“Excellent, je recommande aussi !” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Deira

Moevenpick Hotel Deira a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Deira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road | Deira, Dubaï 234344, Émirats arabes unis   |
Classé n°60 sur 475 hôtels à Dubaï
toulouse
“Excellent, je recommande aussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai eu beaucoup de mal à trouver à redire sur cet hôtel ! Allez, sur ascenseur central un morceau de fer legerement décollé et quelques taches devant certaines portes de chambre ;-)) mais ce sera tout !
En effet le personnel est unique !!! belles et grandes chambres calmes malgre la proximité de l'aéroport. L'équipement parfait, internet gratuit (ethernet) Wifi payant ou prendre l'option Excecutif. La piscine ouverte de 6h à 22h, on est bien et comme chez soi dans cet hotel.
J'espère que cet hotel va bien vieillir et devenir une adresse incontournable.
Le resto Jigsaw et sa formule de bonne facture, à tester aussi le resto Iranien à coté ;-)
J'y retourne bien volontiers. Merci et felicitations à l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

A l'evidence les 5 etoiles de Dubai,vont d'un luxe imposant à des standards plus communs,c'est le cas de cet hotel qui dans sa categorie presente un tres bon rapport qualite prix.Les chambres sont spacieuses ,le lit confortable,la salle de bains correctement équipée.La piscine sur le toit et la salle de fitness sont un peu justes pour un 5 etoiles surtout si on les comparent à ceux du nouveau Dubai dont les prix sont 3 à 4 fois plus élevés.
Le wifi est efficace et gratuit.
L' hotel n'est pas dans un quartier touristique, mais les taxis à Dubai sont surs et vraiment bon marché et la station de metro est réellement à 5 minutes à pied.
Les 2 restaurants sont corrects ,avec une vraie volonté de s'ameliorer,et une extreme courtoisie.
Le service est lui PARTICULIEREMENT EXCELLENT et ce, de la porte d'entrée à la derniere des coursives, avec une implication de chacun, à tout heure et en tous lieux.J'y ai séjourné 7 nuits et cette qualité a été constante.
De l'homme de menage,en passant par le front desk ,ou les services de restauration ont a partout le sentiment d'etre reconnus et entendus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel proche de l'aéroport sans les nuisances dans les chambres. La piscine sur le toit est parfaite pour se baigner et regarder les avions très proches.
Les chambres sont grandes et propres. Si vous pouvez, essayer de prendre l'executive floor car vous aurez un espace réservé pour le petit déjeuner et un goûter à partir de 15h.
Pour la plage, il existe une navette qui vous dépose sur le Palm. Cet espace est très agréable car vous avez une plage propre et longue plus une immense piscine et un parcours ludique avec une grande bouée. Il y a de nombreux transats.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bonjour, notre hotel moevenpick dans Deira fut merveilleux et tellement beau et bon service à la réception. Nous avons eu notre chambre prête et propre et vraiment grand. Ils nous améliorer dans le salon exécutif. Merci à FRANCOTTE et MARY vraiment sympa dans le département de la réception. Le concierge était tres bonne et sympathique et spécialement Kelvin et tout le reste du personnel. Gardez comme cela. Merci pour tout.... ADIL de la Belgique.

Le cinquième étage est fantastique rester dans l'hôtel. Les chambres sont plus luxe et belles et spacieuses et + le salon exécutif est beau propre et agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
tourcoing,nord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tres bon établissement pas loin de l’aéroport ,personnel très gentils,serviables.les chambres sont vraiment sympa nous avions pris une suite junior(75 m2 environ,grandes et bien équipées avec jacuzzi douche italienne,salon,tres grands lits)l’exécutive lounge est intéressant pour les chambres qui en bénéficies.Restaurant thaï bon.Buffet du petit déjeuner très varié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

je reviens d'un sejour de 2 semaines intenses et agreable dans cet hotel. rien a dire de negatif juste que je le conseilles a tous ceux qui parte sur Dubai. proche d'une station de metro et de bus. le buffet du petit dejeuner varier et on y trouve pour tous les gouts jai ete satisfaite de mon sejour dans cet hotel qui loin d etre le plus luxueux de dubai mas pleinement satisfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chauzon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

excellent accueil le matin de notre arrivée, on venait de pekin,le manager de nuit nous a fait un prix pour que nous aillons la chambre de suite, il etait 4h30 du matin.
l'hôtel est beau la chambre aussi, la piscine sur le toit c'est juste pour se baigner (peu de transat et pas du tout de vu sur l'exterieur par contre la navette gratuite pour la plage à l'oceana beach club c'est geant, une super piscine (refroidit pour bien se baigner) une plage très grande (la mer trop chaude presque pour y nager) et une vue sur les gratte ciel magique.
le personnel a été genial, les 2 concierges en particulier, j'avais oublié mon appareil photos dans un taxi ils ont tout mis en place pour le recuperer avant mon depart... trop fort
ce qui manqué c'etait le metro et en fait la ligne verte vient d'ouvrir juste apres notre depart et elle est très proche de l'hotel
comme il n'y a pas vraiment de centre ville grace au metro il est finalement bien placé car proche de l'aeroport pour les depart et arrivée
je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Hotel Deira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel Deira

Adresse : Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road | Deira, Dubaï 234344, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°18 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°33 des hôtels familiaux à Dubaï
N°49 des hôtels romantiques à Dubaï
N°55 des hôtels de luxe à Dubaï
N°60 des complexes hôteliers à Dubaï
N°115 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Deira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Otel, Venere, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Deira Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Deira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.