“cher mais viande exceptionnelle” 5 5 étoiles

Classé n° 98 sur 5 626 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“cher mais viande exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons diner un soir dans cet hotel lors de notre sejour à l'hotel Atlantis de dubai. Sans reservation, nous avons un peu attendu mais le cadre est superbe : ambiance tamisée, branchée, romantique. La viande est de tres bonne qualité, tendre, vraiment excellente mais la qualité a un prix!!! . Le vin cependant est assez cher. bref, un bon moment sympa pour une occasion speciale ou pour se faire un petit plaisir lors de son sejour aux émirats

Visité en septembre 2013

“Superlatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très cher bien sûr. Mais la qualité de la viande est irréprochable. À noter une "simple" salade à l'assaisonnement exceptionnel ! Prenez une table assez près de la cuisine vitrée car le spectacle vaut le coup.

Visité en septembre 2013
gard
“meilleur steackhouse de dubaï en 2011 (et en 2013 surement !)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Repas excellent pris dans ce restaurant au cadre feutré et calme. une viande "black angus" d'une qualité exceptionnelle, des entrées géniales, menu enfants parfaits, vins de nappa valley tres bons !
le service est parfait, l'addition un peu salée mais cela restera le meilleur steack que j'ai eu l'occasion de goûter !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“A la hauteur de sa reputation de Best steakhouse in Dubai”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Decor chaleureux, moderne, resolument tendance pour ce steakhouse de l'hotel Atlantis.
Reservation conseillee, mais cela ne vous empeche pas de tenter votre chance. Nous sommes arrives en famille a 4 personnes a 20h30... soi disant pas de table disponible avant 21h30. Nous avons patiente 5 mn et finalement une table s'est liberee.
Les steacks sont excellents, de loin les meilleurs que nous ayons manges a Dubai. Service attentionné. Les menus enfants sont parfaits et appreciables pour reduire l'addition des familles.
Une excellente soiree.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rosières-près-Troyes, Champagne-Ardenne, France
“Viande excellente dans un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Apres un passage a l'aquarium "Lost chamber", nous avions reserver ce restaurant directement sur internet, pour 19h30. A notre arrivee, tres peu de monde , mais en l espace d une heure le resto sera rempli...
Le decor est tout simplement magnifique, couleurs chaudes, lumiere tamisee, vue sur la cuisine , bref super ambiance, pour le service rien a redire, toujours present sans etre encombrant... de plus ne parlant que tres peu l anglais, un serveur voyant nos difficulte pour demander les cuissons des viandes, a ete chercher un autre serveur ayant de bonnes notions de francais, qui au final se sera occupe de nous le restant de la soiree.
Concernant le repas, ce que nous recherchons principalement, la viande est tout simplement excellente, fine , tendre a souhait, et les accompagnement comme le gratin tout simplement bluffant... les desserts sont bons, au final le prix est un peu eleve, mais au vue de la qualite generale des produits et du service,ca va encore,et il ne faut pas oublier que nous sommes a Dubai...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Seafire Steakhouse ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Seafire Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seafire Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.