“Superbe hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Deira

Moevenpick Hotel Deira a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Deira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road | Deira, Dubaï 234344, Émirats arabes unis   |
N° 68 sur 503 hôtels à Dubaï
Nice, France
“Superbe hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits et nous avons été ravis de notre séjour. Les chambres sont extrêmement spacieuses, luxueuses et décorées avec goût. Elles sont dotées du wifi gratuit, d'une grande télé à écran plat, d'une table à repasser et même de verres à vin. Nous étions pourtant dans une chambre standard et le luxe était vraiment présent. De plus, le lit 2 places était tout simplement divin : immense et tellement confortable!
Nous avons aussi eu accès à une très jolie piscine sur le toit de l'hôtel, seule la proximité de l'aéroport perturbe légèrement la tranquillité autour de la piscine.
L'accueil est tout simplement merveilleux, les employés sont très souriants, accueillants et les concierges sont d'une amabilité sans nom. En effet, nous avions besoin d'imprimer nos boardings-pass pour notre vol suivant : eh bien, ce sont les concierges qui ont tenu à s'occuper personnellement de notre enregistrement en ligne et de l'impression de nos tickets, tout cela avec un magnifique sourire. Quel plaisir!
En résumé, un hôtel particulièrement agréable, avec du luxe et de la gentillesse au rendez-vous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Les chambres sont tres spacieuses et tres propres, le service est de qualite. Seul bemol la proximite de l'aeroport qui perturbe la tranquilite de l'espace piscine, par contre les chambres sont parfaitememt insonorisees. A recommader.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Hotel Deira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Deira

Adresse: Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road | Deira, Dubaï 234344, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°33 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°41 des hôtels familiaux à Dubaï
N°55 des hôtels romantiques à Dubaï
N°65 des hôtels de luxe à Dubaï
N°90 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Deira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Deira Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Deira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.