“Probablement le meilleur hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Deira

Moevenpick Hotel Deira a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Deira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road | Deira, Dubaï 234344, Émirats arabes unis   |
Classé n°62 sur 477 hôtels à Dubaï
Miami Beach, Floride
“Probablement le meilleur hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel qui vaut ses 5 étoiles! Mes amies et moi avons passé un magnifique séjour au sein de cet hôtel ! Très bien situé au coeur de Deira les souk ( d'or, de textile, d'epices) sont juste a coté, de nombreux commerces pas très loin avec des prix imbattables!, le REEF mall pas très loin également à 5min! C'est un hotel très propre classe le personnel est attentionné et vraiment gentil spécialement karim " Kareem" ! Tout était mis a notre disposition c'est un hôtel très bien organisé! Nous avions également un voiturier pour garer notre voiture,nous étions dans une chambre exécutive les repas étaient de qualité! vraiment très créatifs et très bons le petit déjeuner était délicieux et varié, un chef nous cuisinait ce que l'on voulait chaque matin (une femme asiatique très serviable et talentueuse). Les chambres sont propres et très bien équipée! ( très grand écran plasma, sèche cheveu, téléphone dans les toilettes, fer à repasser et j'en passe!) Le seul petit bémol était la connexion internet faible réseau... nous avons cependant quand même pu nous connecter sur internet. Autrement si je devais donner une note à cette hôtel 19/20

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en exécutives! Les repas sont vraiment bons
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Cet hotel propose des chambres ultra confortables mais il ne dégage aucune atmosphère particulière. Le hall d'entrée est plutôt minuscule et le quartier "industriel" complètement éteint le soir... Bref un hotel luxe standard, sans âme....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Châteauneuf de Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un peu excentré par rapport au centre de la ville mais tout près d'une station de métro.
Chambre Executive très bien décorée avec possibilité de se rendre au lounge (amuses gueule de qualité).
Petit-déjeuner da qualité.
A proximité de l'aéroport, pratique mais...bruyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marne La Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
L'accueil a été plutot froid et robotisé...
Si vous avez le choix choisissez une chambre "executive" qui vous permet d'avoir le PDJ, un accès au lounge (coktails, snacks, presse, internet...) du 5è étage ainsi qu'une navette gratuite pour la plage (qui ne l'ai pas avec une chambre normale depuis peu)

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais nous sommes allé la voir, elle est sur le toit, pas très grande mais cela avait l'air sympa d'y barboter un peu pour se relaxer...
La réception est très propre, spacieuse.
La chambre était très propre, très belle. Rien d'extravagant. Elle était spacieuse. Nous étions au 5è étage et nous avions une connexion wifi internet gratuite en chambre ( apparament ce n'est pas le cas à tous les étages), pas très rapide mais cela fonctionnait. Sinon le wifi est disponible gratuitement à la réception.

L'hotel est situé à 3 minutes à pied d'une station de métro. Beaucoup de restaurants et boutiques à proximité à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien placé, à proximité du métro, près des souks du port et de l'aéroport.
Merci au personnel, très cosmopolite, qui est toujours à l'écoute et prêt à vous aider.
Petit déjeuner, il y en a vraiment pour tous les goûts, service à volonté.
Un excellent point de chute à Dubaï.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

De retour après 5 jours passés dans cet hôtel.

Bel hôtel 5 étoiles bien placé dans Deira à proximité immédiate d'une station de métro qui vous permet de joindre rapidement tous les points intéressants de la ville. L'aéroport est très proche, les avions passent au-dessus de l'hôtel, mais il est très bien isolé et on entend rien.

Nous étions en chambre exécutive et de ce fait le petit déjeuner était compris, il y avait une salle privée au niveau des executive rooms mais nous n'y sommes allés qu'une seule fois car le choix était moins important qu'au rez de chaussée où il y a vraiment de quoi faire un bon petit déjeuner. Par contre l'après midi et en soirée cette salle privée vous permet d'avoir accès à des rafraîchissement et des snacks c'est appréciable.

Les chambres sont de bonne taille et bien équipées, le wifi était compris et il y a des ordinateurs avec imprimante sur le palier. Nous n'avons pas essayé la piscine par manque de temps mais l'eau était chaude et il y a quelques transats pour bronzer. Nous n'avons pas été non plus à la plage du movenpick de Jumeirah mais il assez éloigné je ne sais pas si cela vaut le coup d'y aller lors d'un court séjour par conséquent.

Personnel sympathique, souriant et compétent (un de nos bagages a été perdu et une fois donné le papier reçu à l'aéroport l'hôtel s'est occupé de tout et 48h après la valise nous attendait).

Bon rapport qualité prix et donc à recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Il n'y a que le chocolat qui fait la réputation de la Suisse, les hôtels aussi! L'enseigne suisse Movenpick possède 5 hôtels à Dubaï (bientôt un 6e à Jumeirah Lakes Tower). Celui de Deira est idéalement situé au coeur d'un quartier très animé. La station de métro est à moins de 5mn à pied, elle permet de rejoindre rapidement tous les centres d'intérêt de Dubaï. Bien sûr, on peut préférer prendre un taxi, ils sont nombreux à circuler et très abordables (20 à 30 Dham soit environ 5 € pour rejoindre l'hyper centre et la tour Burj Khalifa). Pratique aussi, un supermarché ouvert 24h/24 avec un tas de produits pas cher. L'hôtel 5 étoiles est très propre, bien insonorisé (on n'entend pas les avions qui décollent de l'aéroport international). Le service est impeccable avec une équipe aux petits soins pour ses clients. Des navettes gratuites permettent d'aller au Deira City Center (un grand mall avec un hyper Carrefour et des boutiques), au Dubaï Outlet Mall (magasin d'usine avec des marques dégriffées à l'extérieur de la ville) ou à la plage (Oceana Beach Club), la plage privée du Movenpick de Palm Jumeirah). Je m'arrête là, mais on pourrait encore allonger la liste... L'hôtel est vraiment à recommander. Salutation toute particulière à Aadil Wazir, executive housekeeper, pour sa compétence et sa grande gentillesse.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Moevenpick Hotel Deira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel Deira

Adresse : Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road | Deira, Dubaï 234344, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°18 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°38 des hôtels familiaux à Dubaï
N°53 des hôtels romantiques à Dubaï
N°59 des hôtels de luxe à Dubaï
N°115 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Deira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Deira Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Deira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.