“Une parfaite organisation pour un séjour clé en main...” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Menton, France
“Une parfaite organisation pour un séjour clé en main...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dans le cadre d'un voyage familial (10 personnes dont 2 adolescents) nous avons passé un week-end à Dubaï organisé depuis la France par échange de mails avec Dennis de North Tours (transferts aéroport, hôtel, activités).
Ponctualité, amabilité et compétence sont les qualificatifs que nous attribuons à cet organisme.
Le premier jour, nous sommes allés au Snow Park, impressionnant et très animé, une véritable petite station de ski . Puis nous avons admiré le show des fontaines au pied de la Tour Burj Khalifa, grandiose mais trop court, dîné à bord d'un bateau promenade dans crique , très agréable et de bonne qualité et la vue la nuit est époustouflante. Le lendemain nous avons visité la ville avec un guide parlant français qualifié et d'une grande gentillesse, puis nous avons terminé notre séjour par un safari dans le désert et un dîner traditionnel, moments sportifs, magiques et inoubliables. North tour est un organisme à recommander, car très professionnel.

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
18 avis sur les attractions
“Expérience 'DESERT SAFARI EVENING'”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Arrivés à Dubaï, nous voulions vivre une expérience 'désert'.
Nous avons donc réservé une soirée 'Safari' avec North Tours.
A l'heure convenu, la Land Roover est venu nous chercher tous les 6 (famille avec enfants).
Une petite heure de route pour quitter Dubaï et entrer dans le désert.
Un premier arrêt pour dégonfler les pneus. Là, petite arnaque commerciale: on vous propose de faire du quad dans le sable ... ok pour tous. Mais ce n'était pas compris dans le prix (supplément salé ... mais fun).
On repart dans le désert et commence le Dune bashing. Très beau, très impressionnant ... mais il faut avoir l'estomac bien accroché (sacs dispos ;-) ... Arrêt dans le désert pour quelques photos. Ensuite petite route vers le village privé pour un tour en chameau, un tatouage au hénné, un grand BBQ sur des tables basses typiques ... et un spectacle de danse du ventre. Puis retour vers l'hôtel.
Bref, une expérience très variée, très fun, bien encadrée et à vivre en famille !

Visité en avril 2012
TUNIS
“Desert SAFARI and cruise experience in DUBAI: just wonderful.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

avons dîné dans un campement. Nous avons passé une excellente journée et les enfants ont adoré.
La deuxième expérience pour la croisière a eu lieu deux jours après (27 Décembre 2011). Conduit dans un bus depuis l'Hôtel jusqu'au quai. Le dîner était sympa et correct puis on est rentré avec le même bus à l'Hôtel.
Nous sommes rentrés avec de bons souvenirs. Nous refaisons les deux programmes lors de notre prochaine visite à Dubai.

Ce sont deux belles expériences à faire à Dubai tout comme l'Aquarium et la visite de Burj Khalifa. Agréablement surprise par le sérieux et de la société organisatrice.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté North Tours ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez North Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.