“La cuisine était bonne mais je ne suis pas séduite” 4 5 étoiles
Avis sur Rhodes Twenty 10

Rhodes Twenty 10
Al Sufouh Road | Le Royal Meridien Beach Resort & Spa, Dubaï 24970, Émirats arabes unis (The Marina)
+971 4 316 5550
Site Web
Classé n° 8 sur 5 827 Restaurants à Dubaï
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : européenne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : The Marina
Luxembourg
“La cuisine était bonne mais je ne suis pas séduite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Le restaurant est très bien décoré, il est très beau, en revanche il fait froid, prévoir un pull pour les frileux. Le service est agréable.

Les aliments proposés sont de qualités mais j'ai trouvé les recettes simples et en tant qu'européenne j'ai préféré manger la cuisine orientale à Dubai.

Pour 1 entrée à partager, 2 plats et 1 verre de vin rouge nous en avons eu pour 100 euros.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

suisse
“Cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Après avoir testé et adoré le rhodes mezzanine, nous avons décidé de venir au rhodes twenty 10 et là encore, nous avons été subjugués par la cuisine de Gary Rhodes. Le cadre est absolument magnifique et très romantiques. De nombreuses tables rondes avec banquettes rondes et plein de coussins. J'ai adoré ce cadre. ET biensûr la cuisine est un vrai régal. Nous avons testé le filet de waygu qui fondait dans la bouche... C'est vrai que le prix du filet de waygu est assez élevé mais justifié car j'ai rarement mangé une viande aussi bonne... Nous n'avons pas pris de dessert car les quantités des entrées et du plat principal ne nous ont pas laissé de place dans l'estomac pour goûter à leur dessert mais je pense qu'ils doivent être tout aussi bons que le reste. En tout cas les mignardises apportées avec le café étaient délicieuses. Voici une adresse à retenir absolument et à tester absolument si vous êtes de passage à Dubai.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rhodes Twenty 10 ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Rhodes Twenty 10 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhodes Twenty 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.