“Excellent pied à terre à Dubai” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Deira

Moevenpick Hotel Deira a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Deira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road | Deira, Dubaï 234344, Émirats arabes unis   |
Classé n°58 sur 483 hôtels à Dubaï
Châteauneuf de Grasse, France
“Excellent pied à terre à Dubai”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un peu excentré par rapport au centre de la ville mais tout près d'une station de métro.
Chambre Executive très bien décorée avec possibilité de se rendre au lounge (amuses gueule de qualité).
Petit-déjeuner da qualité.
A proximité de l'aéroport, pratique mais...bruyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Marne La Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
L'accueil a été plutot froid et robotisé...
Si vous avez le choix choisissez une chambre "executive" qui vous permet d'avoir le PDJ, un accès au lounge (coktails, snacks, presse, internet...) du 5è étage ainsi qu'une navette gratuite pour la plage (qui ne l'ai pas avec une chambre normale depuis peu)

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais nous sommes allé la voir, elle est sur le toit, pas très grande mais cela avait l'air sympa d'y barboter un peu pour se relaxer...
La réception est très propre, spacieuse.
La chambre était très propre, très belle. Rien d'extravagant. Elle était spacieuse. Nous étions au 5è étage et nous avions une connexion wifi internet gratuite en chambre ( apparament ce n'est pas le cas à tous les étages), pas très rapide mais cela fonctionnait. Sinon le wifi est disponible gratuitement à la réception.

L'hotel est situé à 3 minutes à pied d'une station de métro. Beaucoup de restaurants et boutiques à proximité à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien placé, à proximité du métro, près des souks du port et de l'aéroport.
Merci au personnel, très cosmopolite, qui est toujours à l'écoute et prêt à vous aider.
Petit déjeuner, il y en a vraiment pour tous les goûts, service à volonté.
Un excellent point de chute à Dubaï.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

De retour après 5 jours passés dans cet hôtel.

Bel hôtel 5 étoiles bien placé dans Deira à proximité immédiate d'une station de métro qui vous permet de joindre rapidement tous les points intéressants de la ville. L'aéroport est très proche, les avions passent au-dessus de l'hôtel, mais il est très bien isolé et on entend rien.

Nous étions en chambre exécutive et de ce fait le petit déjeuner était compris, il y avait une salle privée au niveau des executive rooms mais nous n'y sommes allés qu'une seule fois car le choix était moins important qu'au rez de chaussée où il y a vraiment de quoi faire un bon petit déjeuner. Par contre l'après midi et en soirée cette salle privée vous permet d'avoir accès à des rafraîchissement et des snacks c'est appréciable.

Les chambres sont de bonne taille et bien équipées, le wifi était compris et il y a des ordinateurs avec imprimante sur le palier. Nous n'avons pas essayé la piscine par manque de temps mais l'eau était chaude et il y a quelques transats pour bronzer. Nous n'avons pas été non plus à la plage du movenpick de Jumeirah mais il assez éloigné je ne sais pas si cela vaut le coup d'y aller lors d'un court séjour par conséquent.

Personnel sympathique, souriant et compétent (un de nos bagages a été perdu et une fois donné le papier reçu à l'aéroport l'hôtel s'est occupé de tout et 48h après la valise nous attendait).

Bon rapport qualité prix et donc à recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Il n'y a que le chocolat qui fait la réputation de la Suisse, les hôtels aussi! L'enseigne suisse Movenpick possède 5 hôtels à Dubaï (bientôt un 6e à Jumeirah Lakes Tower). Celui de Deira est idéalement situé au coeur d'un quartier très animé. La station de métro est à moins de 5mn à pied, elle permet de rejoindre rapidement tous les centres d'intérêt de Dubaï. Bien sûr, on peut préférer prendre un taxi, ils sont nombreux à circuler et très abordables (20 à 30 Dham soit environ 5 € pour rejoindre l'hyper centre et la tour Burj Khalifa). Pratique aussi, un supermarché ouvert 24h/24 avec un tas de produits pas cher. L'hôtel 5 étoiles est très propre, bien insonorisé (on n'entend pas les avions qui décollent de l'aéroport international). Le service est impeccable avec une équipe aux petits soins pour ses clients. Des navettes gratuites permettent d'aller au Deira City Center (un grand mall avec un hyper Carrefour et des boutiques), au Dubaï Outlet Mall (magasin d'usine avec des marques dégriffées à l'extérieur de la ville) ou à la plage (Oceana Beach Club), la plage privée du Movenpick de Palm Jumeirah). Je m'arrête là, mais on pourrait encore allonger la liste... L'hôtel est vraiment à recommander. Salutation toute particulière à Aadil Wazir, executive housekeeper, pour sa compétence et sa grande gentillesse.

• Séjour du octobre 2013
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel. Tout était parfait: personnel au petit soin, chambre très propre et très grande. Avec l'executive room on avait le petit déjeuner compris, le wifi dans la chambre, boisson gratuite et une collation de 15h à 17h et de 18 h à 20h. L'hôtel est bien situé et très joli. le petit déjeuner est copieux et varié on avait le choix entre un petit dejeuner continental au 5ème étage et un petit déjeuner international au restaurant "jagsaw". Il y'a aussi des navettes gratuites pour deira city center et ocean beach de jumeirah.

hôtel à recommander vivement!!!

Astuce pour la chambre : il faut les chambres au 5ème étage avec l'executive room elles sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Super hôtel situer en centre ville avec pas mal de centre commerciaux a proximité à fair a pied ou en transport, salle de sport , piscine sur le toît , Spa , restaurant asiatique + un restaurant principal , intérieur très beau très bien entretenue chambre super spacieuse avec tous ce qu'il faut , personnel très aceuillant et patient avec les clients , pour la plage navettes a disposition avec un planning pour les heures de départ et retour,excursion proposer super aussi et bien organiser !!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Moevenpick Hotel Deira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Deira

Adresse: Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road | Deira, Dubaï 234344, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°17 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°37 des hôtels familiaux à Dubaï
N°54 des hôtels romantiques à Dubaï
N°55 des hôtels de luxe à Dubaï
N°107 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Deira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Deira Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Deira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.