“Superbe hotel 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | Adjacent to Ibn Battuta Shopping Mall, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 4 sur 504 hôtels à Dubaï
Lorraine, France
“Superbe hotel 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel 5 étoiles, très propres, chambres sapacieuses, cuisine très bonne,piscine très grande avec le soleil quasi toute la journée, plage privée magnifique, personnel au petit soin(Cathy et Fouad de la réception fera le nécessaire si vous avez un souci, ainsi que Michael et rommel de la conciergerie). Bcp de magasin très proche(ibn battu ta mal)Seul bemole, hotel situe a l extrémité de la ville, mais si vous louez un voiture, il n y a aucun soucis. Je vous conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le mall ibn battuta
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,
Merci d’avoir partagé votre belle expérience de notre hôtel Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate.
Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre Beach club au Palm Jumeirah, nos différentes facilités et en plus location idéal en face de Ibn Battuta Mall.
Je serai honoré de faire suivre à Kathy, Fouad, Michael, Rommel et à chacun des nos équipe de vos bons commentaires.
Nous espérons de vous revoir très prochainment de retour à notre hotel.
Sincèressalutations,

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut une expérience inoubliable. L'hôtel est magnifique, un style et une décoration orientale particulièrement soigné. Tout est parfait dans cet hôtel (accueil plus que chaleureux, service au top, tout le personnel est aux petits soins et se plient en quatre pour vous faire plaisir). Les chambres sont magnifiques, je tiens à remercier particulièrement Fadi pour nous avoir surclassé en suite, c'est le top ! Un vrai 5 étoiles .
Le buffet du petit déjeuner est grandiose et le service est de grande qualité. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, ils sont justes formidables (un grand merci à timam, notre traducteur français, il est trop trop gentil et toujours souriant).
Cela restera un souvenir magnifique et nous comptons y retourner dès que possible.
A voir absolument.
Naïma

Astuce pour la chambre : les suites et chambres exécutives sont très appréciables.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Naima,
Merci d’avoir partagé votre belle expérience de notre hôtel sur le site Tripadvisor.
Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié nos différentes facilités, les nourritures les matins et bien sûr le service de nos employés.
Je serai honoré de faire suivre vos bons commentaires à Fadi, Timam et les reste de l'equipe.
Dans l’attente de vous voir la prochaine fois à Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Merveilleux séjour. L'hôtel était splendide ainsi qu'un acceuil très très chaleureux auparavant j'avais jamais connu des concierge aussi intentionnée souriant et serviable sans esiter je reviendrais chez vous. I love dubai .imen

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Imen,

Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé.
Je serai honoré de faire suivre à chacun de nos employés vos bons commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 13 nuits dans cet hôtel.les chambres sont très confortables.tout le personnel est extrêmement gentil. Un merci particulièrement à JR le concierge,Arra,Samson et Binod le personnel du petit déjeuner ils sont charmants. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et très bon

• Séjour du juillet 2014
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Robert,

Je vous remercie pour votre message et d'avoir partagé votre contribution sur le site Tripadvisor.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié les facilités de nos chambres, le service du petit déjeuner ainsi que le service reçu par nos employés.
Vos commentaires seront transférés et partagés avec JR, Arra, Samson, Binod ainsi que le reste de l'équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois lors d'un autre voyage à Dubai,
Meilleurs sentiments,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cela fait deux fois que je vais au battuta et j y retournerais sans hésitation, on s y sent comme chez nous! L 'hôtel est magnifique avec un veritable service 5 étoiles, une restauration au top, les chambres sont spacieuses et joliment décorés dans un style oriental. Le gros plus est que l on a accès au Beach club de l hotel sur la palm avec des transferts gratuits, de plus l hotel est situé juste en face du battuta mall et à une station de métro ou une sortie d autoroute de la marina, de JBR et sa promenade et superbe plage. Un grand merci à tout le personnel et en particulier à Fadi qui nous accueille a chaque fois avec le sourire.
Nassima

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres et suites executive avec accès au Club executive lounge pour un service pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Nassima,

Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre Beach club, les Restaurants et bien sûr nos différentes facilités.
Je serai honoré de faire suivre à chacune de nos équipes vos bons commentaires et aussi à Fadi .
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très prochainement,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quatre nuits passés dans cette hôtel et nous en garderons un excellent souvenir.
La piscine Océana beach est impressionnante, tres belle a débordement mais celle ci ne se trouve pas a l'hotel mais sur l'île en palmier a 20 minutes en navette mise a disposition de l'hôtel et gratuite.
Aussi, l'hotel se situe a l'extrémité de Dubai donc pas top niveau localisation.
la vue de l'hotel laisse a désirer mais une fois a l'interieur on oublie vite ces details.

Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Johan,

Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre piscine, notre Beach club et bien sûr nos différentes facilités. Je serai honoré de faire suivre à chacune des nos équipes vos bons commentaires.

Nous vous remercions pour votre reccomandation et espérons vous revoir très prochainement,

General Manager
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passe un séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel. L'hôtel est juste magnifique et des l'entrée vous vous sentez envahis par son charme d'orient et son accueil chaleureux! La piscine très belle et la plage a 20min est magnifique! Service de navette parfait et sans encombres ni stress!
Le staff est très professionnel, très à l'écoute et très sympa accueillant!
Notre fille est tombée malade en pleine nuit et l'hôtel nous a prêté gracieusement un véhicule avec chauffeur afin de nous emmener a l'hôpital pédiatrique! Nous étions plus que ravis car cette prise en charge très rapide a permit à notre puce de se remettre très vite d'aplomb! Par ailleurs le staff entier n'a cessé de demander des nouvelles de notre fille le lendemain et nous avons trouvé cela très touchant! Le seul bémol serait la nourriture qui à notre goût, n'est pas assez variée et lorsqu'elle essaye de l'être on retrouve assez souvent les mêmes ingrédients et épices! Adeptes de la cuisine indienne vous y serez ravis! Bref excellent séjour dans un très bon hôtel avec une très chouette équipe! Merci encore pour Notre fille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Sabrina,

Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre Beach club, nos différentes facilités et bien sûr le service de nos employés. Je serai honoré de faire suivre à chacun d’entre eux vos bons commentaires.

Puis-je vous demander de nous envoyer un message à social.ibnbattuta@moevenpick.com car nous souhaitons avoir plus d’information concernant vos commentaires sur notre offres culinaires.

Dans l’attente de vous lire,

Michael Nugent

Vous connaissez Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | Adjacent to Ibn Battuta Shopping Mall, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Dubaï
N°4 des hôtels de luxe à Dubaï
N°6 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°7 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Hotelopia, Prestigia, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibn Battuta Gate Hotel
Hotel Moevenpick Ibn Battuta Gate
Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.