“Hôtel sympas, proche du métro et Mall” 4 5 étoiles
Avis sur Auris Boutique Hotel Apartments

Auris Boutique Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Auris Boutique Hotel Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Al Barsha 1 | next to the Mall of the Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°15 sur 238 hébergements spéciaux à Dubaï
France
“Hôtel sympas, proche du métro et Mall”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambre propre, spacieuse. Tout le confort necessaire. Avec coin cuisine, petit salon spacieux.
Accueil correct, personnel plutôt agréable. Hôtel à 5 minutes du métro et du Mall of Emiratesl. Un peu galère quand on arrive en taxi pour le trouver celà dit. Mais bien situé.
On est partis au dernier moment, sinon il y avait des hôtel moins cher et tout aussi bien voir mieux. Mais c'est pas mal tout de même. Très satisfaisant

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Habitué de la zone, j'ai trouvé des hotels 10 fois meileurs et moins chers en plus.. tel que le Corail, aucune comparaison ! C'est un hotel appartement tres classique, sans originalité, qui ne propose pas de petit dejeuner, d'ailleurs le restaurant de la reception est un jour ouvert, un jour non "au gize de son gerant".
Les appartements sont spacieuses, decoration nulle (comme sur les photos) et propreté correcte.
L'emplacement est la seule et unique raison pour les prix chers.
Eviter les periodes de salon ou les prix sont encore plus chers (la politique de l'hotel).
Sinon je vous conseille de faire le tour (meme en Google earth) pour trouver un hotel à 2 pas (Ibis, Gorden Tulyp, Novotel, Corail) qui sont de loin meilleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel appartement du 4 février au 7 février. Nous l'avons choisi pour son prix attractif, sa localisation géographique (a deux pas du centre commercial mall of the emirates, 5 min a pied du métro et des taxis sont souvent de passage). L'appartement est vraiment spacieux, grande chambre avec placard, machine à laver à disposition (trés utile). Le personnel est trés sympa, souriant et serviable.
L'hotel est à 5 min en taxi de la plage jumeira et son fameux burj el arab..
Petit bémol : pas de restaurant ni de petit déj mais nous avons pris pendant toute la semaine nos repas et petits déjeuners au mall à des prix vraiment petits (petit déj café + viennoiserie + jus d'orange = 10aed soit 2euros!!!)

Je recommande vivement cet hotel pour les couples, avec ou sans enfants, et pour les familles...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auris Boutique Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auris Boutique Hotel Apartments

Adresse: Al Barsha 1 | next to the Mall of the Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°15 sur 238 hébergements spéciaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auris Boutique Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auris Boutique Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auris Boutique Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auris Boutique Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.