483 hôtels à Dubaï
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 9 nuits dans cet hôtel. Comme décrit dans les commentaires précedents l'hôtel est un peu excentré, la vue n'est pas terrible mais ce n'est vraiment pas un problème. Nous avons loué une voiture, et au final nous nous trouvons très près de la marina de dubai (5 min max en voiture). L'hôtel est vraiment juste en face d'un Mall qui possède une food station et un un hyper marché Géant. Bref idéal pour se restaurer (petit dej, mc do, starbuck, thai, chinois, indien…). Pour la voiture l'hôtel met a disposition gratuitement des jeunes voituriers qui sont d'une extrême gentillesse comme l'intégrité du personnel. L'hôtel est magnifique, chambre spatieuse et très bien nettoyée, la piscine est agréable avec une jolie vue. Mais ce que nous retiendrons de cet hôtel c'est vraiment la grande qualité du service, la gentillesse du personnel, aimable et très disponible. Hôtel superbe qui nous fait oublier l'environnement alentours. L'oceana beach club aussi est très bien. Un des meilleur spot de Dubai pour la vue, plage et piscine magnifique et bien entendu le personnel du restaurant toujours souriant et poli. Séjour parfait, hôtel magnifique et personnel de qualité! Prochain séjour à Dubai je séjournerai à nouveau au Movenpick

Astuce pour la chambre : si a vue ne vous convient pas n'hésitez pas à le faire savoir à la réception qui feront leur pos...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Malika,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre emplacement idéal pour se rendre au centre commercial d’ "Ibn Battuta" ainsi que L’Oceana Beach Club. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Qualité chambre, Service professionnel et convivial, Repas copieux et variés. Proximité du métro. Un service 5 étoiles malgré la proximité d'une centrale électrique non visible et non bruyante de l'hôtel. Très belle plage à 20' de navette de l'hôtel (gratuite toutes les 30').

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Alain,

Nous vous remercions vivement de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambers, nos restaurants, ainsi que notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta" et L’Oceana Beach Club. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Verneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel parfait, chambre spacieuse, service impeccable, personnel très sympa et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine au 8ème étage, superbe avec vue sur la ville de dubai, avec un personnel très gentil. Hôtel bien situé, près d' un mall avec une grande surface (Géant) et beaucoup d'enseignes. Sinon la visite de la ville peut se faire soit en taxi (rapide et bon marché) ou par le superbe métro de dubail ( propreté, discipline , design des stations, pas un tag!!!)
pour résumé, ce voyage une réussite, je compare dubai à chicago, même sensation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions fantastique suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre petit déjeuner, notre emplacement idéal pour se rendre à l’Ibn Battuta Mall, notre piscine au 8ème étage et bien sûr notre services personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tout est parfait : le personnel, les chambres, la propreté... un vrai 5*.
MAIS... la situation (un peu excentrée mais sans pb car avec le métro au pied de l'hôtel et avec les taxis on se rend en quelques minutes partout dans Dubaï) le problème c'est que l'hôtel est à quelques mètres d'une centrale électrique et du coup la vue des chambres est ... horrible.... D'un autre côté nous n'avons passé que très peu de temps dans la chambre, mais c'est tout de même assez désagréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre exécutive (10e étage)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Client,

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre services personnels. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai effectué dernièrement 6 nuits dans cet hotel.
Nous sommes arrivés à Dubai par le vol EK076 qui arrive à Dubaï vers 6h30 du matin.
Le transfert fût rapide.
La chambre n'était pas encore prête le jour d'arrivée ce qui est normal quand on arrive à 7H.
Le service était plus que parfait, moi qui ai l'habitude de voyager, c'est pour moi le meilleur hôtel.
La nourriture est excellente et les plats sont recherchés.
Une fois que nous sommes dans l'hôtel nous oublions complétement l'usine qui se trouve pas très loin.
En résumé, un hôtel magnifique avec des prestations et un service à la hauteur de ses 5*.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos restaurants et notre services personnels. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

On tient à vous remercier d'avoir prit le temps de recommender l’hôtel, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours à Dubaï et avons apprécié ce très bel hôtel.Certes, la vue n'est pas intéressante, mais nous le savions à l'avance.
Le personnel est affable et la qualité des prestations est sans reproches.
Le mall, situé juste en face, est à voir avec toute la diversité de ses magasins et de ses couleurs.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la formule "Suite exécutive" qui a vraiment été à la hauteur de nos att...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre à l’Ibn Battuta Mall et notre services personnels. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

On a réservé 5 nuits dans ce superbe hôtel via Voyage privé en petit déjeuner
On a atterri a 23h a Dubaï , on a récupère notre voiture de location.
L'arrivée au pied de cet hôtel en met plein la vue! L'architecture est vraiment magnifique.
Le voiturier prend notre voiture , on rentre se rend a l'accueil on nous attribue notre chambre conforme au descriptif.
Le petit déjeuner est lui aussi très bien.
Cet hôtel est un peu excentre des principales attractions, donc si pas véhicule a éviter.
Il y a juste a côté un centre commercial sympa.
La piscine pas immense mais appréciable tout de même .
L'hôtel propose des navettes qui vous amène vers un autre hôtel de la chaîne a Jumeirah avec une superbe piscine et au bord de la plage, qui a cette période est plus un sauna et un bain chaud.

En tout cas je garde un super souvenir de cet hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Ambroise,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambers, petit déjeuner, et bien sûr L’Oceana Beach Club sur Palm Jumeirah.

Directeur General

Vous connaissez Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | Adjacent to Ibn Battuta Shopping Mall, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Dubaï
N°7 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°9 des hôtels de luxe à Dubaï
N°12 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Ibn Battuta Gate
Ibn Battuta Gate Hotel
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.