“un des meilleur hôtel de Dubai!” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | Adjacent to Ibn Battuta Shopping Mall, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 512 hôtels à Dubaï
“un des meilleur hôtel de Dubai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cela fait deux fois que je vais au battuta et j y retournerais sans hésitation, on s y sent comme chez nous! L 'hôtel est magnifique avec un veritable service 5 étoiles, une restauration au top, les chambres sont spacieuses et joliment décorés dans un style oriental. Le gros plus est que l on a accès au Beach club de l hotel sur la palm avec des transferts gratuits, de plus l hotel est situé juste en face du battuta mall et à une station de métro ou une sortie d autoroute de la marina, de JBR et sa promenade et superbe plage. Un grand merci à tout le personnel et en particulier à Fadi qui nous accueille a chaque fois avec le sourire.
Nassima

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres et suites executive avec accès au Club executive lounge pour un service pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Nassima,

Merci d’avoir partagé votre belle expérience de notre hôtel Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate.
Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre Beach club, les Restaurants et bien sûr nos différentes facilités.
Je serai honoré de faire suivre à chacune de nos équipes vos bons commentaires et aussi à Fadi .
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très prochainement,

Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quatre nuits passés dans cette hôtel et nous en garderons un excellent souvenir.
La piscine Océana beach est impressionnante, tres belle a débordement mais celle ci ne se trouve pas a l'hotel mais sur l'île en palmier a 20 minutes en navette mise a disposition de l'hôtel et gratuite.
Aussi, l'hotel se situe a l'extrémité de Dubai donc pas top niveau localisation.
la vue de l'hotel laisse a désirer mais une fois a l'interieur on oublie vite ces details.

Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Johan,

Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre piscine, notre Beach club et bien sûr nos différentes facilités. Je serai honoré de faire suivre à chacune des nos équipes vos bons commentaires.

Nous vous remercions pour votre reccomandation et espérons vous revoir très prochainement,

General Manager
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passe un séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel. L'hôtel est juste magnifique et des l'entrée vous vous sentez envahis par son charme d'orient et son accueil chaleureux! La piscine très belle et la plage a 20min est magnifique! Service de navette parfait et sans encombres ni stress!
Le staff est très professionnel, très à l'écoute et très sympa accueillant!
Notre fille est tombée malade en pleine nuit et l'hôtel nous a prêté gracieusement un véhicule avec chauffeur afin de nous emmener a l'hôpital pédiatrique! Nous étions plus que ravis car cette prise en charge très rapide a permit à notre puce de se remettre très vite d'aplomb! Par ailleurs le staff entier n'a cessé de demander des nouvelles de notre fille le lendemain et nous avons trouvé cela très touchant! Le seul bémol serait la nourriture qui à notre goût, n'est pas assez variée et lorsqu'elle essaye de l'être on retrouve assez souvent les mêmes ingrédients et épices! Adeptes de la cuisine indienne vous y serez ravis! Bref excellent séjour dans un très bon hôtel avec une très chouette équipe! Merci encore pour Notre fille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Sabrina,

Merci d’avoir partagé votre belle expérience de notre hôtel sur le site Tripadvisor.

Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre Beach club, nos différentes facilités et bien sûr le service de nos employés. Je serai honoré de faire suivre à chacun d’entre eux vos bons commentaires.

Puis-je vous demander de nous envoyer un message à social.ibnbattuta@moevenpick.com car nous souhaitons avoir plus d’information concernant vos commentaires sur notre offres culinaires.

Dans l’attente de vous lire,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 5 jours au Battuta Gate pour l'anniversaire de mon épouse et nous en sommes ravis. Cet hôtel aux dimensions impressionantes (presque 400 chambres) surprend par la qualité du service et du staff qui s'apparentent à ceux d'un boutique hôtel.
Les chambres sont agréables et confortables. La situation de l'hôtel qui peut sembler excentrée n'est pas un problème. Un excellent service de navette, fluide et bien organisé met la trés jolie plage Oceana à 15 minutes.
Le front desk est managé avec talent et avec la délicieuse affabilité toute Syrienne de Fadi. Le chief concierge Avnish est d'une efficacité redoutable, trés emphatique et problem solving. Enfin, Sarah, la guest relation manager sait gérer les demandes avec une grande personnalisation de celles-ci.
L'ensemble du staff est toujours trés à l'écoute des demandes exprimées et sait les satisfaire avec beaucoup d'efficacité et de finesse. Le house keeping est impeccable, le service prompt et rapide.
Je recommande cet établissement sans réserve et nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout en ce qui concerne nos services, ainsi que L’Oceana Beach Club et notre services personnel.
Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec Sarah, Fadi, Avnish et toute l'équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 9 nuits dans cet hôtel. Comme décrit dans les commentaires précedents l'hôtel est un peu excentré, la vue n'est pas terrible mais ce n'est vraiment pas un problème. Nous avons loué une voiture, et au final nous nous trouvons très près de la marina de dubai (5 min max en voiture). L'hôtel est vraiment juste en face d'un Mall qui possède une food station et un un hyper marché Géant. Bref idéal pour se restaurer (petit dej, mc do, starbuck, thai, chinois, indien…). Pour la voiture l'hôtel met a disposition gratuitement des jeunes voituriers qui sont d'une extrême gentillesse comme l'intégrité du personnel. L'hôtel est magnifique, chambre spatieuse et très bien nettoyée, la piscine est agréable avec une jolie vue. Mais ce que nous retiendrons de cet hôtel c'est vraiment la grande qualité du service, la gentillesse du personnel, aimable et très disponible. Hôtel superbe qui nous fait oublier l'environnement alentours. L'oceana beach club aussi est très bien. Un des meilleur spot de Dubai pour la vue, plage et piscine magnifique et bien entendu le personnel du restaurant toujours souriant et poli. Séjour parfait, hôtel magnifique et personnel de qualité! Prochain séjour à Dubai je séjournerai à nouveau au Movenpick

Astuce pour la chambre : si a vue ne vous convient pas n'hésitez pas à le faire savoir à la réception qui feront leur pos...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Malika,

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre emplacement idéal pour se rendre au centre commercial d’ "Ibn Battuta" ainsi que L’Oceana Beach Club. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Qualité chambre, Service professionnel et convivial, Repas copieux et variés. Proximité du métro. Un service 5 étoiles malgré la proximité d'une centrale électrique non visible et non bruyante de l'hôtel. Très belle plage à 20' de navette de l'hôtel (gratuite toutes les 30').

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Alain,

Nous vous remercions vivement de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambers, nos restaurants, ainsi que notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta" et L’Oceana Beach Club. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Verneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel parfait, chambre spacieuse, service impeccable, personnel très sympa et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine au 8ème étage, superbe avec vue sur la ville de dubai, avec un personnel très gentil. Hôtel bien situé, près d' un mall avec une grande surface (Géant) et beaucoup d'enseignes. Sinon la visite de la ville peut se faire soit en taxi (rapide et bon marché) ou par le superbe métro de dubail ( propreté, discipline , design des stations, pas un tag!!!)
pour résumé, ce voyage une réussite, je compare dubai à chicago, même sensation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions fantastique suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre petit déjeuner, notre emplacement idéal pour se rendre à l’Ibn Battuta Mall, notre piscine au 8ème étage et bien sûr notre services personnel.